Topic de tramere92 :

[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence

https://x.com/Le_Figaro/status/1795813586801242321

Après la fin du cheat code abandon de post qui ouvrait droit au chômage.
Le nerf du droit chômage de 50%

C'est maintenant l'arrêt maladie qui se prend un énorme nerf ...

Finito ceux qui profitent du système.

ça détruit complètement les arrêts maladies de convenance :)

Mais bon plutôt que de sanctionner les profiteurs et les médecins d'une certaines orientations politiques ont sanctionné a totalité des salariés.

Magalie pourra toujours se faire arrêter 6 mois pour son mal de dos du à son surpoids par contre, aucun problème.

en espérant que le prochain gouvernement annule toutes les réformes de Macron
À quand le buff des salaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il faut accentuer les contrôles des longues durées aussi. L'ex d'une collègue est depuis des années en arrêt maladie et passe son temps à voyager.

Le 29 mai 2024 à 16:10:39 :
ça détruit complètement les arrêts maladies de convenance :)

Mais bon plutôt que de sanctionner les profiteurs et les médecins d'une certaines orientations politiques ont sanctionné a totalité des salariés.

Magalie pourra toujours se faire arrêter 6 mois pour son mal de dos du à son surpoids par contre, aucun problème.

Sauf que qu'en t'es vraiment malade pour une gastro ou une grippe (2-3 jours une gastro) bah t'es niqué.
Encore une fois les enculeurs du système enculent les gens honnêtes.

8 jours. Donc en gros on n'indemnise plus 99% des arrêts de travail :rire:
Choppe la grippe et tu finis SDF dans ce pays de merde :rire:

Le 29 mai 2024 à 16:17:42 MinouPanda59 a écrit :
8 jours. Donc en gros on n'indemnise plus 99% des arrêts de travail :rire:
Choppe la grippe et tu finis SDF dans ce pays de merde :rire:

les cotisations à l'assurance maladie ne baisseront pas pour autant

Complètement con, t’indemnise pas les vrais malades de grippe/gastro mais magalax en burn out depuis 3 mois aucun problème :)
Ayaaaaaaaaa LA FIN DE L’ARRÊT MALADIE

Pourquoi ils s'emmerdent encore avec les lois ?

Qu'on signe un papier avec son patron
"je suis ton objet, tu as tout les droit, nourris moi comme tu le sens et donne moi un paillasson pour dormir si tu as un grand coeur"

Le 29 mai 2024 à 16:18:44 :
Complètement con, t’indemnise pas les vrais malades de grippe/gastro mais magalax en burn out depuis 3 mois aucun problème :)

Je t’apprends rien mais ils ne cherchent ni la cohérence ni la justice en fait, juste à payer le moins possible :hap:

Les français sont des veaux qui se laissent marcher dessus, les prélèvements obligatoires sont zinzolax mais tous les acquis sociaux s’effondrent
Je pense que le problème c'est surtout les médecins. Ils doivent les sanctionner qui s'en mettent plein les poches et délivre des arrêts bullshit pour pas faire de vague auprès de sa clientèle.
+ interdire la délivrance des arrêts maladie de téléconsultation
Par contre tes cotisations salariales seront tjs identiques voir supérieures ne t inquiète pas :hap:

Le 29 mai 2024 à 16:20:39 :
Je pense que le problème c'est surtout les médecins. Ils doivent les sanctionner qui s'en mettent plein les poches et délivre des arrêts bullshit pour pas faire de vague auprès de sa clientèle.
+ interdire la délivrance des arrêts maladie de téléconsultation

Faut arrêter les médecins n’ont pas besoin de faire plaisir avec un arrêt. Si le client se barre il en retrouve 10 facile tellement il y a pénurie de médecin

Le 29 mai 2024 à 16:20:39 :
Je pense que le problème c'est surtout les médecins. Ils doivent les sanctionner qui s'en mettent plein les poches et délivre des arrêts bullshit pour pas faire de vague auprès de sa clientèle.
+ interdire la délivrance des arrêts maladie de téléconsultation

Les médecins débordent de patients t’inquiète, t’es à côté de la plaque. T’as surtout un mal être énorme au travail et des salariés en perte de sens et déprimes post covid

Le 29 mai 2024 à 16:17:42 :
8 jours. Donc en gros on n'indemnise plus 99% des arrêts de travail :rire:
Choppe la grippe et tu finis SDF dans ce pays de merde :rire:

:)

Le 29 mai 2024 à 16:20:28 :
Les français sont des veaux qui se laissent marcher dessus, les prélèvements obligatoires sont zinzolax mais tous les acquis sociaux s’effondrent

En vrai ça me dérange pas de perdre des acquis sociaux si le TRAVAIL paie vraiment en France.
Mais c'est la double carotte on cotise trop et on a moins, le travail paie toujours pas et l'inflation nous nique toujours encore

Données du topic

Auteur
tramere92
Date de création
29 mai 2024 à 16:08:29
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 151