[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméLe 30 mai 2024 à 01:33:53 :
L’auteur est tellement fragile putain.Jpeux comprendre que ça te fasse un truc et ça te choque mais y’a rien de dramatique là dedans surtout que comme ça a déjà été dis c’était avant. C’est même pas récent ou dans ton dos.
Puis tu dois être sacrément la tête dans le guidon pour remettre en cause ta relation pour ça. Parce que si tu veut vraiment couper court et recommencer ailleurs bonne chance pour trouver une meuf qui a jamais eu une relation sans lendemain ou n’a jamais installé Tinder.
C’est absolument rien et en plus elle a eu l’honnêteté de finir par tout t’avouer, si tu stop pour ça, ça fait de toi un beau tocard imo.
Et avec des critères pareil t’es destiné à finir seul ou avec une femme qui te mens, crois moi.
C'est pas ça le problème, le problème c'est le fait de réussir à contrer les images que j'ai dans la tête dans la fille que j'aime et qui se fait défoncer salement par des vieux plans cul pour qui elle n'avait aucune affection ni rien
Le 30 mai 2024 à 01:39:32 :
" seulement pour 2 plans Q "
Parce que vous croyez sérieusement qu'elle en a eu que 2?
Elle a dit 2 pour tester sa réaction, si elle avait sorti le vrai nombre, la relation serait déjà finito
Il y a le camp du progrès qui y croit, et il y a les autres.
Le 30 mai 2024 à 01:38:11 :
Je te souhaite bien du courage pour ta vie futur, pauvre homme que tu es
Un bon bêta, tu vas pas la faire mouiller longtemps ta Vanessa avec ce genre de réaction
"vanessa"
Tiens c'est bizarre lui aussi utilisait le prénom Vanessa. Voici comment ça s'est fini
Et pour ceux qui se la jouent homme alpha trop virile émotionnellement
Le 30 mai 2024 à 01:39:37 :
Le 30 mai 2024 à 01:36:35 :
Le 30 mai 2024 à 01:35:21 :
Le 30 mai 2024 à 01:29:35 :
Le 30 mai 2024 à 01:20:16 :
> Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > > >
> > > > > Ok tu vas juste finir seul
> > > >
> > > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > > >
> > > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> > >
> >
> > >
> > > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
> >
> > Qui a parler de garantie ?
> > Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
> >
> > Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
> >
> > y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
> >
>
> Si ça existe.
Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
Je rappelle que les concepts suivant :
- chasteté/piété
- sacralisation du rapport sexuelle
- sacralisation de la virginité
- puretédécoule directement de la religion
Jamais vue un/une athée suivre ces concepts
Faudra m'en présenter vue que t'en connaisLa religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
Voyant que certains concepts religieux avais du bon, des civilisations on commencer à s'en inspirer.
Les gens peuvent adopter, sans le savoir, des valeurs qui sont également présentes dans la religion.
Oui sur le principe cela est possible, dans les fait cela n'existe quasiment pas
si quelqu'un sur ce topic connais des femme athée en 2024 qui prône :
- La sacralisation du rapport sexuelle
- de la virginité
- de la chasteté/piétéFaut me faire signe
Je te fais signe : ça existe dans l'esprit malade de certains.
T'es séfarade khey ?
Le 30 mai 2024 à 01:39:32 :
" seulement pour 2 plans Q "
Parce que vous croyez sérieusement qu'elle en a eu que 2?
Elle a dit 2 pour tester sa réaction, si elle avait sorti le vrai nombre, la relation serait déjà finito
Non j'ai bien creusé et été insistant dans mes questions j'ai bien analysé ses réponses son langage corporel etc., elle ment pas c'était bien que deux plans cul.
Mais malheureusement c'est déjà deux plans cul de trop.
Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > >
> > > Ok tu vas juste finir seul
> >
> > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> >
> > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
>
>
> Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
Qui a parler de garantie ?
Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigationNéanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
Si ça existe.
Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
- chasteté/piété
Faudra m'en présenter vue que t'en connaisLa religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
Voyant que certains concepts religieux avais du bon, des civilisations on commencer à s'en inspirer.
