[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméLe 30 mai 2024 à 01:55:45 :
Le 30 mai 2024 à 01:53:18 :
Le 30 mai 2024 à 01:50:41 :
Le 30 mai 2024 à 01:47:32 :
Le 30 mai 2024 à 01:45:39 :
Après faut savoir que les meufs aiment aussi le sexe et elles aiment se faire prendre salement. Au pire ta meuf a eu besoin de ça, mais maintenant elle est bien avec toi alors tu peux lui pardonner. C'est que des coups de bite après toutL'OP est tellement fragile et n'a aucune confiance en lui qu'imaginer sa meuf à 4 pattes se prendre des coups de bite d'un chad pendant 1h puis recommencer 2 fois dans la nuit, l'imaginer en train de sucer la bite d'un autre homme et avoir plein de foutre dans la bouche le dégoûte au plus haut point alors que lui a fait pareil avec d'autres meufs
détracage mental + double standard
+ sa meuf lui racontera jamais les autres fois où elle a fait ça
Ton premier pavé est juste horrible à lire c'est exactement ça que j'imagine d'elle quand je pense à ses deux plans cul passés.
Comment vous pouvez rester insensibles à ce genre d'images à propos d'une fille que vous aimez ?
Tu deviens mature et tu comprends que les femmes sont pas des êtres de pureté comme on te le vend dans tes livres d'enfance
Elles sucent, se font fesser, se font déglinguer, hurlent, jouissent, se collent en chaleur contre leur plan cul et leur demandent de les défoncer
Et on est sensés faire notre vie avec ça et on faire la mère de nos enfants du coup ?
Mais toi khey t'as jamais démontax de poufiax 8/10 avant elle ? Tu t'es jamais fait pépom dans un parc ou sur une plage ? T'as jamais eu de plans cul ? T'as jamais eu envie de coucher avec une meuf random parce que tu la trouvais attirante, même si tu savais qu'il y allait pas avoir de suite ?
Le 30 mai 2024 à 02:01:42 :
Voila ce qui arrive quand on idealise les femmes. Elles sont sur ce point la comme nous quais, elles baisent sans réfléchir. Le problème n'est pas que elle ait baisé ces deux gars, le problème c'est que tu la voyait comme un ange, pure et saint. Personne n'est comme ca.
Donc tu mises sur la défaite, "perdu c'est foutu" ?
Le 30 mai 2024 à 01:59:55 :
Le 30 mai 2024 à 01:57:02 :
Le 30 mai 2024 à 01:54:56 :
l'auteur qui dort plus parce qu'elle lui a lâché la version pegi 16 de son passé comme quoi elle a couché avec 2 mecs suite à une rupture, chaud
si elle a dit 2 c'est au moins 5 sans rentrer dans le détail des gigantesques bifles qu'elle a du se mangerElle a du bouffer des culs et se prendre des golden showers pour cacher, pleurer et se sentir sale pour 2 plans cul
la meuf se sent tellement sale qu'elle lui a sorti "t'es sûr de vouloir continuer avec moi ?"
si c'était juste une histoire de deux petits plans après une rupture elle aurait déjà oublié, la vérité est forcément bien plus SOMBRE que ce qu'elle a bien voulu cracher, et l'auteur est déjà au bout de sa vie ayaaaa
Sur ça on est d'accord et il ne connaitra jamais la réalité à cause de sa réaction ahiii
Après, il vaut mieux qu'il ne sache rien si déjà ça le met dans cet état quand elle a voulu faire du damage control
Voila ce qui arrive quand on idealise les femmes. Elles sont sur ce point la comme nous quais, elles baisent sans réfléchir. Le problème n'est pas que elle ait baisé ces deux gars, le problème c'est que tu la voyait comme un ange, pure et saint. Personne n'est comme ca.
