Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé
La meuf te l'a avoué elle même, son ex l'a laissé du jour au lendemain
Il a dû lui faire du sale avant de partir, et l'a laissé, il a vite compris qu'elle était pas ce qu'elle aimerait bien être

Le 30 mai 2024 à 02:08:48 :

Le 30 mai 2024 à 02:05:44 :
Et ça feed ça...

Les mecs, nous on s'en fou combien de femmes vous avez baisé. Et pour la plupart, c'est souvent plus que nous.

vous vous en foutez pas, un mec qui a ken beaucoup de meufs ça vous plait car ça veut dire que c'est un chasseur efficace
le truc c'est qu'un chasseur qui a un gros tableau de chasse ça veut que c'est un bon chasseur, alors qu'une proie qui s'est faite chasser par tout le monde ça veut juste dire que c'est une proie facile sans aucune valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Oulah le marchand de serrures est sur le point de t'envoyer un fax.

Le 30 mai 2024 à 01:59:26 :
Après je trouve la réaction de l'op saine pour la société. Il est démontré qu'il est néfaste pour la stabilité des familles que les parents aient eu beaucoup de partenaires avant leur concubinage, le fait que les hommes aient des critères par rapport à cela poussera les femmes à ne pas tourner sur tinder et autres.

L'op a une petite bite à 100% :rire:

Le 30 mai 2024 à 02:07:13 :
Je débarque après la lecture du premier post

D'accord elle t'a menti et n'a pas mis toutes les cartes sur la table dès le début de votre relation mais penses-tu sincèrement que ça vaut le coup de gamberger autant ?

Je peux comprendre que tu sois blessé dans ton égo mais je trouve que ça serait dommage de foutre ça en l'air parce qu'elle a eu des relations (non sérieuses) avec des personnes qu'elle ne reverra plus, tu avais l'air de l'aimer beaucoup en plus.

Après je le conçois, initialement, si tu portais beaucoup d'attention au passé de ta partenaire car de ton côté tu es clean sur le sujet et que tu cherches une partenaire semblable à ce niveau, alors oui ça s'effondre.

Aurais-tu commencer cette relation si tu avais appris ça dès le début ?

Disons que j'y accordais de l'importance mais que vu que c'est un sujet très sensible chez moi et qui a tendance à me faire du mal, j'ai fait l'autruche et j'ai pas cherché à éplucher son passé en détail dès le début de la relation

pour ta dernière question je ne sais pas. Je pense pas que j'aurais commencé la relation, mais du coup ça aurait probablement été dommage vu tout ce qu'on a vécu de beau jusqu'à présent

Le 30 mai 2024 à 02:08:47 :

Le 30 mai 2024 à 02:06:38 :

Le 30 mai 2024 à 02:04:48 :

Le 30 mai 2024 à 02:02:25 :
Donc la l'op tu compte marier cette cuve a foutre ?

Non justement, maintenant que j'ai appris ça, je ne peux plus

Tu vas la quitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Pour qu'elle puisse retourner se faire foudroyer sur tinder quelques mois puis cache volontairement et totalement son passé au prochain pour éviter toute rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Elle peut faire ce qu'elle veut, à partir du moment on est plus ensemble ça ne m'impacte plus

Tu vas rester amoureux
Bon, le côté positif c'est que t'as fait ni crédit immo, ni compte joint, ni pacs/mariage, ni enfant avec, tu t'es arrêté avant donc t'as juste perdu 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Maintenant charbonne car ça va être compliqué de trouver une fille bien à ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Encore un topic collector

Presque toutes les femmes de notre génération ont une période de dévoiement ou elles enchainent pendant quelques mois.

Elle t'en a avoué 2, mais tu peut-être quasi certains qu'elle a minoré les chiffres (nombre de partenaires et de mois).

Elle est malheureusement dans une moyenne basse.

Tu as le droit de ne plus voir cette femme comme la femme de ta vie. Savoir que la femme de ses futurs enfants s'est donné en quelques secondes à des random sur tinder et que sexuellement ils y sont aller bien plus fort que toi, c'est pas terrible :hap:

Au tous ca l'op fait pas traîner les choses si tu avais franchement discuté avec ta meuf dès le debut c'est un peu ta faute va lui parler met y les termes et sois tu passe sois tu part mais ne traine pas les choses

T'as quel âge pour être aussi neuneu ?