Les gens peuvent adopter, sans le savoir, des valeurs qui sont également présentes dans la religion.
Oui sur le principe cela est possible, dans les fait cela n'existe quasiment pas
- de la virginité
Historiquement la civilisation existe avant les religions hein.
Civilisation -> Règles et lois et mœurs -> Pour faire les institutionnalisés, quoi de mieux que la religion ?
Le 30 mai 2024 à 01:38:36 :
Le 30 mai 2024 à 01:34:26 :
Le 30 mai 2024 à 01:27:23 :
Le 30 mai 2024 à 01:25:55 :
Le 30 mai 2024 à 01:18:31 :
> Le 30 mai 2024 à 01:14:52 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:10:35 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:07:38 :
> > >6 mois avant votre rencontre
> > >
> > > Taré va
> >
> > Non le dernier plan cul elle le voyait encore 1 mois avant qu'on se rencontre
>
> Lis mon PAVE l'auteur
>
> > Le 30 mai 2024 à 01:03:23 :
> >Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, c'est pas un "délire d'incel" c'est vieux comme le monde et hardcodé dans notre psychologie
> > Rien à faire à part te dire que toi non plus t'es pas tout blanc, toi aussi t'as soulevé
ou voulu soulever des meufs dont tu t'en battais les couilles> > C'est comme ça, elle a l'air de regretter un peu. Je connais beaucoup de meufs qui se sentent "vides" après des coups d'un soir, c'est beaucoup pour de l'attention et de la validation extérieure mais elles ressentent aussi du vide faut pas croire c'est pas toutes des tarax 0 QI
> > L'important c'est quel couple vous formez tout de suite, si elle regrette et qu'elle pleure c'est qu'elle a changé depuis, et pourquoi pas ? En 6 mois après une séparation on change beaucoup psychologiquement
> > Elle te connaissait pas donc c'est rien contre toi, elle a fait des carabistouilles ouais c'est clair, en même temps 2 gars jvais te dire ça arrive à beaucoup de meufs c'est pas grand chose
>
> T'as rien d'autre à faire à part l'accepter
> Toi aussi t'as ken ou t'as voulu ken des meufs, personne a dit que c'était facile de l'accepter, mais il va bien falloir
> Et rassure toi c'est 100% normal d'être dégoûté et de se sentir trahi, ce sentiment s'appelle la jalousie. Mais dis-toi bien qu'elle ne te connaissait pas et qu'elle a du bien changé depuis qu'elle est avec toi donc stop faire ta grosse tata
J'ai lu ton pavé, merci khey.
Je sais elle m'a fait comprendre que c'était juste pour rechercher une sorte d'attention et de validation suite à sa rupture où elle a perdu toute confiance en elle, elle avait l'air de regretter quand elle m'en a parlé.
Mais même comme ça la pill est archi dure à avaler surtout en parlant d'une fille que j'aimais et avec qui je me voyais faire ma vie
J'ai à peu près la même histoire avec ma femme khey et il y a fort longtemps je suis passé par la même phase que toi
Moi aussi j'ai eu pas mal d'histoires avant elle, voilà c'est comme ça. De son côté juste avant moi pareil. J'ai pas été un Don Juan et elle n'a pas été une garce non plus, rien d'extrême, mais voilà des choses arrivent quand t'es tout jeune et tout BG c'est naturel
Avec toutes les meufs avant elle j'en avais rien à foutre mais avec elle, t'imagines pas l'état dans lequel ça m'a mis comme si elle m'avait profondément déçue. De son côté ça l'a dérangeait pas autant, mais elle est devenue très jalouse aussi.
On a été intelligents sur ce sujet, on a mis les choses à plat sans aller dans les détails, on ne parle plus à nos exs du tout pour ne pas froisser l'autre et pis voilà fin du drama
Ça n'enlève rien à notre amour et à notre complicité encore aujourd'huiElle avait quoi comme type de passé ? Comment t'as réussi à passer outre finalement ?
