[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméLe 30 mai 2024 à 01:43:53 :
Chaud la fragilité.
C’est quoi le délire de fouiller dans le passé ? Si encore elle se prenait 3 tobleronne en même temps qu’est ce que ca peut bien te faire ? C’était avant votre relation, elle ne te doit rien l’OP.
mais sérieusement le mec dit qu'il veut construire un truc avec elle et pique une crise de GAMIN quand elle lui annonce un truc banale BORDEL DE MERDE
Le 30 mai 2024 à 01:43:25 :
Le 30 mai 2024 à 01:41:53 :
Le 30 mai 2024 à 01:35:21 :
Le 30 mai 2024 à 01:29:35 :
Le 30 mai 2024 à 01:20:16 :
> Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > > >
> > > > > Ok tu vas juste finir seul
> > > >
> > > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > > >
> > > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> > >
> >
> > >
> > > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
> >
> > Qui a parler de garantie ?
> > Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
> >
> > Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
> >
> > y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
> >
>
> Si ça existe.
Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
Je rappelle que les concepts suivant :
- chasteté/piété
- sacralisation du rapport sexuelle
- sacralisation de la virginité
- puretédécoule directement de la religion
Jamais vue un/une athée suivre ces concepts
Faudra m'en présenter vue que t'en connaisLa religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
Voyant que certains concepts religieux avais du bon, des civilisations on commencer à s'en inspirer.
Les gens peuvent adopter, sans le savoir, des valeurs qui sont également présentes dans la religion.
Oui sur le principe cela est possible, dans les fait cela n'existe quasiment pas
si quelqu'un sur ce topic connais des femme athée en 2024 qui prône :
- La sacralisation du rapport sexuelle
- de la virginité
- de la chasteté/piétéFaut me faire signe
Historiquement la civilisation existe avant les religions hein.
Religion pas croyance (du genre croire en une divinité pour la chasse
Civilisation -> Règles et lois et mœurs -> Pour faire les institutionnalisés, quoi de mieux que la religion ?Ahi cite nous donc une seule civilisation qui n'est pas née via la religion.
L’un amène à l’autre. Qu’est-ce que tu comprends pas ? Après c’est à la liberté de chacun d’y croire ou pas.
Le 30 mai 2024 à 01:42:58 :
Le 30 mai 2024 à 01:38:36 :
Le 30 mai 2024 à 01:34:26 :
Le :
Le très jalouse aussi.
On a été intelligents sur ce sujet, on a mis les choses à plat sans aller dans les détails, on ne parle plus à nos exs du tout pour ne pas froisser l'autre et pis voilà fin du drama
Ça n'enlève rien à notre amour et à notre complicité encore aujourd'huiElle avait quoi comme type de passé ? Comment t'as réussi à passer outre finalement ?
Exactement comme toi, elle avait eu 1 copain longue durée, ils avaient rompus et ensuite elle avait couché avec 2 gars random qu'elle trouvait beaux sur une période de 2 mois. Elle m'a dit que c'était mouef et qu'elle se sentait un peu vide après coup alors à chaque fois elle a pas fait trop durer les "relations"
Je la crois car au début elle était très inexpérimentée ça devait pas être ouf en effet
Et même si elle l'avait été, j'aurais fini par lui "pardonner" honnêtement parce que dans le fond, même si c'est un sentiment naturel, il est essentiel de le surmonter car la femme n'a pas choisi délibérément de te faire du mal
C'est la réponse mature à cette situation pour moi, SURTOUT si la meuf comprend et qu'elle est un peu désolée de ce que tu ressens... faut pas la quitter quoi c'est abusé, si elle t'aime, qu'elle est fidèle, qu'elle se projette avec toi. Elle est incapable d'effacer son passé, toi par contre tu peux oublier le sujet et passer à autre chose et c'est important de l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Ça se fera pas en 2 jours, mais tu finiras par passer à autre choseOk je vois on a un peu des situations similaires ailleurs.