Exa mais il ne veut pas avouer que le problème vient de lui
Mon ex je lui faisait : face fuck, facial, avaler, pipe au cinéma, dans ça voiture dans le parking du centre co, doggy style avec une laisse autour du cou, creampie, biffle.. j'étais un animal
La dernière fois que j'ai vu son Facebook par curiosité elle c'est marié et à une gosse
Je suis sur à 1000% que son cuck de mari ne ce doute pas une seconde de ce qu'elle faisait avec moi, d'ailleurs je suis quasi sûr qu'elle ne lui a pas parlé de moi
100% nofake
Le 30 mai 2024 à 02:02:23 :
Le 30 mai 2024 à 01:55:45 :
> Le 30 mai 2024 à 01:45:39 :
>Après faut savoir que les meufs aiment aussi le sexe et elles aiment se faire prendre salement. Au pire ta meuf a eu besoin de ça, mais maintenant elle est bien avec toi alors tu peux lui pardonner. C'est que des coups de bite après tout
L'OP est tellement fragile et n'a aucune confiance en lui qu'imaginer sa meuf à 4 pattes se prendre des coups de bite d'un chad pendant 1h puis recommencer 2 fois dans la nuit, l'imaginer en train de sucer la bite d'un autre homme et avoir plein de foutre dans la bouche le dégoûte au plus haut point alors que lui a fait pareil avec d'autres meufs
Ton premier pavé est juste horrible à lire c'est exactement ça que j'imagine d'elle quand je pense à ses deux plans cul passés.
Comment vous pouvez rester insensibles à ce genre d'images à propos d'une fille que vous aimez ?
Tu deviens mature et tu comprends que les femmes sont pas des êtres de pureté comme on te le vend dans tes livres d'enfance
Elles sucent, se font fesser, se font déglinguer, hurlent, jouissent, se collent en chaleur contre leur plan cul et leur demandent de les défoncer
Et on est sensés faire notre vie avec ça et on faire la mère de nos enfants du coup ?
Mais toi khey t'as jamais démontax de poufiax 8/10 avant elle ? Tu t'es jamais fait pépom dans un parc ou sur une plage ? T'as jamais eu de plans cul ? T'as jamais eu envie de coucher avec une meuf random parce que tu la trouvais attirante, même si tu savais qu'il y allait pas avoir de suite ?
L'op est un homme.
C'est ça qui fait mal. L'amour que je lui portais m'a fait trop l'idéaliser.
Le 30 mai 2024 à 02:02:25 :
Donc la l'op tu compte marier cette cuve a foutre ?
La violence bordel
Ta réaction est saine l'op mais dans notre génération je te le dis tu es complètement perdu..
Ta vision du couple date de 1950
Le 30 mai 2024 à 02:02:23 :
> Le 30 mai 2024 à 01:45:39 :
>Après faut savoir que les meufs aiment aussi le sexe et elles aiment se faire prendre salement. Au pire ta meuf a eu besoin de ça, mais maintenant elle est bien avec toi alors tu peux lui pardonner. C'est que des coups de bite après tout
L'OP est tellement fragile et n'a aucune confiance en lui qu'imaginer sa meuf à 4 pattes se prendre des coups de bite d'un chad pendant 1h puis recommencer 2 fois dans la nuit, l'imaginer en train de sucer la bite d'un autre homme et avoir plein de foutre dans la bouche le dégoûte au plus haut point alors que lui a fait pareil avec d'autres meufs
Non jamais
Le 30 mai 2024 à 02:02:47 :
Mon ex je lui faisait : face fuck, facial, avaler, pipe au cinéma, dans ça voiture dans le parking du centre co, doggy style avec une laisse autour du cou, creampie, biffle.. j'étais un animal
La dernière fois que j'ai vu son Facebook par curiosité elle c'est marié et à un gosse
Je suis sur à 1000% que son cuck de mari ne ce doute pas une seconde de ce qu'elle faisait avec moi, d'ailleurs je suis quasi sûr qu'elle ne lui a pas parlé de moi100% nofake
C'est rien, c'est 2024
Le 30 mai 2024 à 02:02:25 :
Donc la l'op tu compte marier cette cuve a foutre ?
Non justement, maintenant que j'ai appris ça, je ne peux plus
Le 30 mai 2024 à 02:03:28 :
Voila ce qui arrive quand on idealise les femmes. Elles sont sur ce point la comme nous quais, elles baisent sans réfléchir. Le problème n'est pas que elle ait baisé ces deux gars, le problème c'est que tu la voyait comme un ange, pure et saint. Personne n'est comme ca.C'est ça qui fait mal. L'amour que je lui portais m'a fait trop l'idéaliser.
Lis les tusculanes de Cicéron khey, ça te fera beaucoup de bien.
Le 30 mai 2024 à 02:02:18 :
Le 30 mai 2024 à 01:59:14 :
> Le 30 mai 2024 à 01:47:32 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:45:39 :
> >Après faut savoir que les meufs aiment aussi le sexe et elles aiment se faire prendre salement. Au pire ta meuf a eu besoin de ça, mais maintenant elle est bien avec toi alors tu peux lui pardonner. C'est que des coups de bite après tout
>
> L'OP est tellement fragile et n'a aucune confiance en lui qu'imaginer sa meuf à 4 pattes se prendre des coups de bite d'un chad pendant 1h puis recommencer 2 fois dans la nuit, l'imaginer en train de sucer la bite d'un autre homme et avoir plein de foutre dans la bouche le dégoûte au plus haut point alors que lui a fait pareil avec d'autres meufs
>
> détracage mental + double standard
>
> + sa meuf lui racontera jamais les autres fois où elle a fait ça
BORDEL LA FRAGILITE
Oui tu fais ta vie avec une FEMME, qui est un ETRE HUMAIN qui a eu du DESIR SEXUEL dans sa vie
Je t'ai dit si tu veux une vierge frigide, innocente, qui sait pas baiser tu vas au Moyen-Orient. On est en France les femmes sont libres
Après je suis mitigé.
Bien sûr que les femmes ont du désir sexuel, mais c'est pas toutes les meufs qui ont des plans cul non plus.
Personne veut se caser avec une meuf qui se fait tringler par n'importe qui
Mais exactement, faut pas exagérer non plus, demandez à 100% des peuples du monde hors Occident et ils diront qu'ils veulent une meuf la moins crade et avec le moins de passé possible
Et en Occident c'était pareil il y a encore 20-30 ans hein
C'est juste normal et naturel de le penser
Stop raisonner dans l'absolu tout le temps, c'est pas parce qu'on est prêts à accepter qu'une meuf ait un passé qu'on doit forcément tolérer qu'elle ait connu 200 bites et qu'elle se soit faite sodo à sec par des gars dont elle ne connaît même pas le prénom
Et c'est pas parce qu'on veut une meuf avec le moins de passé possible qu'on doit forcément avoir une vierge catho tradi 0 tout qui sera soudainement une succube au lit avec nous
Enfin, demander de la nuance sur le 18-25 c'est pas le bon endroit mais j'espère au fond que dans votre tête vous en avez à force de lire vos conneries
Et ça feed ça...
Les mecs, nous on s'en fou combien de femmes vous avez baisé. Et pour la plupart, c'est souvent plus que nous.
Le 30 mai 2024 à 02:03:51 :
Ta réaction est saine l'op mais dans notre génération je te le dis tu es complètement perdu..Ta vision du couple date de 1950
Tu veux qu'on te sorte les stats des divorces/adultères des mariages de 1950 vs les mariages de 2020 ?
Le 30 mai 2024 à 02:04:53 :
Le 30 mai 2024 à 02:03:28 :
Voila ce qui arrive quand on idealise les femmes. Elles sont sur ce point la comme nous quais, elles baisent sans réfléchir. Le problème n'est pas que elle ait baisé ces deux gars, le problème c'est que tu la voyait comme un ange, pure et saint. Personne n'est comme ca.C'est ça qui fait mal. L'amour que je lui portais m'a fait trop l'idéaliser.
Lis les tusculanes de Cicéron khey, ça te fera beaucoup de bien.
Pourquoi ça me ferait du bien ? Quel est le sujet du livre ?
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC