Les métros éco+ sont en voie d'éradication à Paris
Le 02 juin 2024 à 02:20:56 :
Le 02 juin 2024 à 02:15:09 :
Le 02 juin 2024 à 01:58:55 :
Le 02 juin 2024 à 01:57:48 :
ce n'est pas un metro , et l'appellation "pré-métro" est bulshit
c'est littéralement un tramway ton truc
c'est pas parce que il a 4 stations souterrain que s'en est un
Le Grand Paris Express rigole fort.
Le 02 juin 2024 à 00:00:23 :
Le 01 juin 2024 à 23:58:27 :
Illisible ton écran des prochains passages.Zéro scotch de rafistolage, faut arrêter de raconter n'importe quoi cher Antoine
C'est posé par au-dessus l'ancien SIEL, on voit bien que ça a été posé n'importe comment
Renseigne toi aux agents RATP avant de raconter n'importe quoi.
Ton ébauche illisible montre bien que tu ne connais strictement rien au sujet.
Le 02 juin 2024 à 03:47:17 :
Le 02 juin 2024 à 00:00:23 :
Le 01 juin 2024 à 23:58:27 :
Illisible ton écran des prochains passages.Zéro scotch de rafistolage, faut arrêter de raconter n'importe quoi cher Antoine
C'est posé par au-dessus l'ancien SIEL, on voit bien que ça a été posé n'importe comment
Renseigne toi aux agents RATP avant de raconter n'importe quoi.
Ton ébauche illisible montre bien que tu ne connais strictement rien au sujet.
Golem
+ Je ne sais pas parler le PNJ
Déjà répondu aux idiots concernant l'ébauche https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256831206
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256831718
Bordel les autistes des trains
par contre c'est un troll ton affichage j'espère
Le 02 juin 2024 à 05:05:32 :
Bordel les autistes des trainspar contre c'est un troll ton affichage j'espère
Non
Le 02 juin 2024 à 03:45:24 :
Le 02 juin 2024 à 02:20:56 :
Le 02 juin 2024 à 02:15:09 :
Le 02 juin 2024 à 01:58:55 :
Le 02 juin 2024 à 01:57:48 :
> Le 02 juin 2024 à 01:52:05 :
ce n'est pas un metro , et l'appellation "pré-métro" est bulshit
c'est littéralement un tramway ton truc
c'est pas parce que il a 4 stations souterrain que s'en est unLe Grand Paris Express rigole fort.
"Mais non, ils n'ont pas collé vulgairement un écran sur l'ancien SIEL"
Même étiquette, mêmes dimensions, incohérences dans le design, etc. mais surtout n'allez pas vous demander si ça a été réalisé n'importe comment
Toujours aussi drôle les golems stupides
Je viens de vérifier, c'est en fait un nouveau, ils ont repris l'ancien design, certains sont mieux installés que d'autres
C'est tellement fait n'importe comment, le cache de protection de l'écran toujours en place, le design qui tranche avec l'écran, etc. que l'on aurait dit qu'ils avaient scotché ça vite fait
Peu importe, ces écrans manquent toujours d'informations, et le support est merdique
[05:12:53] <AntoineForum203>
Même étiquette, mêmes dimensions, incohérences dans le design, etc. mais surtout n'allez pas vous demander si ça a été réalisé n'importe comment
Je viens de vérifier, c'est en fait un nouveau, ils ont repris l'ancien design, certains sont mieux installés que d'autres
C'est tellement fait n'importe comment, le cache de protection de l'écran toujours en place, le design qui tranche avec l'écran, etc. que l'on aurait dit qu'ils avaient scotché ça vite fait
Peu importe, ces écrans manquent toujours d'informations
Qu'est-ce qu'on s'en branle, le truc est la pour vérifier les prochains métros + ta direction, et il fait son taff à la perfection
Le 02 juin 2024 à 05:17:24 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle, le truc est la pour vérifier les prochains métros + ta direction, et il fait son taff à la perfection
J'aime savoir quelles seront les prochaines rames qui arrivent, l'affluence, la distance restante, et le temps restant en secondes, ou à défaut, l'approximation en secondes la plus proche possible et actualisée en permanence
Ces informations, c'est le minimum
Le 02 juin 2024 à 05:19:18 :
J'aime savoir quelles seront les prochaines rames qui arrivent, l'affluence, la distance restante, et le temps restant en secondes, ou à défaut, l'approximation en secondes la plus proche possible et actualisée en permanence
mdr nn on s'en branle à part l'affluence qui serait une bonne idée mais impossible à mesurer
Le 02 juin 2024 à 05:32:00 :
Le 02 juin 2024 à 05:19:18 :
mdr nn on s'en branle à part l'affluence qui serait une bonne idée mais impossible à mesurer
Très simple à mesurer, il suffit de ne pas être un golem, tous les métros modernes ont des caméras embarquées
Rediger le flux vidéo vers un script qui compte le nombre de personnes dans la rame / place assises, rien de compliqué, ça coûte rien, n'importe qui peut d'ailleurs le faire avec une simple caméra, c'est usant de devoir expliquer des choses aussi évidentes aux golems
Un truc que j'ai pas compris que je vais à paris, c'est le chrono/compte a rebours du prochain métro. Ca descend à 0 mais t'attends encore 30 sec 1min avant que me métro arrive vraiment.
Sinon j'aime bien regarde sur youtube le ferrivopathe, je sais pas pk j'aime bien les trains
Le 02 juin 2024 à 05:32:13 :
Les golems qui osent me dire que c'est trop petit
Rappel
Je veux bien que le temps en minutes soit mis plus en évidence et en plus grand sur mon affichage, ce n'est qu'une ébauche, mais ne me dites pas que c'est trop petit en mode rédhibitoire, quand on regarde ce qu'ont fait les golems
Car je ne vous ai jamais vu critiquer les affichages incroyablement stupides, autant RATP / SNCF, comme celui sur la ligne 14 qui est resté pendant des années comme ça
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum208
- Date de création
- 1 juin 2024 à 07:16:41
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 309