Les doubleurs VF IMPLORENT notre aide: "on va être remplacé par l'IA !"
Le 22 mai 2024 à 23:52:58 :
Le 22 mai 2024 à 23:50:52 :
ça se fera jamais, si y'a plus de VF sans IA, 99,9% des Français arrêteront de regarder les filmsLes gens s'en branlent.
+1 les gens aujourd'hui enchaînent les films sur Netflix en oubliant systématiquement le film précédent. Ils seront limites contents car ça permettra potentiellement de rendre l'abonnement Netflix moins cher. Potentiellement. Car je doute que les doubleurs sont une de leurs principales dépenses. Mais oui clairement le français moyen s'en bat la race de la provenance d'une voix. Y a que les cinéphiles que ça peut affecter mais ils sont pas une majorité.
+ Juste comme ça je rappelle que les gens sont prêts à consommer de la contrefaçon ou des merdes Temu pour faire des économies, même si derrière le fabricant utilise des enfants exploités. Donc bon vous croyez qu'ils vont reculer devant des voix IA ?
L'IA fait un meilleur travail que les doubleurs ???
C'est peut être pas le cas aujourd'hui, mais en trois ans ( en pillant internet ) en partant de zéro.
Les résultat sont hallucinants.
Donc dans max 3 ans l'ia sera capable de faire 10 fois mieux qu'un doubleur, gratuitement.
Le 23 mai 2024 à 00:05:18 :
Le 22 mai 2024 à 23:52:58 :
Le 22 mai 2024 à 23:50:52 :
ça se fera jamais, si y'a plus de VF sans IA, 99,9% des Français arrêteront de regarder les filmsLes gens s'en branlent.
+1 les gens aujourd'hui enchaînent les films sur Netflix en oubliant systématiquement le film précédent. Ils seront limites contents car ça permettra potentiellement de rendre l'abonnement Netflix moins cher. Potentiellement. Car je doute que les doubleurs sont une de leurs principales dépenses. Mais oui clairement le français moyen s'en bat la race de la provenance d'une voix. Y a que les cinéphiles que ça peut affecter mais ils sont pas une majorité.
Pas faux
L'époque des chef d'oeuvres est révolue
maintenant c'est la hype qui compte
les acteurs sont bien plus importants que les doubleurs qu'on ne voit jamais à part les cinéphiles
Qui de vous a déjà rêvé d'avoir l'autographe d'un doubleur VF
Ah ok j'avais pas compris, ils veulent pas mettre leurs voix sous copyright, en fait ils veulent interdire purement et simplement les voix artificielles
Putain mais faites les crever
Le 23 mai 2024 à 00:02:39 :
Le 22 mai 2024 à 23:46:12 :
Le 22 mai 2024 à 23:41:38 :
Bah pourquoi ne pas les soutenir ?
Certes c'est pas un métier essentiel mais c'est un métier qui donne un sens à nos vies
J'aimerais pas être un futur gamin né dans les années 2030 et regarder mes dessins animés doublés par une IA
A moins que ça soit une vision du monde correcte pour vous
Et puis après leur métier ça sera autre chose, de plus en plus essentiel à la sociétéOui on en a rien à foutre de vos métiers "humains" il faut parler cash.
C'est pour ça qu'on a industrialisé le monde et qu'on envoie des fusées dans l'espace.
On doit toujours dépasser nos limites et nous en majorité nous ne sommes pas des pistonnés donc l'ia est un train à prendre plutôt de se battre en vain contre.
La plupart des doubleurs personne ne les connaissait avant qu'ils se mettent à youtube et qu'on puisse mettre un visage sur leur voix donc arrêtez avec vos conneries
De toute façon vous serez les 1er consommateurs dont arrêtez vos hypocrisie.Avant internet youtube j appreciais d entendre et reconnaître une voix, on a l'habitude de "la voix de ... schwatzenneger, will Smith, de l âne de shrek qui est la même qu eddie lmmurphy, denzel Washington à la même voix que pierre Brisbane, et quelle voix !
Le 23 mai 2024 à 00:03:09 :
Le 22 mai 2024 à 20:34:31 :
Le 22 mai 2024 à 20:29:58 :
En vrai c'est triste, j'aime bien moi, quand j'entend une voix que je connait, faire le lien avec ses autres personnagesLe saviez-vous ? Spiderman de la série TASM et Titeuf ont le même doubleur
Anakin et Petit Biscuit dans Schrek sont doublés par le même doubleur
On dit comédien
On peut aussi utiliser l'exemple du chouffin cultivé pour les Jean VO, hein
À un moment donné il faudra faire le pas.
Je suis absolument d'accord.
Sauf que l'ont tend plus vers tout le monde qui ce fait virer de son job sans toucher le chômage.
Que de demander au gens de partir et leur proposer un revenu universel.
Le 23 mai 2024 à 00:13:33 :
A part Benoit du Pac et la voix des Simpsons, raf
Pourquoi DuPac?
Le 23 mai 2024 à 00:12:41 Pragmatique_008 a écrit :
À un moment donné il faudra faire le pas.
Je suis absolument d'accord.
Sauf que l'ont tend plus vers tout le monde qui ce fait virer de son job sans toucher le chômage.
Que de demander au gens de partir et leur proposer un revenu universel.
de toute facon le grand capital ne peut pas se faire de fric s'il y a pas une masse de prolos consommateurs pr acheter leurs merdes
donc le capital trouvera tjrs une solution, surement le RU, ou bien la semaine à 2 jours avec 2 jours de bullshit jobs
A part Benoit du Pac et la voix des Simpsons, raf
L'autre danger aussi c'est d'avoir cette voix de partout.
Pire encore, en temps réèl.
T'imagine tu allume la TV et tu vois le présentateur TV avec la voix d'homer.
Overdose.
Le 23 mai 2024 à 00:13:56 :
A part Benoit du Pac et la voix des Simpsons, rafPourquoi DuPac?
Voix cultes dans GTO, Enfer et Paradis, etc.
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:25:27
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 782