Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Le 22 mai 2024 à 17:43:51 :

Le 22 mai 2024 à 17:43:26 :

Le 22 mai 2024 à 17:41:03 :

Le 22 mai 2024 à 17:34:21 :
Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?

Islam, je veux pas trouver mieux, juste une vierge qui est d’accord avec moi sur lle fait de fondé une famile etc, je recherche pas forcement l’amour pour mon mariage

Ah ok, dans ce cas tu peux peut-être trouver car c'est moins rare chez les musulmans.
Par contre l'histoire de la garder comme maîtresse c'est n'importe quoi

C'est un troll je pense

C’est elle qui ma dit ca, + vous comprenez pas que je veux une vierge juste car je suis un haineux? J’ai plus parler de religion, avant j’etait puceau car la religion me l’imposer, mais j’ai succomber. Maintenant je veux juste une vierge car ca me fout le seum, je vais pas repeter les kheys c’est bon ne me parler plus de religion

Le 22 mai 2024 à 17:48:32 :
Tu devrais rompre avec elle l'OP.
Avec le recul, dans quelques années, cette erreur te permettra de mieux élever tes enfants que ne l ont fait tes abrutis de parents visiblement.

Je l’aime trop khey

Vous allez finir malheureux toute votre vie avec vos histoires de virginité, de mariage et de religion

Tu es en train de l'utiliser et de gâcher des années de sa vie où elle pourrait trouver la bonne personne pour elle
Tu profites d'une personne qui a une faible estime d'elle-même pour la garder sous le coude et baiser régulièrement/te divertir

Alors oui tu vas me dire "mais elle m'a pas dit non, mais je l'ai pas forcée à être avec moi", le fait est que ça ne change rien moralement

Elle a l'air gentille avec toi, fidèle, sympa
Celui qui juge, qui abuse et qui rend la relation toxique ici c'est toi
Libère la et passe à autre chose, même si c'est dur

En plus chercher une "vierge" alors que toi-même tu profites sexuellement de pauvres meufs en carences affectives, c'est contradictoire et mesquin
L'op tu n'as vraiment pas l'air d'une personne saine ou équilibrée

Le 22 mai 2024 à 18:03:02 :
Tu es en train de l'utiliser et de gâcher des années de sa vie où elle pourrait trouver la bonne personne pour elle
Tu profites d'une personne qui a une faible estime d'elle-même pour la garder sous le coude et baiser régulièrement/te divertir

Alors oui tu vas me dire "mais elle m'a pas dit non, mais je l'ai pas forcée à être avec moi", le fait est que ça ne change rien moralement

Elle a l'air gentille avec toi, fidèle, sympa
Celui qui juge, qui abuse et qui rend la relation toxique ici c'est toi
Libère la et passe à autre chose, même si c'est dur

En plus chercher une "vierge" alors que toi-même tu profites sexuellement de pauvres meufs en carences affectives, c'est contradictoire et mesquin
L'op tu n'as vraiment pas l'air d'une personne saine ou équilibrée

J’ai essayer de la quitter pour les raisons que tu viens de dire, mais j’ai pas reussi khey,

Le 22 mai 2024 à 18:05:07 :

Le 22 mai 2024 à 18:03:02 :
Tu es en train de l'utiliser et de gâcher des années de sa vie où elle pourrait trouver la bonne personne pour elle
Tu profites d'une personne qui a une faible estime d'elle-même pour la garder sous le coude et baiser régulièrement/te divertir

Alors oui tu vas me dire "mais elle m'a pas dit non, mais je l'ai pas forcée à être avec moi", le fait est que ça ne change rien moralement

Elle a l'air gentille avec toi, fidèle, sympa
Celui qui juge, qui abuse et qui rend la relation toxique ici c'est toi
Libère la et passe à autre chose, même si c'est dur

En plus chercher une "vierge" alors que toi-même tu profites sexuellement de pauvres meufs en carences affectives, c'est contradictoire et mesquin
L'op tu n'as vraiment pas l'air d'une personne saine ou équilibrée

J’ai essayer de la quitter pour les raisons que tu viens de dire, mais j’ai pas reussi khey,

Bah force toi
J'ai aucune empathie pour les personnes comme toi sincèrement

Le 22 mai 2024 à 12:47:46 :

Le 22 mai 2024 à 12:39:53 OdinShibaH a écrit :
Il est très seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716374864-336644444-541910244691939-7050998405617970805-n.jpg

je valide a 200%

Le 22 mai 2024 à 18:06:37 :

Le 22 mai 2024 à 18:05:07 :

Le 22 mai 2024 à 18:03:02 :
Tu es en train de l'utiliser et de gâcher des années de sa vie où elle pourrait trouver la bonne personne pour elle
Tu profites d'une personne qui a une faible estime d'elle-même pour la garder sous le coude et baiser régulièrement/te divertir

Alors oui tu vas me dire "mais elle m'a pas dit non, mais je l'ai pas forcée à être avec moi", le fait est que ça ne change rien moralement

Elle a l'air gentille avec toi, fidèle, sympa
Celui qui juge, qui abuse et qui rend la relation toxique ici c'est toi
Libère la et passe à autre chose, même si c'est dur

En plus chercher une "vierge" alors que toi-même tu profites sexuellement de pauvres meufs en carences affectives, c'est contradictoire et mesquin
L'op tu n'as vraiment pas l'air d'une personne saine ou équilibrée

J’ai essayer de la quitter pour les raisons que tu viens de dire, mais j’ai pas reussi khey,

Bah force toi
J'ai aucune empathie pour les personnes comme toi sincèrement

Ya aucune empathie a avoir, je demande pas de pitié. Ma situation je l’ai totalement choisie, je l’aime et j’y peu rien j’aurais du m’arreter avant, mais finalement je regrette pas, juste que je veuw absolument pas la faire souffrire, j’ai pas envie qu’apres moi elle pense a notre relation et regrette, car je l’adore de tout mon coeur, et j’essaye d’etre niquel avec elle, vraiment les kheys parfois je pleure en pensent a elle.

La relation n'est pas saine du tout
L'op tu n'es plus vierge non plus du coup tu lui reproches quoi au juste maintenant ?
Lydens je lui reproche rien elle est quasi parfaite, mais il lui manque la virginité, je peut vous ecouter, etre en mode « bon d’accord aller c’est pas grave », mais croyez moi au bout d’un moment je vais peter un cable totalement.
Et tu demanderas à la prochaine d’être vierge alors que toi tu ne l’es pas… ahaha

Le 22 mai 2024 à 18:32:32 :
Lydens je lui reproche rien elle est quasi parfaite, mais il lui manque la virginité, je peut vous ecouter, etre en mode « bon d’accord aller c’est pas grave », mais croyez moi au bout d’un moment je vais peter un cable totalement.

Mais tu ne l'es plus non plus !
C'est ce que tu lui reproche quand tu dis qu'il lui manque ça
Pourquoi tu peterai un câble la dessus ?

P'tain cinq page de feed
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement
En tout cas je regrette rien pour le moment, je voulais vivre ça une fois dans ma vie, un amour unique et vrai, sans prise de tete, j’ai jamais aimer une fille a part elle, et je pense pas en aimer une autre plus tard.

Le 22 mai 2024 à 18:53:21 :
P'tain cinq page de feed

Ya vraiment aucun foutu troll, je trouve pas l’histoire fofolle, j’assume etre hypocrite, a aucun moment j’ai dit que j’etait un mec incroyable, je vous raconte mes galeres avec mon mentale fragile, c’est tout

Le 22 mai 2024 à 18:55:25 :
Lydens ca m’enerve de savoir qu’elle a coucher avec un autre, ca le rend dingue. La prochaine femme, je pense lui mentir sur ma virginité, de toute façon je lui est dit a ma copine que je pense mentir la dessus et elle etait pas choquer, bref je suis pas quelqu’un de bien et j’ai jamais dit l’etre, je veux juste pas le mettre dans des plan qui m’agaceront par la suite, j’ai eu un cadre familiale bordelique, je suis perdu sur l’amour, le mariage, la jalousie etc je le sais mais je sais pas comment faire autrement

La première chose à faire c'est d'arrêter d'etre un mauvais gars donc ça signifie de ne pas considérer le mensonge comme une option et toute les autres choses mauvaise
Si tu es croyant en plus tu devrais te rapprocher de ça

Sinon la question à se poser simplement c'est est ce que tu as envie de faire ta vie avec cette fille ?

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 127