[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence
Le 29 mai 2024 à 16:39:11 :
Bah mon médecin mettra 9 jours et c'est tout
Tu perd quand même 8 jours de salaire au lieu de 3
Plus le droit d'avoir une gastro ou une grosse grippe durant une semaine les golems , allez hop hop hop
Ce gouvernement d'enculés putain, ras le cul
On remercie ceux qui ont voté pour eux
si votre boite c'est pas des rats, ils vous rembourseront les jours précédents aussi, c'est déjà le cas en ce moment c'est 3 jours de carence mais dans beaucoup de boite ils prennent en charge 2 jours (donc en vrai c'est que 1 jour de carence)
dans mon ancienne boite par contre ils prenaient en charge les 2 jours que après un an d'ancienneté donc j'y avait pas eu droit
Dans ma boîte de merde sur 50 employés il y en a 19 en arrêt/accident de travail, voir plus tellement il y a aucune norme de respecté.
Je suis en arrêt depuis 4 mois et je compte bien prolongé
Grâce à eux on va perdre tous nos droits, mais tendre évidemment le porte feuille pour se faire voler.
Comme d'habitude une minorité d'abrutis pénalise tout le pays, c'est comme ça partout.
Non mdr ils choisissent d’enculer les salariés car ils ne disent rien et que ce sont les BOOMERDES qui votent
Quant aux migrants, ils sont intouchables
Le 29 mai 2024 à 16:40:00 :
Quelqu'un pour m'expliquer le délire des jours de carence svp? Je comprend pas le délireDans ma boite, quand je suis malade, je viens pas et basta
En gros, si tu es malade, tu PAYES toi (tu ne seras pas payé) pour ne pas aller au travail jusqu'à 8 jours. Après 8 jours les jours de maladie sont remboursés. Bienvenue en France.
ca commence enfin à ce bouger le cul pour faire chier le profiteurs. Il était temps
Bizarre rien ne change pour les BOOMERDES et MIGRANTS
Les gars c'est pas la mesure la plus grave demandée par la cour des comptes
Ils veulent mettre des prélèvements sociaux sur absolument tout le reste (17,2%)
Sur tes tickets restos, sur ta mutuelle, sur le remboursement de tes frais de transports, sur la participation et l'intéressement et les heures sup
Donc 8 jours de carence
ET EN PLUS TU PAYES UN MAX DE PRELEVEMENTS SOCIAUX PARTOUT POUR BIEN BAISSER TON SALAIRE
Le 29 mai 2024 à 16:41:49 :
si votre boite c'est pas des rats, ils vous rembourseront les jours précédents aussi, c'est déjà le cas en ce moment c'est 3 jours de carence mais dans beaucoup de boite ils prennent en charge 2 jours (donc en vrai c'est que 1 jour de carence)dans mon ancienne boite par contre ils prenaient en chargez 2 jours que après un an d'ancienneté donc j'y avait pas eu droit
Ca depend des boites et des conventions et c'est souvent soumis à ancienneté d'un an.
Si ça passe à 8j, vos boites vont surement pas assumer de prendre en charge tout
Le 29 mai 2024 à 16:37:53 :
Le 29 mai 2024 à 16:36:56 Tavistock32 a écrit :
tous les acquis sociaux disparaissent mais évidemment la France restera un shitholece serait pas marrant sinon
la derniere chance en 2024:
acheter une maison dans la Creuse ou la Nièvre
trouver un travail a mi-temps
faire son propre jardin
- arrivée de migrants par centaines
- fin de la maison individuelle
- Augmentation du foncier
- Disparition de tous les services publics à 100km à la ronde
- Interdiction de rouler en voiture
- Interdiction de produire ta nourriture
- Interdiction de récupérer l'eau de pluie
- Taxe sur les puceaux