Les métros éco+ sont en voie d'éradication à Paris
Salut Antoine,
Sur la ligne 13, au début de ligne à Chatillon, il y a comme un signal sonore très léger 10 secondes avant la vraie sonnerie
Tu vois ce que je te décris ?
Pourquoi ça existe pas partout ?
Sur la 13 t'as aussi un bruit digne du Mordor entre place de clichy et St lazare
Pourquoi c'est si difficile de l'attenuer / supprimer ?
N’empêche la qualité du truc pour que ça roule quotidiennement pendant 50 ans
Du coup en vieille rame il en reste où ? Sur la 6, 12 et 13 ?
Edit : la 10 aussi
Le 01 juin 2024 à 10:17:26 :
Salut Antoine,Sur la ligne 13, au début de ligne à Chatillon, il y a comme un signal sonore très léger 10 secondes avant la vraie sonnerie
Pourquoi ça existe pas partout ?
La relève des conducteurs ?
Le 01 juin 2024 à 10:21:30 :
Salut Antoine,Sur la ligne 13, au début de ligne à Chatillon, il y a comme un signal sonore très léger 10 secondes avant la vraie sonnerie
Pourquoi ça existe pas partout ?La relève des conducteurs ?
Ah ça s'appelle comme ça ?
Mais ça correspond à quoi ?
Le 01 juin 2024 à 09:55:55 :
Pas mal l'affichage je suis d'accord avec toi que la distance ce serait pas mal de l'afficher et la voir s'écouler
Par contre comment compte tu mesurer et indiquer l'affluence dans chaque rame avec le code couleur ?
Pour la durée en seconde pas mal mais totalement foutu dès que le metro s"'arrete du coup c'est pour ça qu'ils ont tout gardé en minute
En terme d'UI c'est a chier
Pas mal d'infos inutiles
Des infos utiles trop petites pour des gadgets trop grandsUn utilisateur il veut que 2 infos:
Le temps d'attente avant son métro
Les conditions de circulation
Tiut lenreste il s'en tape
Faut arrêter de prendre les gens pour des teubés, c’est très clair.
supprimé
mais disponible sur les archives
Le 01 juin 2024 à 10:23:23 :
Le 01 juin 2024 à 09:55:55 :
Pas mal l'affichage je suis d'accord avec toi que la distance ce serait pas mal de l'afficher et la voir s'écouler
Par contre comment compte tu mesurer et indiquer l'affluence dans chaque rame avec le code couleur ?
Pour la durée en seconde pas mal mais totalement foutu dès que le metro s"'arrete du coup c'est pour ça qu'ils ont tout gardé en minute
En terme d'UI c'est a chier
Pas mal d'infos inutiles
Des infos utiles trop petites pour des gadgets trop grandsUn utilisateur il veut que 2 infos:
Le temps d'attente avant son métro
Les conditions de circulation
Tiut lenreste il s'en tapeFaut arrêter de prendre les gens pour des teubés, c’est très clair.
Si tu travaillais au contact de la populace tu ne dirais pas ca
Suffit de peser les wagons
Le 01 juin 2024 à 07:24:29 :
Ils en font quoi des anciens metros ? Ils les vendent a des pays?
A la ferraille sa rapporte en plus
Je ne pense pas, il y a 5 ans il pétait déjà les couilles avec ses topics sur le monde ferroviaire, je me souviens qu'il avait fait un script pour prédire les prochaines rames de métro et postait même des photos, il en a fait des dizaines des comme ça
Sans oublier le topic sur le quai et le train qui est entré dans la légende du forum
jv-archive.com/forums/42-51-65477386-1-0-1-0-l-espace-entre-le-train-et-le-quai-est-scandaleux
Oui je retire ce que j'ai dit. Il est bel et bien 100% autiste du coup.
Le 01 juin 2024 à 10:17:15 :
Je pense qu'Antoine Forum fait semblant de commencer à s'intéresser aux voies ferrées pour embrasser pleinement tous les clichés de l'autisme
Je ne pense pas, AF est l'archétype de l'autiste, il y a 5 ans il pétait déjà les couilles avec ses topics sur le monde ferroviaire, je me souviens qu'il avait fait un script pour prédire les prochaines rames de métro et postait des photos, il en a fait des dizaines des comme ça
Sans oublier le topic sur le quai et le train qui est entré dans la légende du forum
Je repost sans le lien car 410
Le 01 juin 2024 à 10:23:20 :
Le 01 juin 2024 à 10:21:30 :
Pourquoi ça existe pas partout ?La relève des conducteurs ?
Ah ça s'appelle comme ça ?
Mais ça correspond à quoi ?
ça dépend de quel bruit tu parles, mais sur la ligne 6 par exemple, le vrai terminus est à Kléber (et non la station CDG juste après), et il y a un changement de conducteurs, pour le signaler il y a un bruit à la con
Il y a parfois ce genre de spécificités, comme la relève à Nanterre - Préfecture du RER A où le réseau / conducteur passe de RATP à SNCF et ça peut prendre parfois plusieurs minutes car ils ne se dépêchent pas et discutent entre eux, mais pas de bruit ici
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum208
- Date de création
- 1 juin 2024 à 07:16:41
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 309