Les doubleurs VF IMPLORENT notre aide: "on va être remplacé par l'IA !"
J'ai voté Mérite, je déteste les doublages
Vost ou rien
Vous venez jouer les patriotes mais quand votre patrimoine artistique est menacé cela provoque en vous de la réjouissance
Bande d'hypocrite !
C'est ça leur espoir de lutte contre l'IA ?
Dans 10 ans on aura tous les films avec la voix des acteurs en français sans défaut et un ajustement du mouvement des lèvres pour correspondre à la voix traduite.
Je vois pas pourquoi on devrait continuer avec le doublage à l'ancienne
Ceux qui disent "c'est toujours la même caste qui double", franchement de mon expérience, ça dépend énormément des œuvres et médias en question, par exemple pour les films qui passent au ciné, en général le catalogue de doubleurs est assez diversifié.
Pour les animes, ça dépend vraiment du studio qui double, certains se cassent pas trop la tête et se contentent juste de prendre le plus de doubleurs mainstream, tandis que d'autres arrivent vraiment à insuffler des voix variées et de qualité
Le 22 mai 2024 à 20:42:17 :
Forum peuplé d'idiot et de sous merde humaine
Vous venez jouer les patriotes mais quand votre patrimoine artistique est menacé cela provoque en vous de la réjouissance
Bande d'hypocrite !
Patrimoine partagé entre 5 connards sans talent. C'est ça notre patrimoine artistique ? J'en veux pas.
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25
tellement
IA 100% US ou chinoise
Le 22 mai 2024 à 20:41:00 :
Le 22 mai 2024 à 20:39:02 :
Le 22 mai 2024 à 20:38:16 :
Je vois pas en quoi l'IA est capable de les remplacer.
Ça existe des films doublés par IA ?Ok le shill
Premier film avec voix robotique
Ya même pas une semaine, Scarlett Johansson a écrit un pavé pour se plaindre de OpenAI qui lui a volé sa voix
Le 22 mai 2024 à 20:43:25 :
Franchement j'adore les VF mais je vois pas pourquoi ce métier devrait être sauver
Dans 10 ans on aura tous les films avec la voix des acteurs en français sans défaut et un ajustement du mouvement des lèvres pour correspondre à la voix traduite.
Je vois pas pourquoi on devrait continuer avec le doublage à l'ancienne
Certains le conserveront surement
De toute façon je ne regarde plus rien post-2010, ça ne m'intéresse pas
Le 22 mai 2024 à 20:43:37 :
Bande d'hypocrite !Patrimoine partagé entre 5 connards sans talent. C'est ça notre patrimoine artistique ? J'en veux pas.
Ne viens pas étaler ton inculture crasse misérable déchet
Si tu survis dans ce pays c'est par l'aide sociale petite merde
Bande d'hypocrite !
Vivement la disparition de cette abomination qu'est le 18-25
Avec ce genre de raisonnement on aurait jamais du abandonner le métier de pompiste car ça faisait parti du paysage
Le 22 mai 2024 à 20:42:31 JavierOTXOA__ a écrit :
J'ai quitté quand j'ai entendu Rachida Dati
C'est ça leur espoir de lutte contre l'IA ?
L'Etat français toujours en 1ère ligne pour nous faire prendre 10 ans de retard technologique
Les doublages par IA, encore un domaine où les Etats-Unis vont nous bouffer
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:25:27
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 782