Quand on en a parlé la semaine dernière et qu'elle a vu l'était dans lequel ça me mettait elle m'a dit à peu près ça c'est à dire que si elle avait su qu'elle allait me rencontrer un jour elle aurait tout fait pour revenir en arrière et ne pas avoir ces relations et ne pas me faire du mal.
En tout cas merci pour tes messages et pour m'aider à essayer de relativiser
C'est dit sur le moment et sur le coup de l'émotion.
C'est comme "t'es l'amour de ma vie le seul l'unique". C'est dit dans tous les couples et pourtant ça n'a jamais empêché une rupture
"Si j'avais su je serais restée vierge pour toi, je regrette. "
Osef gros ça l'a pas changée + elle regrette donc ça devrait te rassurer un peu quand même
Franchement si tu la quittes pour ça tu l'as jamais méritée en premier lieu
Le 30 mai 2024 à 01:43:48 :
Le 30 mai 2024 à 01:42:35 :
Le 30 mai 2024 à 01:40:17 :
Elle m'a expliqué qu'elle n’avait pas voulu me le dire au début de peur que cela ne fausse mon image d'elle,
Depuis quand en apprendre plus sur quelqu'un rend l'image qu'on s'en fait moins fiable ?
Femme non vierge = baratins.
toutes les non vierges l'ont été, pour la fiabilité on repassera
Tu te rends compte du syllogisme ou pas ?
Le 30 mai 2024 à 01:45:09 :
Le 30 mai 2024 à 01:43:19 :
Le 30 mai 2024 à 01:40:25 :
Le 30 mai 2024 à 01:38:11 :
Je te souhaite bien du courage pour ta vie futur, pauvre homme que tu es
Un bon bêta, tu vas pas la faire mouiller longtemps ta Vanessa avec ce genre de réaction"vanessa"
Tiens c'est bizarre lui aussi utilisait le prénom Vanessa. Voici comment ça s'est fini
Et pour ceux qui se la jouent homme alpha trop virile émotionnellement
ptn de merde ce forum
j'en doute pas
L’opax se rend pas compte
T’arrive à un âge où c’est normal qu’une meuf commence à avoir un bodycount, et encore tu pleurniche pour 2 pauvres plan c*l
A ton âge j’ai même envie de dire que tu as de la chance, c’est fini les meufs de 18 ans mon gars.
Les meufs de 25 ans ont pour la plupart au moins 6/7 bodycount et encore je suis gentil. Estime toi heureux je penses que tu te rends pas compte
Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > >
> > > > Ok tu vas juste finir seul
> > >
> > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > >
> > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> >
>
> >
> > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
>
> Qui a parler de garantie ?
> Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
>
> Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
>
> y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
>
Si ça existe.
Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
- chasteté/piété
Faudra m'en présenter vue que t'en connaisLa religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
Voyant que certains concepts religieux avais du bon, des civilisations on commencer à s'en inspirer.
Les gens peuvent adopter, sans le savoir, des valeurs qui sont également présentes dans la religion.
Oui sur le principe cela est possible, dans les fait cela n'existe quasiment pas
- de la virginité
Jamais dit le contraire
Je comprend pas ce que tu ne comprends pas dans : les concepts de :
sacralisation de la virginité
Du rapport sexuelle
Et de la piété/pureté chasteté
découle de la /des religions
Il y'a un biais dans notre débat, et désolé de te le dire mais je crois que c'est ton manque de culture historique le biais.
Tu Constantin, ? Théodose ? Ashoka ?
Le 30 mai 2024 à 01:45:39 :
Après faut savoir que les meufs aiment aussi le sexe et elles aiment se faire prendre salement. Au pire ta meuf a eu besoin de ça, mais maintenant elle est bien avec toi alors tu peux lui pardonner. C'est que des coups de bite après tout
L'OP est tellement fragile et n'a aucune confiance en lui qu'imaginer sa meuf à 4 pattes se prendre des coups de bite d'un chad pendant 1h puis recommencer 2 fois dans la nuit, l'imaginer en train de sucer la bite d'un autre homme et avoir plein de foutre dans la bouche le dégoûte au plus haut point alors que lui a fait pareil avec d'autres meufs
détracage mental + double standard
+ sa meuf lui racontera jamais les autres fois où elle a fait ça
Le 30 mai 2024 à 01:45:22 :
Le 30 mai 2024 à 01:43:25 :
> Le 30 mai 2024 à 01:20:16 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > > > >
> > > > > > Ok tu vas juste finir seul
> > > > >
> > > > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > > > >
> > > > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> > > >
> > >
> > > >
> > > > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
> > >
> > > Qui a parler de garantie ?
> > > Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
> > >
> > > Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
> > >
> > > y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
> > >
> >
> > Si ça existe.
>
>
> Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
>
> Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
>
> Je rappelle que les concepts suivant :
>
> - chasteté/piété
> - sacralisation du rapport sexuelle
> - sacralisation de la virginité
> - pureté
>
> découle directement de la religion
>
> Jamais vue un/une athée suivre ces concepts
> Faudra m'en présenter vue que t'en connais
La religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
- de la virginité
Religion pas croyance (du genre croire en une divinité pour la chasse
Civilisation -> Règles et lois et mœurs -> Pour faire les institutionnalisés, quoi de mieux que la religion ?Ahi cite nous donc une seule civilisation qui n'est pas née via la religion.
L’un amène à l’autre. Qu’est-ce que tu comprends pas ? Après c’est à la liberté de chacun d’y croire ou pas.
Et donc ?
On attend toujours.
Le 30 mai 2024 à 01:46:02 :
Le 30 mai 2024 à 01:42:58 :
Le 30 mai 2024 à 01:38:36 :
Le 30 mai 2024 à 01:34:26 :
Le :
> Le très jalouse aussi.
> On a été intelligents sur ce sujet, on a mis les choses à plat sans aller dans les détails, on ne parle plus à nos exs du tout pour ne pas froisser l'autre et pis voilà fin du drama
> Ça n'enlève rien à notre amour et à notre complicité encore aujourd'hui
Elle avait quoi comme type de passé ? Comment t'as réussi à passer outre finalement ?
Exactement comme toi, elle avait eu 1 copain longue durée, ils avaient rompus et ensuite elle avait couché avec 2 gars random qu'elle trouvait beaux sur une période de 2 mois. Elle m'a dit que c'était mouef et qu'elle se sentait un peu vide après coup alors à chaque fois elle a pas fait trop durer les "relations"
Je la crois car au début elle était très inexpérimentée ça devait pas être ouf en effet
Et même si elle l'avait été, j'aurais fini par lui "pardonner" honnêtement parce que dans le fond, même si c'est un sentiment naturel, il est essentiel de le surmonter car la femme n'a pas choisi délibérément de te faire du mal
C'est la réponse mature à cette situation pour moi, SURTOUT si la meuf comprend et qu'elle est un peu désolée de ce que tu ressens... faut pas la quitter quoi c'est abusé, si elle t'aime, qu'elle est fidèle, qu'elle se projette avec toi. Elle est incapable d'effacer son passé, toi par contre tu peux oublier le sujet et passer à autre chose et c'est important de l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Ça se fera pas en 2 jours, mais tu finiras par passer à autre choseOk je vois on a un peu des situations similaires ailleurs.
Quand on en a parlé la semaine dernière et qu'elle a vu l'était dans lequel ça me mettait elle m'a dit à peu près ça c'est à dire que si elle avait su qu'elle allait me rencontrer un jour elle aurait tout fait pour revenir en arrière et ne pas avoir ces relations et ne pas me faire du mal.
En tout cas merci pour tes messages et pour m'aider à essayer de relativiser
C'est dit sur le moment et sur le coup de l'émotion.
