Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Le 22 mai 2024 à 13:26:22 :
donc tu penses que comme toi t'as couché avec elle le mec suivant il devrait la rejeter aussi et qu'elle devrait finir seule à vie ?
Je comprends absolument pas ta logique. Elle a 23 ans c'est très peu qu'elle ait connu qu'une seule personne. Toi t'as craqué à la première fille venue alors qu'elle elle a du se faire draguer continuellement depuis qu'elle a 13 ans. Comment tu peux penser ça quand toi même t'as été incapable de tenir ta bite ?
Pourquoi tu veux l'imaginer avec quelqu'un d'autre? C'est toi qui es grave malsain

Mais tes malade toi aussi, je me suis aussi fait draguer des tonnes et des tonne de fois, si elle a accepter tout ça c’est qu’elle bande sur mon physique (je me fait accoster dans la rue, pour te situer le niveau). J’aimerais qu’elle rencontre quelqu’un d’autre oui, un gars bien qui va ce marier avec elle, je serais TRES heureux, au moins ce sera fixee pour nous.

Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Le 22 mai 2024 à 12:39:31 :
Salut les kheys, je vous raconte un peu mon couple qui est un peu chelou:

J’ai rencontrer une fille, on s’est aimer et on s’est frequenter. On a tout les 2, 23 ans. Je n’avais JAMAIS tenue la main d’une fille, ni meme embrasser, vraiment full pucix. Elle a deja embrasser 5 mecs, et a coucher avec un mec avant moi, mais c’etait pas une relation tres serieuse (ils n’etaient pas en couple quoi), avant moi elle n’a jamais eu de relation de couple.
Elle savais depuis le debut que j’etait puceau et que je n’ai eu aucune relation. J’etait puceau car c’etait surtout religieux, elle aussi est religieuse mais un peu moins que moi. Bon du coup elle savais des le debut que je comptee pas vraiment la baiser, j’avais quand meme dit « bin a force de restee ensemble j’ai de plus en plus envie de craquer avec toi ».
Au bout d’une semaine de relation (jusqu’ici rien de serieux de fou, on a pas parler de couple ou quoi, juste ont ce voyait), je lui est dit « je pourrais jamais me mettre en couple avec toi, car pour moi couple=mariage en prevision, ou du moins que ru rencontre la famille, mais tu n’est pas vierge donc c’est mort, mais j’ai quand meme envie de te voir ». Elle la mal pris au debut (c’etait par message), le lendemain elle ma remercier de lui avoir dit les choses, et elle la dit qu’elle etait quand meme partante pour qu’on ce voit encore. Bon lors du date suivant on en a reparler avant de partir et elle etait au bord des larmes. Mais finalement c’est passer. Je lui aussi rajouter ce soir là « tu sais je suis toujours ouvert a rencontree d’autre fille suceptible a ce que je les marie (donc des filles vierge), j’espere sue tu comprend ça, toi aussi si tu veux voir quelqu’un d’autre sui te promet un avenir je t’en voudrais jamais ». Elle ma dit qu’elle voulait voir que moi, mais que du coup elle m’autorisait a voir d’autres filles dans le but du mariage.

Bon deja c’est bien le bordel. 1 semaine environ plus tard on s’est mit en « couple », càd que tout ce sue j’ai dit avant ne change pas mais on a une relation quand meme plus serieuse, enfin ca permet surtout d’etre plus liberer quoi.

Jusque la j’ai etait honnete avec elle et moi meme. Seul bémole, on a coucher ensemble depuis, on continue a le faire, mais je veux toujours pas aller plus loin avec elle sous pretexte qu’elle n’est pas vierge.

J’ai peut etre oublier d’autre detail que je rajouterais, comme le fait sue je suis fou amoureux d’elle, et que je lui est dit que meme marier ont pourra etre amie elle et moi (je n’ai jamais eu d’amie femme et j’en veux pas, mais elle je l’aime tellement…), et qu’elle ma dit en gros qu’elle prefererai etre ma maitresse et qu’elle detesterait etre mon amis

Je suis désolé mais ne pas vouloir la marier juste parce qu'elle est pas vierge c'est horrible
Si tu l'aimes à ce point marie la

Ces raisonnements moyen âgeux en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
Quand on se demande si son couple est sain, c'est qu'il ne l'est pas.
Et surtout n'épousez jamais une non vierge.

Le 22 mai 2024 à 14:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Lit les messages je sais que je suis frustrer, avant c’etait la religion, maintenant je suis un gros rageux

Merci de cesser de FEED quand c'est aussi gros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png

Le 22 mai 2024 à 14:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Lit les messages je sais que je suis frustrer, avant c’etait la religion, maintenant je suis un gros rageux

Le 22 mai 2024 à 14:28:24 :
Merci de cesser de FEED quand c'est aussi gros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png

0 fucking troll

T'as couché avec elle avant le mariage donc t'as péché donc tu peux plus trouver une vierge gros débile :rire:

Putain mais quelle hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es croyant l'auteur pour invoquer la virginité, ou masculiniste ?

Le 22 mai 2024 à 14:26:55 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Lit les messages je sais que je suis frustrer, avant c’etait la religion, maintenant je suis un gros rageux

Bah oui normal clef, plutot que d’etre heureux avec une meuf que t’aimes tu preferes te torturer. En fait, si ca se trouve tu l’aimes meme pas vraiment mais tu te sers juste de cette meuf pour rester dans tes problèmes. Parce que c’est évidemment pas ta faute mais celle des autres. Omagad une meuf de 23 ans qui a eu le culot de coucher avec un mec avant toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677467473-capture-d-ecran-2023-02-27-a-04-08-51.jpg

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Et surtout n'épousez jamais une non vierge.

Ceci

Le 22 mai 2024 à 14:31:14 :

Le 22 mai 2024 à 14:26:55 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:16:28 :

Le 22 mai 2024 à 14:13:55 :
Aucune question de religion sinon tu aurais attendu le mariage, tu te sers juste de la religion comme prétexte car tu n'avais jamais eu d'occasions auparavant.

Non pas du tout du tout, je compte vraiment baiser elle et ma futur femme et puis c’est tout, je toucherais aucune autre fille, en tout cas je toucherais seulement une fille que j’aime, jamais de coup d’un soir ou quoi. Bref j’ai deja eu des occase grosse de fou, je suis jamais tomber

Si c'était une question de religion tu serais sérieux avec elle au lieu d'être dans la fornication.
Arrête d'utiliser la religion alors que c'est juste ton ego misogyne, frustré, et ton manque de confiance en toi qui sont en jeu.

Lit les messages je sais que je suis frustrer, avant c’etait la religion, maintenant je suis un gros rageux

Bah oui normal clef, plutot que d’etre heureux avec une meuf que t’aimes tu preferes te torturer. En fait, si ca se trouve tu l’aimes meme pas vraiment mais tu te sers juste de cette meuf pour rester dans tes problèmes. Parce que c’est évidemment pas ta faute mais celle des autres. Omagad une meuf de 23 ans qui a eu le culot de coucher avec un mec avant toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677467473-capture-d-ecran-2023-02-27-a-04-08-51.jpg

Mais pourquoi tu me parle de ma faute? A quelle moment j’ai dit que c’etait pas ma faute? J’ai RIEN dit sur elle, je l’ai toujours respecter et tout dit, j’ai toujours ete honnete , si elle veut rester elle reste, sil elle veut s’en aller elle s’en va, je ne lui ai jamais mentit depuis le debut

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 127