Ton post prouve une chose : tu as 0 confiance en toi même.

Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?
Quelle importance ? En quoi ça te regarde ?

Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?
Elles profitent, elles s'amusent et elles ont bien raison.

En quoi ça change ta relation actuelle ?
Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

Le 30 mai 2024 à 02:02:47 :
Mon ex je lui faisait : face fuck, facial, avaler, pipe au cinéma, dans ça voiture dans le parking du centre co, doggy style avec une laisse autour du cou, creampie, biffle.. j'étais un animal :rire:
La dernière fois que j'ai vu son Facebook par curiosité elle c'est marié et à un gosse :rire:
Je suis sur à 1000% que son cuck de mari ne ce doute pas une seconde de ce qu'elle faisait avec moi, d'ailleurs je suis quasi sûr qu'elle ne lui a pas parlé de moi :)

100% nofake

AHI pareil avec une meuf de ma licence :rire:
Pareil pipes au cinéma, même une fois dans un couloir désaffecté de l'uni :bave: putain l'époque de zinzin j'avais quand même joui dans sa bouche entre deux cours elle était zinzolax :rire:
Elle m'a ELLE-MÊME demandé de tester l'anal aussi (c'était pas ouf :rire:)

Et justement, après moi elle s'est mise en couple avec un type et elle est toujours avec :rire:
Le pire ... c'est que de 1) quand elle était en couple avec lui au tout début, on s'était revus "une dernière fois" et on avait ken "une dernière fois" :non:
Et de 2), elle m'avait dit 2 ans plus tard (elle gardait contact avec moi) qu'au lit c'était pas ouf entre eux :non:

Bon l'OP ta meuf est pas comme ça quand même tu peux te rassurer :rire:

Le 30 mai 2024 à 02:10:53 :

Le 30 mai 2024 à 02:07:13 :
Je débarque après la lecture du premier post

D'accord elle t'a menti et n'a pas mis toutes les cartes sur la table dès le début de votre relation mais penses-tu sincèrement que ça vaut le coup de gamberger autant ?

Je peux comprendre que tu sois blessé dans ton égo mais je trouve que ça serait dommage de foutre ça en l'air parce qu'elle a eu des relations (non sérieuses) avec des personnes qu'elle ne reverra plus, tu avais l'air de l'aimer beaucoup en plus.

Après je le conçois, initialement, si tu portais beaucoup d'attention au passé de ta partenaire car de ton côté tu es clean sur le sujet et que tu cherches une partenaire semblable à ce niveau, alors oui ça s'effondre.

Aurais-tu commencer cette relation si tu avais appris ça dès le début ?

Disons que j'y accordais de l'importance mais que vu que c'est un sujet très sensible chez moi et qui a tendance à me faire du mal, j'ai fait l'autruche et j'ai pas cherché à éplucher son passé en détail dès le début de la relation

pour ta dernière question je ne sais pas. Je pense pas que j'aurais commencé la relation, mais du coup ça aurait probablement été dommage vu tout ce qu'on a vécu de beau jusqu'à présent

Tu ne peux pas éplucher le passé de quelqu'un, ne te torture pas.

Le 30 mai 2024 à 02:09:03 :

Le 30 mai 2024 à 00:47:15 :

Le 30 mai 2024 à 00:46:05 :
Rofl, tu dors plus pour deux bites de plus, reprend toi, y'a pire.

Au pire quitte la et trouve en une autre mais ta dramaturgie de pucelle alors que y'a pas mort d'homme c'est malaisant.

Je m'en fous si ça avait été 2 bites de copains sérieux.

Le fait que c'était des vieux plans cul, ça me dégoûte.

C'était pas des plan q mais des relations sans avenir
C'est à dire qu'il y avait plus

Non, plans cul.

Elle savait dès le début de chaque relation qu'elle ne voulait pas que ça aille plus loin.

Et ça feed ça...

