Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Le 22 mai 2024 à 19:03:44 :
En tout cas je regrette rien pour le moment, je voulais vivre ça une fois dans ma vie, un amour unique et vrai, sans prise de tete, j’ai jamais aimer une fille a part elle, et je pense pas en aimer une autre plus tard.

Y a aucun amour unique et vrai dans ta relation

Le 22 mai 2024 à 19:06:03 :

Le 22 mai 2024 à 19:03:44 :
En tout cas je regrette rien pour le moment, je voulais vivre ça une fois dans ma vie, un amour unique et vrai, sans prise de tete, j’ai jamais aimer une fille a part elle, et je pense pas en aimer une autre plus tard.

Y a aucun amour unique et vrai dans ta relation

Bah si, ont s’aime vraiment malgres que je sois un golmon, elle est avec moi, et je suis avec elle. Si tout est aller si vite c’est que je suis quelqu’un de « gentil » et elle aussi est adorable, je sais que ca parait fou mais elle aime le fait que je soit sincére et sue je soit avec elle. Khey je compte jamais la lacher, si ca s’arrete demain je serais la pour elle pendant un long moment, je compte etre son MEILLEUR amis meme si on est plus ensemble, je veux jamais la lacher. Bon en tout cas l’amour n’est peut etre pas veai mais il est unique ca c’est sur…

Le 22 mai 2024 à 19:05:23 :

Le 22 mai 2024 à 18:55:25 :
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement

La première chose à faire c'est d'arrêter d'etre un mauvais gars donc ça signifie de ne pas considérer le mensonge comme une option et toute les autres choses mauvaise
Si tu es croyant en plus tu devrais te rapprocher de ça

Sinon la question à se poser simplement c'est est ce que tu as envie de faire ta vie avec cette fille ?

Bien que que j’ai envie de faire ma vie avec elle

A la base j’etait venue lui parler juste pour rigoler (je fait souvent ça, juste histoire de passer le temp et de combler mon ego de puceau, mais je vais jamais plus loin qu’un date avec les filles), mais elle bah c’etait autre chose, je voulais la revoir

Le 22 mai 2024 à 19:11:13 :

Le 22 mai 2024 à 19:06:03 :

Le 22 mai 2024 à 19:03:44 :
En tout cas je regrette rien pour le moment, je voulais vivre ça une fois dans ma vie, un amour unique et vrai, sans prise de tete, j’ai jamais aimer une fille a part elle, et je pense pas en aimer une autre plus tard.

Y a aucun amour unique et vrai dans ta relation

Bah si, ont s’aime vraiment malgres que je sois un golmon, elle est avec moi, et je suis avec elle. Si tout est aller si vite c’est que je suis quelqu’un de « gentil » et elle aussi est adorable, je sais que ca parait fou mais elle aime le fait que je soit sincére et sue je soit avec elle. Khey je compte jamais la lacher, si ca s’arrete demain je serais la pour elle pendant un long moment, je compte etre son MEILLEUR amis meme si on est plus ensemble, je veux jamais la lacher. Bon en tout cas l’amour n’est peut etre pas veai mais il est unique ca c’est sur…

Mais ça fait que quelques semaines que vous vous connaissez et tu me parles d'amour vrai
T'es même pas capable de lui pardonner le fait qu'elle n'est plus vierge donc non y a pas d'amour vrai
Si ton amour est vrai alors l'amour d'un couple marié depuis + de 30 ans c'est quoi ?

C'est juste de la passion ce que vous vivez rien de plus

Le 22 mai 2024 à 19:12:25 :

Le 22 mai 2024 à 19:05:23 :

Le 22 mai 2024 à 18:55:25 :
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement

La première chose à faire c'est d'arrêter d'etre un mauvais gars donc ça signifie de ne pas considérer le mensonge comme une option et toute les autres choses mauvaise
Si tu es croyant en plus tu devrais te rapprocher de ça

Sinon la question à se poser simplement c'est est ce que tu as envie de faire ta vie avec cette fille ?

Bien que que j’ai envie de faire ma vie avec elle

Alors si tu as envie de faire la vie avec elle et de te marier avec elle fait ce qu'il faut

Le 22 mai 2024 à 13:02:53 :
Non mais je sais que je fait n’importe quoi et que ca n’a aucun sens ce que je fait, mais c’est mort jamais de ma vie je pourrais marier une non vierge, les kheys ya 0 troll, meme deja dans notre relation actuel j’ai deja le seum de fou qu’elle ne soit pas vierge, alors imaginer une fois marié je vais TOUT cassee.

tu trouvera jamais de vierge si t'as + de 20 ans mec, abandonne

Arrête de faire ton fanatique religieux. Ne gâche pas ta vie pour ce détail surtout que tu peux devenir sa première et dernière relation sérieuse, ce qui est déjà énorme. Elle n'a eu qu'un seul mec avant toi. UN SEUL bordel: Raison valable pour là demander en mariage surtout si tu l'aimes sinon lâche là vue ton raisonnement de gamin, elle trouvera beaucoup mieux :honte: Trop toxique

Le 22 mai 2024 à 19:22:21 :

Le 22 mai 2024 à 19:11:13 :

Le 22 mai 2024 à 19:06:03 :

Le 22 mai 2024 à 19:03:44 :
En tout cas je regrette rien pour le moment, je voulais vivre ça une fois dans ma vie, un amour unique et vrai, sans prise de tete, j’ai jamais aimer une fille a part elle, et je pense pas en aimer une autre plus tard.

Y a aucun amour unique et vrai dans ta relation

Bah si, ont s’aime vraiment malgres que je sois un golmon, elle est avec moi, et je suis avec elle. Si tout est aller si vite c’est que je suis quelqu’un de « gentil » et elle aussi est adorable, je sais que ca parait fou mais elle aime le fait que je soit sincére et sue je soit avec elle. Khey je compte jamais la lacher, si ca s’arrete demain je serais la pour elle pendant un long moment, je compte etre son MEILLEUR amis meme si on est plus ensemble, je veux jamais la lacher. Bon en tout cas l’amour n’est peut etre pas veai mais il est unique ca c’est sur…

Mais ça fait que quelques semaines que vous vous connaissez et tu me parles d'amour vrai
T'es même pas capable de lui pardonner le fait qu'elle n'est plus vierge donc non y a pas d'amour vrai
Si ton amour est vrai alors l'amour d'un couple marié depuis + de 30 ans c'est quoi ?

C'est juste de la passion ce que vous vivez rien de plus

J’ai enlever vrai khey relis le message

Le 22 mai 2024 à 19:25:10 :
Arrête de faire ton fanatique religieux. Ne gâche pas ta vie pour ce détail surtout que tu peux devenir sa première et dernière relation sérieuse, ce qui est déjà énorme. Elle n'a eu qu'un seul mec avant toi. UN SEUL bordel: Raison valable pour là demander en mariage surtout si tu l'aimes sinon lâche là vue ton raisonnement de gamin, elle trouvera beaucoup mieux :honte: Trop toxique

Elle trouveras surement pas mieux sans mentir, elle aime les mecs avec une degaine de con, moi j’ai une degaine d’abruti (je ressemble a un rappeur noir a la con genre gambi), elle aime les mecs comme ça. Sauf que moi j’ai vraiment QUE l’apparence et le style vestimentaire, sinon sur ma personnalité je suis un vrai khey depuis le college (pas forcemment timide ou quoi mais vous avez compris). Dite vous qu’elle ma avouez s’etre poser la questiont « est ce qu’il est pas trop calme pour moi ce mec? » lors de nos premier date. Les autres mecs qu’elle a rencontree c’etait clairement pas des mecs dans mon delire, vraiment l’opposé. Et donc, avec les gout de merde qu’elle a un matiere de garçon, elle attiree que des « cassos » je pense. De toute façon je suis totalement redpill sur ça, j’ai une degaine de cassos donc toute les filles que j’attire sont 90% du temp des gogole d’insta

Le 22 mai 2024 à 19:22:48 :

Le 22 mai 2024 à 19:12:25 :

Le 22 mai 2024 à 19:05:23 :

Le 22 mai 2024 à 18:55:25 :
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement

La première chose à faire c'est d'arrêter d'etre un mauvais gars donc ça signifie de ne pas considérer le mensonge comme une option et toute les autres choses mauvaise
Si tu es croyant en plus tu devrais te rapprocher de ça

Sinon la question à se poser simplement c'est est ce que tu as envie de faire ta vie avec cette fille ?

Bien que que j’ai envie de faire ma vie avec elle

Alors si tu as envie de faire la vie avec elle et de te marier avec elle fait ce qu'il faut

Jamais j’y pense meme pas, je prefere sincerement mourir que de me marier avec elle

Le 22 mai 2024 à 19:40:03 :

Le 22 mai 2024 à 19:22:48 :

Le 22 mai 2024 à 19:12:25 :

Le 22 mai 2024 à 19:05:23 :

Le 22 mai 2024 à 18:55:25 :
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement

La première chose à faire c'est d'arrêter d'etre un mauvais gars donc ça signifie de ne pas considérer le mensonge comme une option et toute les autres choses mauvaise
Si tu es croyant en plus tu devrais te rapprocher de ça

Sinon la question à se poser simplement c'est est ce que tu as envie de faire ta vie avec cette fille ?

Bien que que j’ai envie de faire ma vie avec elle

Alors si tu as envie de faire la vie avec elle et de te marier avec elle fait ce qu'il faut

Jamais j’y pense meme pas, je prefere sincerement mourir que de me marier avec elle

Mais tu veux faire ta vie avec elle oui ou non ?

Le 22 mai 2024 à 14:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Voilà

T'as l'air d'un sacré cassos n'empêche :rire:
Vous m’avez quand meme reconforter, 1 seul mec c’est pas beaucoup, c’est une fille mariable vraiment, mais pour un autre, pas pour moi

Le 22 mai 2024 à 19:51:01 :
Vous m’avez quand meme reconforter, 1 seul mec c’est pas beaucoup, c’est une fille mariable vraiment, mais pour un autre, pas pour moi

En attendant tu la baise sans vouloir te marier avec ce qui est encore pire du point de vue de la religion

Le 22 mai 2024 à 19:51:01 :
Vous m’avez quand meme reconforter, 1 seul mec c’est pas beaucoup, c’est une fille mariable vraiment, mais pour un autre, pas pour moi

Bah quitte la alors

Je la quitterais pas c’est mon petit bébé

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 126