Exactement comme toi, elle avait eu 1 copain longue durée, ils avaient rompus et ensuite elle avait couché avec 2 gars random qu'elle trouvait beaux sur une période de 2 mois. Elle m'a dit que c'était mouef et qu'elle se sentait un peu vide après coup alors à chaque fois elle a pas fait trop durer les "relations"
Je la crois car au début elle était très inexpérimentée ça devait pas être ouf en effet
Et même si elle l'avait été, j'aurais fini par lui "pardonner" honnêtement parce que dans le fond, même si c'est un sentiment naturel, il est essentiel de le surmonter car la femme n'a pas choisi délibérément de te faire du mal
C'est la réponse mature à cette situation pour moi, SURTOUT si la meuf comprend et qu'elle est un peu désolée de ce que tu ressens... faut pas la quitter quoi c'est abusé, si elle t'aime, qu'elle est fidèle, qu'elle se projette avec toi. Elle est incapable d'effacer son passé, toi par contre tu peux oublier le sujet et passer à autre chose et c'est important de l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Ça se fera pas en 2 jours, mais tu finiras par passer à autre choseOk je vois on a un peu des situations similaires ailleurs.
Quand on en a parlé la semaine dernière et qu'elle a vu l'était dans lequel ça me mettait elle m'a dit à peu près ça c'est à dire que si elle avait su qu'elle allait me rencontrer un jour elle aurait tout fait pour revenir en arrière et ne pas avoir ces relations et ne pas me faire du mal.
En tout cas merci pour tes messages et pour m'aider à essayer de relativiser
Cool mais t'as une meuf en or mon crayon, autant c'est naturel pour un homme de mal le prendre, autant je peux comprendre qu'une femme puisse être vexée qu'on le prenne mal. Alors si elle le prend comme ça c'est quand même une très bonne personne
Fais ce que tu penses être juste, mais un conseil sors un peu du fofo et va réfléchir tout seul
Bon courage et suppr ce topax un de ces 4 t'as rameuté 100k cucks
Le 30 mai 2024 à 01:18:31 :
> Le 30 mai 2024 à 01:14:52 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:10:35 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:07:38 :
> > >6 mois avant votre rencontre
> > >
> > > Taré va
> >
> > Non le dernier plan cul elle le voyait encore 1 mois avant qu'on se rencontre
>
> Lis mon PAVE l'auteur
>
> > Le 30 mai 2024 à 01:03:23 :
> >Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, c'est pas un "délire d'incel" c'est vieux comme le monde et hardcodé dans notre psychologie
> > Rien à faire à part te dire que toi non plus t'es pas tout blanc, toi aussi t'as soulevé
ou voulu soulever des meufs dont tu t'en battais les couilles> > C'est comme ça, elle a l'air de regretter un peu. Je connais beaucoup de meufs qui se sentent "vides" après des coups d'un soir, c'est beaucoup pour de l'attention et de la validation extérieure mais elles ressentent aussi du vide faut pas croire c'est pas toutes des tarax 0 QI
> > L'important c'est quel couple vous formez tout de suite, si elle regrette et qu'elle pleure c'est qu'elle a changé depuis, et pourquoi pas ? En 6 mois après une séparation on change beaucoup psychologiquement
> > Elle te connaissait pas donc c'est rien contre toi, elle a fait des carabistouilles ouais c'est clair, en même temps 2 gars jvais te dire ça arrive à beaucoup de meufs c'est pas grand chose
>
> T'as rien d'autre à faire à part l'accepter
> Toi aussi t'as ken ou t'as voulu ken des meufs, personne a dit que c'était facile de l'accepter, mais il va bien falloir
> Et rassure toi c'est 100% normal d'être dégoûté et de se sentir trahi, ce sentiment s'appelle la jalousie. Mais dis-toi bien qu'elle ne te connaissait pas et qu'elle a du bien changé depuis qu'elle est avec toi donc stop faire ta grosse tata
J'ai lu ton pavé, merci khey.
Je sais elle m'a fait comprendre que c'était juste pour rechercher une sorte d'attention et de validation suite à sa rupture où elle a perdu toute confiance en elle, elle avait l'air de regretter quand elle m'en a parlé.