Les mecs, nous on s'en fou combien de femmes vous avez baisé. Et pour la plupart, c'est souvent plus que nous.

vous vous en foutez pas, un mec qui a ken beaucoup de meufs ça vous plait car ça veut dire que c'est un chasseur efficace
le truc c'est qu'un chasseur qui a un gros tableau de chasse ça veut que c'est un bon chasseur, alors qu'une proie qui s'est faite chasser par tout le monde ça veut juste dire que c'est une proie facile sans aucune valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les pucix qui se prennent pour des chasseur ayao :rire:

Petite vérité qui fait mal : Pour la grande majorité des couples, c'est la femme qui a choisi son mec. Pas l'inverse.

C'est rigolo l argument , les hommes peuvent baiser et pas les femmes.

Je vois surtout les femmes qui baisent et une minorité d hommes immatures qui enchainent , pensant que leur trace et impact ne va pas rester. La pire des sous races c'est la minorité d hommes qui a mit dans le cerveau des femmes , que les hommes baisent beaucoup.

Le 30 mai 2024 à 02:10:53 :

Le 30 mai 2024 à 02:08:47 :

Le 30 mai 2024 à 02:06:38 :

Le 30 mai 2024 à 02:04:48 :

Le 30 mai 2024 à 02:02:25 :
Donc la l'op tu compte marier cette cuve a foutre ?

Non justement, maintenant que j'ai appris ça, je ne peux plus

Tu vas la quitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Pour qu'elle puisse retourner se faire foudroyer sur tinder quelques mois puis cache volontairement et totalement son passé au prochain pour éviter toute rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Elle peut faire ce qu'elle veut, à partir du moment on est plus ensemble ça ne m'impacte plus

Tu vas rester amoureux
Bon, le côté positif c'est que t'as fait ni crédit immo, ni compte joint, ni pacs/mariage, ni enfant avec, tu t'es arrêté avant donc t'as juste perdu 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Maintenant charbonne car ça va être compliqué de trouver une fille bien à ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Il approche la trentaine. Si il trouve une femme célibataire de son âge et qu'il se met avec, il y a 90% de chances qu'elle ait énormément tournée et qu'elle soit walled, ca fait pas rever :hap:

Le 30 mai 2024 à 02:11:25 :

Mon ex je lui faisait : face fuck, facial, avaler, pipe au cinéma, dans ça voiture dans le parking du centre co, doggy style avec une laisse autour du cou, creampie, biffle.. j'étais un animal :rire:
La dernière fois que j'ai vu son Facebook par curiosité elle c'est marié et à un gosse :rire:
Je suis sur à 1000% que son cuck de mari ne ce doute pas une seconde de ce qu'elle faisait avec moi, d'ailleurs je suis quasi sûr qu'elle ne lui a pas parlé de moi :)

100% nofake

Pareil pipes au cinéma, même une fois dans un couloir désaffecté de l'uni :bave: putain l'époque de zinzin j'avais quand même joui dans sa bouche entre deux cours elle était zinzolax :rire:

Et justement, après moi elle s'est mise en couple avec un type et elle est toujours avec :rire:
Le pire ... c'est que de 1) quand elle était en couple avec lui au tout début, on s'était revus "une dernière fois" et on avait ken "une dernière fois" :non:
Et de 2), elle m'avait dit 2 ans plus tard (elle gardait contact avec moi) qu'au lit c'était pas ouf entre eux :non:

Source ? :hap:

Le 30 mai 2024 à 02:11:25 :

100% nofake

Exactement ce genre de message que la meuf de l'OP pourrait envoyer une dernière fois à ses ex plan cul avec qui elle faisait tout :rire:

Vu le drama j'ai pensé que cetait une ancienne prostitué, en fait non elle a juste couché avec 2 gars..

Pete un coup mec

Le 30 mai 2024 à 02:12:19 :

Et ça feed ça...

Les pucix qui se prennent pour des chasseur ayao :rire:

Petite vérité qui fait mal : Pour la grande majorité des couples, c'est la femme qui a choisi son mec. Pas l'inverse.

Ceci, et on voit à quoi cela nous a mené. :hap:

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804