Topic de tramere92 :

[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence

Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Oui oui bien sûr, c'est une sanction envers les profiteurs, sinon Macron n'aurait jamais touché à la sécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2024 à 16:49:28 :
Fin du chômage, plus d’arrêts maladie, retraite à 67 ans mais salaires toujours merdiques et prélèvement de ZINZOLAX :)

FAUT BIEN PAYER POUR LE TRAIN DE VIE DES BOOMEURS AU PORTUGAL OU A CHYPRE :)

Le 29 mai 2024 à 16:49:45 :

Le 29 mai 2024 à 16:47:06 :

Le 29 mai 2024 à 16:45:54 :

Le 29 mai 2024 à 16:44:43 :

Le 29 mai 2024 à 16:42:47 :
C'est une bonne chose ! Trop de personnes abusent avec leurs arrêt maladie de 1 mois !

Les gens prendront 3/6 mois pour compenser :)

sauf que les contrôles ont été bien augmenté et ca continuera dans ce sens. La majorité vont se faire prendre

FAUX !

si t'as un psychiatre qui te fait les arrêts !

AUCUN CONTROLE !

:)

ce monde lunaire dans lequel tu vis :rire: bien sur qu'il y a des contrôles et l'entreprise peut également demander des contres visites

:rire:

je suis en arrêt depuis septembre 2022

j'ai été controlé 2 fois par une infirmière, une fois en physique pour passer en ALD

et une seconde fois par téléphone

:rire:

la CPAM ne contrôle quasiment pas les arrêts psychiatre :rire:

Le 29 mai 2024 à 16:50:41 :
On cotise pour quoi en fait ? :(

Pour les vieux :)

Le 29 mai 2024 à 16:49:47 :
Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Le 29 mai 2024 à 16:49:47 :
Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Ça m’irait SAUF que ce sont TOUJOURS les salariés qui se font enculer
Alors qu’ils paient déjà pour tout le monde

La PRINCIPALE CHARGE de la sécu = les BOOMERDES eux vont encore enculer le système :)

Donc non c’est de la merde

Et si tu as une grippe et 40 de fièvre tu fais quoi le GOLEM ? :)

Mais les éventuels jours de carence c'est pas en fonction des conventions collectives ?

Le 29 mai 2024 à 16:49:47 Manas_Aiga a écrit :
Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Oui bien sûr, c'est surtout la faute des petits fraudeurs et absolument celle de nos dirigeants qui dilapident l'argent public depuis des décennies :)

Taper sur la fraude social quand la fraude fiscal représente tellement plus, et ça s'étonne qu'on reste ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 mai 2024 à 16:50:14 :
Perso arrêt depuis 5 mois. Je compte bien profiter de ce qu'on me prélève chaque mois.

arrêt depuis sept 2022

GG frére

n'oublie pas le controle de la CPAM pour le passage en ALD :)

bon courage :)

Le 29 mai 2024 à 16:48:36 :
Les méchants cheminots qui se battent pour pas se faire enfiler en permanence.

Ils font parti des rares travailleurs à encore avoir des couilles dans ce pays, la grande majorité n'est forte qu'à râler sur X FB ou le forum, bref ils peuvent faire ce qu'ils veulent, personne ne bougera.

Le 29 mai 2024 à 16:50:09 :
J’espère que le gouvernement va pouvoir financer une nouvelle augmentation des retraites avec cette nouvelle coupe budgétaire.

Toujours la même chose mais des CUCKS salariés continuent de défendre ces mesures :)

Le 29 mai 2024 à 16:49:47 :
Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Tiens on en tiens un bon, de golem :)

Non le desco , c'est très facile de cibler ceux qui trichent.

C'est juste une excuse pour retirer tous les acquis sociaux des français, car ils ne veulent tout simplement plus de ce modèle sociale hérité de 1945. :)

Continuez à applaudir ce genre de mesure, vous aurez plus que votre chemise collé à votre cul nu.

si je comprend bien ça ne changerait rien pour les arrêts maladies de moins de 3 jours ?
je ne suis pas vraiment au fait de ce que sont les jours de carence, explication?

[16:42:57] <KidChameleon>
Les gars c'est pas la mesure la plus grave demandée par la cour des comptes

Ils veulent mettre des prélèvements sociaux sur absolument tout le reste (17,2%)

Sur tes tickets restos, sur ta mutuelle, sur le remboursement de tes frais de transports, sur la participation et l'intéressement et les heures sup

Donc 8 jours de carence

ET EN PLUS TU PAYES UN MAX DE PRELEVEMENTS SOCIAUX PARTOUT POUR BIEN BAISSER TON SALAIRE

Ceci

Ils veulent taxer tous les avantages des salariés

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/titres-restaurant-cheques-vacances-prise-en-charge-de-la-mutuelle-ces-couteux-avantages-dans-le-viseur-de-la-cour-des-comptes-20240529

Le 29 mai 2024 à 16:51:00 :

Le 29 mai 2024 à 16:49:45 :

Le 29 mai 2024 à 16:47:06 :

Le 29 mai 2024 à 16:45:54 :

Le 29 mai 2024 à 16:44:43 :

> Le 29 mai 2024 à 16:42:47 :

>C'est une bonne chose ! Trop de personnes abusent avec leurs arrêt maladie de 1 mois !

Les gens prendront 3/6 mois pour compenser :)

sauf que les contrôles ont été bien augmenté et ca continuera dans ce sens. La majorité vont se faire prendre

FAUX !

si t'as un psychiatre qui te fait les arrêts !

AUCUN CONTROLE !

:)

ce monde lunaire dans lequel tu vis :rire: bien sur qu'il y a des contrôles et l'entreprise peut également demander des contres visites

:rire:

je suis en arrêt depuis septembre 2022

j'ai été controlé 2 fois par une infirmière, une fois en physique pour passer en ALD

et une seconde fois par téléphone

:rire:

la CPAM ne contrôle quasiment pas les arrêts psychiatre :rire:

Ayaaooo GG pour ton arrêt

MÉRITÉ

Les non retraités qui ont voté pour ça n'ont pas le droit de se plaindre.

par contre comment ils peuvent spammer ça a une semaine des européennes ? ils en ont plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vous rappel que pour les petits arrets maladie votre employeur PEUT forcé la visite de médecin vérifié que vous etes bien chez vous :)

Ceux qui abusent du systeme, vos rh vous attrapent déjà, c'est juste pour voler le fric des français encore une fois.

Les cheminots c'est pas des cucks, ils ont tout compris. :)

Le 29 mai 2024 à 16:52:22 :

Le 29 mai 2024 à 16:49:47 :
Voilà ce qui arrive quand certains font n'importe quoi. Ce sont les gens normaux qui n'ont rien demandé qui paient. Comme pour tout. :hap:

Tiens on en tiens un bon, de golem :)

Non le desco , c'est très facile de cibler ceux qui trichent.

C'est juste une excuse pour retirer tous les acquis sociaux des français, car ils ne veulent tout simplement plus de ce modèle sociale hérité de 1945. :)

Continuez à applaudir ce genre de mesure, vous aurez plus que votre chemise collé à votre cul nu.

Les acquis sociaux des SALARIÉS
Les BOOMERDES eux vont encore passer leur vie chez le médecin + 5% d’augmentation des retraites :) :) :) :)

Des gens qui bossent pas (nos politiciens), élus grâce à un électorat de gens qui bossent pas (les boomers retraités) pondent des lois pour enculer les gens qui bossent, super ce pays. :)

Données du topic

Auteur
tramere92
Date de création
29 mai 2024 à 16:08:29
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 75