Mais même comme ça la pill est archi dure à avaler surtout en parlant d'une fille que j'aimais et avec qui je me voyais faire ma vie
J'ai à peu près la même histoire avec ma femme khey et il y a fort longtemps je suis passé par la même phase que toi
Moi aussi j'ai eu pas mal d'histoires avant elle, voilà c'est comme ça. De son côté juste avant moi pareil. J'ai pas été un Don Juan et elle n'a pas été une garce non plus, rien d'extrême, mais voilà des choses arrivent quand t'es tout jeune et tout BG c'est naturel
Avec toutes les meufs avant elle j'en avais rien à foutre mais avec elle, t'imagines pas l'état dans lequel ça m'a mis comme si elle m'avait profondément déçue. De son côté ça l'a dérangeait pas autant, mais elle est devenue très jalouse aussi.
On a été intelligents sur ce sujet, on a mis les choses à plat sans aller dans les détails, on ne parle plus à nos exs du tout pour ne pas froisser l'autre et pis voilà fin du drama
Ça n'enlève rien à notre amour et à notre complicité encore aujourd'huiElle avait quoi comme type de passé ? Comment t'as réussi à passer outre finalement ?
Exactement comme toi, elle avait eu 1 copain longue durée, ils avaient rompus et ensuite elle avait couché avec 2 gars random qu'elle trouvait beaux sur une période de 2 mois. Elle m'a dit que c'était mouef et qu'elle se sentait un peu vide après coup alors à chaque fois elle a pas fait trop durer les "relations"
Je la crois car au début elle était très inexpérimentée ça devait pas être ouf en effet
Et même si elle l'avait été, j'aurais fini par lui "pardonner" honnêtement parce que dans le fond, même si c'est un sentiment naturel, il est essentiel de le surmonter car la femme n'a pas choisi délibérément de te faire du mal
C'est la réponse mature à cette situation pour moi, SURTOUT si la meuf comprend et qu'elle est un peu désolée de ce que tu ressens... faut pas la quitter quoi c'est abusé, si elle t'aime, qu'elle est fidèle, qu'elle se projette avec toi. Elle est incapable d'effacer son passé, toi par contre tu peux oublier le sujet et passer à autre chose et c'est important de l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Ça se fera pas en 2 jours, mais tu finiras par passer à autre choseOk je vois on a un peu des situations similaires ailleurs.
Quand on en a parlé la semaine dernière et qu'elle a vu l'était dans lequel ça me mettait elle m'a dit à peu près ça c'est à dire que si elle avait su qu'elle allait me rencontrer un jour elle aurait tout fait pour revenir en arrière et ne pas avoir ces relations et ne pas me faire du mal.
C'est dit sur le moment et sur le coup de l'émotion.
C'est comme "t'es l'amour de ma vie le seul l'unique". C'est dit dans tous les couples et pourtant ça n'a jamais empêché une rupture
Elle te raconte n'importe quoi "si ellle avait su qu'elle t'aurait rencontreras elle n'aurai pas fait ça" ptdrrr stp clé arrête de rêvé...
La réalité est tout autre, tu te voile trop la face..par pitié arrêter de croire que les catho etc c'est du full saint a 500%... C'est bien souvent l'inverse hein !
Tout ça c'est un voile pour faire genre, en réalité elle a keaffer se faire démolir comme toute les meuf
Le 30 mai 2024 à 01:40:25 :
Un bon bêta, tu vas pas la faire mouiller longtemps ta Vanessa avec ce genre de réaction"vanessa"
Tiens c'est bizarre lui aussi utilisait le prénom Vanessa. Voici comment ça s'est fini
ptn de merde ce forum
Le 30 mai 2024 à 01:41:53 :
Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > >
> > > > Ok tu vas juste finir seul
> > >
> > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > >
> > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> >
>
> >
> > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
>
> Qui a parler de garantie ?
> Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
>
> Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
>
> y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
>
Si ça existe.
- chasteté/piété
- de la virginité
Historiquement la civilisation existe avant les religions hein.
