[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence
Et on fait passer ça au calme pendant les jo/ gaza / Ukraine les français se font encore fist doux
Mais les extrêmes
Mais asselineau le complot
Mais on vous a prévenu depuis 2016 mais tranquille ça serait pire avec les autres hein donc ça va
Le 29 mai 2024 à 16:08:29 :
https://x.com/Le_Figaro/status/1795813586801242321Après la fin du cheat code abandon de post qui ouvrait droit au chômage.
Le nerf du droit chômage de 50%C'est maintenant l'arrêt maladie qui se prend un énorme nerf ...
Finito ceux qui profitent du système.
Non c'est la cour des compte qui propose et Macron 1 er ne l'a que rarement suivi ,yrr
Le 31 mai 2024 à 18:31:17 :
Le mieux aurait été de renforcer les contrôles pour gauler celles et ceux qui abusent du système, mais bon ...
Si le but c'était la justice sociale, oui, mais ça rapporterait BEAUCOUP, beaucoup moins. Le but c'est de réduire les dépenses sans réformer, c'est l'alpha et l'oméga en France depuis 20 ans
je comptais reprendre le travail Lundi mais à cause de cette réforme je vais demander une prolongation d'arrêt car à tout moment si je rechute j'assumerai pas 8 jours de carences mon entreprise et moi même te remercions Macron
Le 29 mai 2024 à 16:20:01 :
Pourquoi ils s'emmerdent encore avec les lois ?Qu'on signe un papier avec son patron
"je suis ton objet, tu as tout les droit, nourris moi comme tu le sens et donne moi un paillasson pour dormir si tu as un grand coeur"
parce que c'est trop cher
AAH Dream
le plus drôle c'est quand même que ça fait 5 ans que je travaille et mtn que j'ai besoin d'un peu d'aide de l'état (pr la 1ère fois de ma vie, oups j'étais en plus en école de privée) pour toucher le chômage, mince alors mon patron ne veut pas de rupture conventionnelle donc pas le droit au chômage sympa n'est ce pas
la raison ? en plein burn out je travaille dans le privée pour des boîtes dans le publique, je travaille littéralement pour 3 personnes dans le publique (si ce n'est plus) et je touche moins qu'eux
Données du topic
- Auteur
- tramere92
- Date de création
- 29 mai 2024 à 16:08:29
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 699