Les doubleurs VF IMPLORENT notre aide: "on va être remplacé par l'IA !"
Le 22 mai 2024 à 20:45:17 :
Le 22 mai 2024 à 20:42:17 :
Forum peuplé d'idiot et de sous merde humaine
Vous venez jouer les patriotes mais quand votre patrimoine artistique est menacé cela provoque en vous de la réjouissance
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25Avec ce genre de raisonnement on aurait jamais du abandonner le métier de pompiste car ça faisait parti du paysage
Vous venez jouer les patriotes mais quand votre patrimoine artistique est menacé cela provoque en vous de la réjouissance
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25Avec ce genre de raisonnement on aurait jamais du abandonner le métier de pompiste car ça faisait parti du paysage
Sauf que votre IA est incapable pour rappel.
Elle peut te remplacer mais cela ne sera jamais le cas pour des gens compétents
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25
Sinon tu peux aussi défendre cet argument sans rager avec tout autant de seum et d'arrogance en retour tu sais.
C'est pas interdit
Mérité je sais pas pourquoi ça les défend sur le topic c'est un caste qui mange qu'entre eux c'est pire que les entraineurs de ligue 1 à ce niveau. Toujours les même dans les films série anime etc...
Dieu merci je comprends bien l'anglais et je suis full VO pas besoin de me les coltiner.
Le 22 mai 2024 à 20:46:54 :
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25Sinon tu peux aussi défendre cet argument sans rager avec tout autant de seum et d'arrogance en retour tu sais.
C'est pas interdit
Pas de cela avec moi
On ne donne pas du caviar à des cochons
Le 22 mai 2024 à 20:38:16 :
Je vois pas en quoi l'IA est capable de les remplacer.
Ça existe des films doublés par IA ?
Mais il y en a qui pionce dans des grottes pour pas être encore au courant du progrès rapide des IA et de leurs capacités ?
Le 22 mai 2024 à 20:39:50 :
Le 22 mai 2024 à 20:35:24 :
Tellement mérité pour cette caste consanguine.On entend toujours les mêmes médiocres jusqu'à l'indigestion.
5 connards qui monopolisent l'ensemble des emplois du marché depuis des décennies et on devrait s'émouvoir pour eux ?
Ceci
C'est un marché du travail encore plus inégalitaire que celui des acteurs, car on voit souvent 1 doubleur VF faire la voix de plusieurs acteurs
On va pas plaindre leur chute
Stop de pleurer sur le sort de ces gens
Le 22 mai 2024 à 20:46:57 Vykt0R41 a écrit :
Les mecs qui disent osef alors que les doubleurs ont grandement aidé à construire leur enfance et leur imagination.+ qui s'en fichent tant que leurs jobs sont pas touchés par l'IA
Les pays scandinaves diffusent les films en VOST pour que les gosses apprennent à parler anglais dès le plus jeune âge
Tandis que la Fronce = pires locuteurs de l'anglais de toute l'Europe ahiiiiiii
Le 22 mai 2024 à 20:48:03 :
Ça existe des films doublés par IA ?Mais il y en a qui pionce dans des grottes pour pas être encore au courant du progrès rapide des IA et de leurs capacités ?
Les fameuses capacités.
https://www.youtube.com/watch?v=vkWUHFr5aho
Je suis sur le cul.
Les golems qui soutiennent le remplacement des artistes par l'IA
Dans un monde qui marche pas sur la tête l'IA remplacerait uniquement les métiers pénibles
Le 22 mai 2024 à 20:48:03 :
Ça existe des films doublés par IA ?Mais il y en a qui pionce dans des grottes pour pas être encore au courant du progrès rapide des IA et de leurs capacités ?
Par rapport à ton misérable cerveau ce n'est pas très compliqué cela dit
Le 22 mai 2024 à 20:45:55 :
Bande d'hypocrite !
D'accord mais si tu veux quand on se rend compte que la majorité de la population risque de se retrouver au chômage d'ici 10 ans c'est peut être le moment d'envisager de ralentir jusqu'à ce qu'on ait trouvé des solutions
Evidemment étant donné qu'on est tous des gros golem personne n'en parle réellement et on se réveillera que quand on aura déjà le nez dans la merde
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:25:27
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 782