Religion pas croyance (du genre croire en une divinité pour la chasse
Civilisation -> Règles et lois et mœurs -> Pour faire les institutionnalisés, quoi de mieux que la religion ?
Ahi cite nous donc une seule civilisation qui n'est pas née via la religion.
Le 30 mai 2024 à 01:42:35 :
Le 30 mai 2024 à 01:40:17 :
Elle m'a expliqué qu'elle n’avait pas voulu me le dire au début de peur que cela ne fausse mon image d'elle,
Depuis quand en apprendre plus sur quelqu'un rend l'image qu'on s'en fait moins fiable ?
Femme non vierge = baratins.
toutes les non vierges l'ont été, pour la fiabilité on repassera
C’est quoi le délire de fouiller dans le passé ? Si encore elle se prenait 3 tobleronne en même temps qu’est ce que ca peut bien te faire ? C’était avant votre relation, elle ne te doit rien l’OP.
Le 30 mai 2024 à 01:41:56 :
> Le 30 mai 2024 à 01:18:31 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:14:52 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:10:35 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:07:38 :
> > > >6 mois avant votre rencontre
> > > >
> > > > Taré va
> > >
> > > Non le dernier plan cul elle le voyait encore 1 mois avant qu'on se rencontre
> >
> > Lis mon PAVE l'auteur
> >
> > > Le 30 mai 2024 à 01:03:23 :
> > >Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, c'est pas un "délire d'incel" c'est vieux comme le monde et hardcodé dans notre psychologie
> > > Rien à faire à part te dire que toi non plus t'es pas tout blanc, toi aussi t'as soulevé
ou voulu soulever des meufs dont tu t'en battais les couilles> > > C'est comme ça, elle a l'air de regretter un peu. Je connais beaucoup de meufs qui se sentent "vides" après des coups d'un soir, c'est beaucoup pour de l'attention et de la validation extérieure mais elles ressentent aussi du vide faut pas croire c'est pas toutes des tarax 0 QI
> > > L'important c'est quel couple vous formez tout de suite, si elle regrette et qu'elle pleure c'est qu'elle a changé depuis, et pourquoi pas ? En 6 mois après une séparation on change beaucoup psychologiquement
> > > Elle te connaissait pas donc c'est rien contre toi, elle a fait des carabistouilles ouais c'est clair, en même temps 2 gars jvais te dire ça arrive à beaucoup de meufs c'est pas grand chose
> >
> > T'as rien d'autre à faire à part l'accepter
> > Toi aussi t'as ken ou t'as voulu ken des meufs, personne a dit que c'était facile de l'accepter, mais il va bien falloir
> > Et rassure toi c'est 100% normal d'être dégoûté et de se sentir trahi, ce sentiment s'appelle la jalousie. Mais dis-toi bien qu'elle ne te connaissait pas et qu'elle a du bien changé depuis qu'elle est avec toi donc stop faire ta grosse tata
>
> J'ai lu ton pavé, merci khey.
>
> Je sais elle m'a fait comprendre que c'était juste pour rechercher une sorte d'attention et de validation suite à sa rupture où elle a perdu toute confiance en elle, elle avait l'air de regretter quand elle m'en a parlé.
>
> Mais même comme ça la pill est archi dure à avaler surtout en parlant d'une fille que j'aimais et avec qui je me voyais faire ma vie
Cool mais t'as une meuf en or mon crayon, autant c'est naturel pour un homme de mal le prendre, autant je peux comprendre qu'une femme puisse être vexée qu'on le prenne mal. Alors si elle le prend comme ça c'est quand même une très bonne personne
Fais ce que tu penses être juste, mais un conseil sors un peu du fofo et va réfléchir tout seul
Bon courage et suppr ce topax un de ces 4 t'as rameuté 100k cucks
Merci pour tout khey. Courage à toi pour le futur avec ta copine aussi.
Le 30 mai 2024 à 01:43:19 :
Le 30 mai 2024 à 01:40:25 :
Un bon bêta, tu vas pas la faire mouiller longtemps ta Vanessa avec ce genre de réaction"vanessa"
ptn de merde ce forum
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés