Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 13:10:16 :

Le 30 mai 2024 à 12:43:59 :
Vous êtes d'énormes fragiles avec si peu de confiance en vous que même lorsque vous êtes avec une meuf bien, le simple fait d'apprendre qu'elle a eu des mecs avant vous, vous fait partir en vrille, et après, vous vous étonnez d'être constamment en dépression et de vous faire cuck... :honte:

En plus, le fait de montrer qu'inconsciemment que t'as des doutes sur ce que te dis ta meuf, c'est ce qui va provoquer un malaise donc elle va se dire que t'as pas confiance en elle (ni en toi-même) et voilà comment tu finis par te faire cuck débilement :pf:

Après, je conçois très bien que ça puisse "inquiéter" de savoir que ta copine a eu des mecs avant toi mais bon pareil, selon l'âge t'expérimentes parce que tu sais pas quel est le genre de mecs que tu veux exactement, t'as aussi les amourettes de lycée qui durent que quelques mois et puis c'est bon elles finissent par arriver à trouver chaussure à leur pied :ok:

Non mais t'imagines à quel point c'est insultant pour la meuf? Elle était dans le mal, elle a eu 2 mecs pour "oublier", le gars est en sueur comme si elle était faite passer dessus par toute la ville! Tellement en panique qu'il remet en question plusieurs années de relations et des projets de mariage et enfant.
Evidemment qu'un fragile va se faire cuck! Une femme à besoin d'un homme sur qui elle peut compter, qui possède une certaine force, qui est rassurant, c'est normal. Qu'est-ce que tu veux qu'elle construise avec ce snowflake? :honte:

Si ça ne se compte pas sur les doigts de la main : salope.

Sinon bof.

Le 30 mai 2024 à 01:50:34 :

Le 30 mai 2024 à 01:47:27 :
T'aurais jamais dû réagir comme ca le cuck, je peut te garantir qu'elle t'a pas tout raconté et vu ta réaction elle te dira jamais le reste GG tu va vivre dans le déni toute ta vie :rire:

Oui, elle a dit 2 pour jauger la température. C'est certain qu'en réalité c'est beaucoup plus mais elle ne le dira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC