Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Pour information c’est ma chérie, je l’aime de tout mon coeur, je veux vraiment que son bonheur, mais jamais je me poserais avec elle. J’ai grandis avec mes parents qui ce detester, mon pere qui insulter ma mere de p*te ce genre de chose, qui la battait, il est partit en prison pour ça, et quand je vois que deja je suis enerver quand je sais qu’elle a couchee avant moi, jamais je me risquerais a m’enfermer dans ça. Mais je l’aime, alors je reste avec elle rt j’essaye d’etre honnete
Donc bon je pense que mon couple est grave malsain mais ont passe de bon moment, on s’embrouille jamais, on est bien ensemble, elle semble heureuse alors bon
Non, c'est glauque. Et je suis pas religieuse, donc je fais peut-être une erreur ; mais là comme ça ça m'étonnerait que le fait de voir quelqu'un en fréquentant d'autres personnes à côté soit très conforme à vos croyances.

Mon Ex était à peu pres comme toi. J'ai perdu 4 ans et demi de ma vie à cause de ca.

Tu es extrêmement toxique et hypocrite. Laisse la tranquille et va te chercher une religieuse vierge au lieu de jouer avec les sentiments des gens.

L'op qui a un qi de 3

Le 22 mai 2024 à 14:47:04 :
Non, c'est glauque. Et je suis pas religieuse, donc je fais peut-être une erreur ; mais là comme ça ça m'étonnerait que le fait de voir quelqu'un en fréquentant d'autres personnes à côté soit très conforme à vos croyances.

Pas conforme du tout mais je lui est dit ont reste amis elle ma dit non, ca va etre compliquer de ce detacher d’elle

Le 22 mai 2024 à 14:48:47 :
Mon Ex était à peu pres comme toi. J'ai perdu 4 ans et demi de ma vie à cause de ca.

Au final on a failli se marier mais la base du couple était tellement mauvaise que ca na pas marché.

Tu es extrêmement toxique et hypocrite. Laisse la tranquille et va te chercher une religieuse vierge au lieu de jouer avec les sentiments des gens.

Ne joue pas avec le sexe, ca détruit les gens intérieurement . Fais ton idée et reste dessus sinon tu vas juste faire perdre du temsp aux gens.

Au pire si on arrete de baiser (je suis largement preta. Arreter) c’est ok vous pensez? Ou meme sans sexe c’est toxique? Faut savoir une chose, j’ai essayer de la quitter deja…encore une fois je m’attendais a ce qu’elle me dise « d’accord ont reste amis », et bah non, elle a pleurer enormement, et ces images de ces larmes dans ma tete me hante je vous jure, bon on c’est remis ensemble le lendemain, mais les gars faut comprendre une chose, l’amour pour moi c’est TOUT nouveaux…

Le 22 mai 2024 à 12:44:00 :
Mari toi avec elle, sombre fou, tu va pleurer plus tard quand tu la verra avec un grand renoi 3 gosses et toi redevenu puceau cherchant une vierges à 30 balais.

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Taré

Tu as couché avec elle

Bordel je viens de lire, l'op est totalement ahuris, t'es un vrai cinglé

Totalement instable tu es

Le 22 mai 2024 à 14:55:48 :

Le 22 mai 2024 à 14:48:47 :
Mon Ex était à peu pres comme toi. J'ai perdu 4 ans et demi de ma vie à cause de ca.

Au final on a failli se marier mais la base du couple était tellement mauvaise que ca na pas marché.

Tu es extrêmement toxique et hypocrite. Laisse la tranquille et va te chercher une religieuse vierge au lieu de jouer avec les sentiments des gens.

Ne joue pas avec le sexe, ca détruit les gens intérieurement . Fais ton idée et reste dessus sinon tu vas juste faire perdre du temsp aux gens.

Au pire si on arrete de baiser (je suis largement preta. Arreter) c’est ok vous pensez? Ou meme sans sexe c’est toxique? Faut savoir une chose, j’ai essayer de la quitter deja…encore une fois je m’attendais a ce qu’elle me dise « d’accord ont reste amis », et bah non, elle a pleurer enormement, et ces images de ces larmes dans ma tete me hante je vous jure, bon on c’est remis ensemble le lendemain, mais les gars faut comprendre une chose, l’amour pour moi c’est TOUT nouveaux…

Non, décide toi tout de suite. Est-ce que tu veux avoir du sexe avant mariage? si oui mets-toi avec elle et ne change pas d'avis.

Si tu ne veux pas, laisse la tranquille. C'est vraiment terrible ce que tu fais.

[14:55:48] <80kgdcdekirby>

Le 22 mai 2024 à 14:48:47 :
Mon Ex était à peu pres comme toi. J'ai perdu 4 ans et demi de ma vie à cause de ca.

Au final on a failli se marier mais la base du couple était tellement mauvaise que ca na pas marché.

Tu es extrêmement toxique et hypocrite. Laisse la tranquille et va te chercher une religieuse vierge au lieu de jouer avec les sentiments des gens.

Ne joue pas avec le sexe, ca détruit les gens intérieurement . Fais ton idée et reste dessus sinon tu vas juste faire perdre du temsp aux gens.

Au pire si on arrete de baiser (je suis largement preta. Arreter) c’est ok vous pensez? Ou meme sans sexe c’est toxique? Faut savoir une chose, j’ai essayer de la quitter deja…encore une fois je m’attendais a ce qu’elle me dise « d’accord ont reste amis », et bah non, elle a pleurer enormement, et ces images de ces larmes dans ma tete me hante je vous jure, bon on c’est remis ensemble le lendemain, mais les gars faut comprendre une chose, l’amour pour moi c’est TOUT nouveaux…

Quitte là pour son bien à elle effectivement

J’hesite a la quitter, mais elle a l’air heureuse avec moi, elle semble avoir accepter tout ça, elle est au courant de tout ça, et pourtant ont passe toujours de bon moment

Le 22 mai 2024 à 15:07:04 :
J’hesite a la quitter, mais elle a l’air heureuse avec moi, elle semble avoir accepter tout ça, elle est au courant de tout ça, et pourtant ont passe toujours de bon moment

jai été à sa position, elle pense qu'elle est heureuse mais elle sera extremement frustrée

Je suis puceau parceque je suis religieux cette bullshit :rire:
El famoso Ça se branle 7jour7 mais ça refuse de baiser :)

Le 22 mai 2024 à 15:10:06 :
Je suis puceau parceque je suis religieux cette bullshit :rire:
El famoso Ça se branle 7jour7 mais ça refuse de baiser :)

Oui je m’astique pas mal moins maintenant

Le 22 mai 2024 à 15:08:38 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:04 :
J’hesite a la quitter, mais elle a l’air heureuse avec moi, elle semble avoir accepter tout ça, elle est au courant de tout ça, et pourtant ont passe toujours de bon moment

jai été à sa position, elle pense qu'elle est heureuse mais elle sera extremement frustrée

Elle ne voulait pas ce marier avec toi? Pour quelle raison?

mais du coup toi tu n'es plus vierge :oui:

Le 22 mai 2024 à 14:52:13 :

Le 22 mai 2024 à 14:47:04 :
Non, c'est glauque. Et je suis pas religieuse, donc je fais peut-être une erreur ; mais là comme ça ça m'étonnerait que le fait de voir quelqu'un en fréquentant d'autres personnes à côté soit très conforme à vos croyances.

Pas conforme du tout mais je lui est dit ont reste amis elle ma dit non, ca va etre compliquer de ce detacher d’elle

Ouais, donc t'es un de ces prêchi-prêcheur qui se drape de vertu alors qu'en fait tu prends les dogmes à la carte. Si y'avait que toi dedans ça te regarderait, là ça fait souffrir quelqu'un à côté.

+ t'es plus vierge, t'as plus aucun droit de ce côté.

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 129