C'est comme "t'es l'amour de ma vie le seul l'unique". C'est dit dans tous les couples et pourtant ça n'a jamais empêché une rupture
"Si j'avais su je serais restée vierge pour toi, je regrette. "
Le genre de truc nian nian qu'on s'écrit par SMS quand on est ados, on sait tous que ça ne vaut rien. C'est chaud l'immaturité de certains vis à vis des relations
Le 30 mai 2024 à 01:40:49 :
Le 30 mai 2024 à 01:39:37 :
Le 30 mai 2024 à 01:36:35 :
> Le 30 mai 2024 à 01:20:16 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > > > >
> > > > > > Ok tu vas juste finir seul
> > > > >
> > > > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > > > >
> > > > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> > > >
> > >
> > > >
> > > > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
> > >
> > > Qui a parler de garantie ?
> > > Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
> > >
> > > Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
> > >
> > > y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
> > >
> >
> > Si ça existe.
>
>
> Comment une personne athée prônant le libre arbitre/liberté absolue de conscience.
>
> Va se mettre volontairement sous le joug de précepte religieux extrêmement dur et marginale au regard de la société actuelle ?
>
> Je rappelle que les concepts suivant :
>
> - chasteté/piété
> - sacralisation du rapport sexuelle
> - sacralisation de la virginité
> - pureté
>
> découle directement de la religion
>
> Jamais vue un/une athée suivre ces concepts
> Faudra m'en présenter vue que t'en connais
La religion a juste rassembler ces idées pour en faire des paradigmes.
- de la virginité
Je te fais signe : ça existe dans l'esprit malade de certains.
T'es séfarade khey ?
Le 30 mai 2024 à 01:46:50 :
Le 30 mai 2024 à 01:45:09 :
Le 30 mai 2024 à 01:43:19 :
Le 30 mai 2024 à 01:40:25 :
Le 30 mai 2024 à 01:38:11 :
Je te souhaite bien du courage pour ta vie futur, pauvre homme que tu es
Un bon bêta, tu vas pas la faire mouiller longtemps ta Vanessa avec ce genre de réaction"vanessa"
Tiens c'est bizarre lui aussi utilisait le prénom Vanessa. Voici comment ça s'est fini
Et pour ceux qui se la jouent homme alpha trop virile émotionnellement
ptn de merde ce forum
j'en doute pas
Le 30 mai 2024 à 01:47:27 :
> Le 30 mai 2024 à 01:15:41 :
>> Le 30 mai 2024 à 01:12:18 :
> >> Le 30 mai 2024 à 01:08:00 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 01:04:20 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 01:02:59 :
> > > > >>[00:58:30] <BiteCanineDeter>
> > > > > >S'attacher à une non vierge = grosse sélection naturelle.
> > > > >
> > > > > Ok tu vas juste finir seul
> > > >
> > > > Si vous êtes pas dans un cercle religieux, effectivement c'est compliqué
> > > >
> > > > J'ai rencontrer il y'a quatre an, une femme qui au bout de 3 jour de fréquentation ma expliqué droit dans les yeux l'importance de la virginité/chasteté/piété AYAAAAOOOO
> > >
> >
> > >
> > > Être religieux ne garantie en rien d’être chaste et inversement être agnostique ne veut pas dire être dévergondé.
> >
> > Qui a parler de garantie ?
> > Y'a pas de garde fou, faut toujours faire le trie et le travail d'investigation
> >
> > Néanmoins une fille athée prônant des concepts qui découle directement de la religion, ( chasteté/virginité/piété) ça n'existe pas
> >
> > y'a pas de garantie mais ça fait le trie, et ma congrégation religieuse n'est ni islamique ni catholique hein
> >
>
> Si ça existe.
- chasteté/piété
- de la virginité
Jamais dit le contraire
Je comprend pas ce que tu ne comprends pas dans : les concepts de :
sacralisation de la virginité
Du rapport sexuelle
Et de la piété/pureté chasteté
découle de la /des religionsIl y'a un biais dans notre débat, et désolé de te le dire mais je crois que c'est ton manque de culture historique le biais.
Tu Constantin, ? Théodose ? Ashoka ?
C'est faux bordel, aucune civilisation, abrahamique ou païenne (peu importe), n'a émergé sans religion, c'est totalement faux.
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC