Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Salut les kheys, je vous raconte un peu mon couple qui est un peu chelou:

J’ai rencontrer une fille, on s’est aimer et on s’est frequenter. On a tout les 2, 23 ans. Je n’avais JAMAIS tenue la main d’une fille, ni meme embrasser, vraiment full pucix. Elle a deja embrasser 5 mecs, et a coucher avec un mec avant moi, mais c’etait pas une relation tres serieuse (ils n’etaient pas en couple quoi), avant moi elle n’a jamais eu de relation de couple.
Elle savais depuis le debut que j’etait puceau et que je n’ai eu aucune relation. J’etait puceau car c’etait surtout religieux, elle aussi est religieuse mais un peu moins que moi. Bon du coup elle savais des le debut que je comptee pas vraiment la baiser, j’avais quand meme dit « bin a force de restee ensemble j’ai de plus en plus envie de craquer avec toi ».
Au bout d’une semaine de relation (jusqu’ici rien de serieux de fou, on a pas parler de couple ou quoi, juste ont ce voyait), je lui est dit « je pourrais jamais me mettre en couple avec toi, car pour moi couple=mariage en prevision, ou du moins que ru rencontre la famille, mais tu n’est pas vierge donc c’est mort, mais j’ai quand meme envie de te voir ». Elle la mal pris au debut (c’etait par message), le lendemain elle ma remercier de lui avoir dit les choses, et elle la dit qu’elle etait quand meme partante pour qu’on ce voit encore. Bon lors du date suivant on en a reparler avant de partir et elle etait au bord des larmes. Mais finalement c’est passer. Je lui aussi rajouter ce soir là « tu sais je suis toujours ouvert a rencontree d’autre fille suceptible a ce que je les marie (donc des filles vierge), j’espere sue tu comprend ça, toi aussi si tu veux voir quelqu’un d’autre sui te promet un avenir je t’en voudrais jamais ». Elle ma dit qu’elle voulait voir que moi, mais que du coup elle m’autorisait a voir d’autres filles dans le but du mariage.

Bon deja c’est bien le bordel. 1 semaine environ plus tard on s’est mit en « couple », càd que tout ce sue j’ai dit avant ne change pas mais on a une relation quand meme plus serieuse, enfin ca permet surtout d’etre plus liberer quoi.

Jusque la j’ai etait honnete avec elle et moi meme. Seul bémole, on a coucher ensemble depuis, on continue a le faire, mais je veux toujours pas aller plus loin avec elle sous pretexte qu’elle n’est pas vierge.

J’ai peut etre oublier d’autre detail que je rajouterais, comme le fait sue je suis fou amoureux d’elle, et que je lui est dit que meme marier ont pourra etre amie elle et moi (je n’ai jamais eu d’amie femme et j’en veux pas, mais elle je l’aime tellement…), et qu’elle ma dit en gros qu’elle prefererai etre ma maitresse et qu’elle detesterait etre mon amis

Mari toi avec elle, sombre fou, tu va pleurer plus tard quand tu la verra avec un grand renoi 3 gosses et toi redevenu puceau cherchant une vierges à 30 balais.
Euh t'es complètement débile ou quoi?
Donc toi là tas craqué avec la meuf au bout de une semaine mais elle tu peux pas te marier avec elle parce qu'elle a eu un partenaire aussi ? :pf:
Et parle pas de religion. Si c'était pour la religion tu te marierais avec elle au lieu de rester dans le péché.
Désolé mais t'as l'air vraiment complètement con et d'avoir trop trainé sur le forum.
Mets toi avec elle et arrête avec tes conneries

Le 22 mai 2024 à 12:39:53 OdinShibaH a écrit :
Il est très seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716374864-336644444-541910244691939-7050998405617970805-n.jpg

Pour moi c'est un troll. Ça ne peut être qu'un troll !

Débile mental

Le mec la baise et fait tout comme un couplé avec elle mais se plaint qu'elle n'est pas vierge :rire:

Ton excuse pour prendre une femme répudiée/impure/pas droit dans son Din ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622389490-img-20210530-174145.jpg

Le 22 mai 2024 à 12:47:46 :

Le 22 mai 2024 à 12:39:53 OdinShibaH a écrit :
Il est très seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716374864-336644444-541910244691939-7050998405617970805-n.jpg

Comme ceci

Je la marirai jamais les gars c’est mort
Pourquoi t'as une photo de Tristan Waleckx?
Non mais je sais que je fait n’importe quoi et que ca n’a aucun sens ce que je fait, mais c’est mort jamais de ma vie je pourrais marier une non vierge, les kheys ya 0 troll, meme deja dans notre relation actuel j’ai deja le seum de fou qu’elle ne soit pas vierge, alors imaginer une fois marié je vais TOUT cassee.

Le 22 mai 2024 à 12:47:13 :
Euh t'es complètement débile ou quoi?
Donc toi là tas craqué avec la meuf au bout de une semaine mais elle tu peux pas te marier avec elle parce qu'elle a eu un partenaire aussi ? :pf:
Et parle pas de religion. Si c'était pour la religion tu te marierais avec elle au lieu de rester dans le péché.
Désolé mais t'as l'air vraiment complètement con et d'avoir trop trainé sur le forum.
Mets toi avec elle et arrête avec tes conneries
Tu fais vraiment n'importe quoi, contrairement à elle qui a été intègre sur toute la ligne.

Actuellement c’est pour ma concsience perso que je veux une vierge

Je l’adore mais je suis tellement enerver d’etre amoureux d’elle…
Tu mérites des claques
Toi même tu n'as même pas réussi à tenir un mois donc tu peux pas reprocher aux autres de ne pas être vierges non plus. Et actuellement le truc le plus religieux à faire c'est de se marier avec elle. Tu forces.
Les kheys je comprend pas notre relation, je doit etre un gros debile, mais genre chaque fois que je lui est dit des chose difficile a entendre (comme le fait qu’on pourrais jamais ce marier), je m’attendais a une reaction du genre « d’accord mais moi non plus enfait, tu es gentil mais je suis pas emballer plus que ça, salut »

Le 22 mai 2024 à 13:13:57 :
Tu mérites des claques
Toi même tu n'as même pas réussi à tenir un mois donc tu peux pas reprocher aux autres de ne pas être vierges non plus. Et actuellement le truc le plus religieux à faire c'est de se marier avec elle. Tu forces.

C’est pas au bout d’un mois qu’on a coucher un peu plus en vrai, 2 mois je crois. Mais lis les messages d’apres, maintenant clairement c’est ma conscience perso qui m’empeche d’aller plus loin, deja l’imaginer avec un autre mec, c’est chaud de fou pour moi.

donc tu penses que comme toi t'as couché avec elle le mec suivant il devrait la rejeter aussi et qu'elle devrait finir seule à vie ?
Je comprends absolument pas ta logique. Elle a 23 ans c'est très peu qu'elle ait connu qu'une seule personne. Toi t'as craqué à la première fille venue alors qu'elle elle a du se faire draguer continuellement depuis qu'elle a 13 ans. Comment tu peux penser ça quand toi même t'as été incapable de tenir ta bite ?

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 337