Topic de 80kgdcdekirby :

Mon couple est il sain?

Le 22 mai 2024 à 15:32:38 :

Le 22 mai 2024 à 14:52:13 :

Le 22 mai 2024 à 14:47:04 :
Non, c'est glauque. Et je suis pas religieuse, donc je fais peut-être une erreur ; mais là comme ça ça m'étonnerait que le fait de voir quelqu'un en fréquentant d'autres personnes à côté soit très conforme à vos croyances.

Pas conforme du tout mais je lui est dit ont reste amis elle ma dit non, ca va etre compliquer de ce detacher d’elle

Ouais, donc t'es un de ces prêchi-prêcheur qui se drape de vertu alors qu'en fait tu prends les dogmes à la carte. Si y'avait que toi dedans ça te regarderait, là ça fait souffrir quelqu'un à côté.

+ t'es plus vierge, t'as plus aucun droit de ce côté.

Mais vertu de quoi? A quelle moment j’ai dit sue j’etait un saint? Je force aucune vierge a ce marier avec moi, je veux une vierge, je fait ce que je veux non? Si une vierge m’accepte, ou est le soucis? Je sais que la relation est malsaine, mais c’est elle qui accepte aussi, moi j’ai manipuler personne, des la premiere semaine de notre rapprochement je lui est tout dit, des le debut, et je ne l’ai jamais juger.

Bon apres je dois vous avouez un truc, le fait qu’elle est plus vierge me fout vraiment le seum, mais enormement, rien que d’y penser j’ai envie de tout cassee, putain
T'as pas à exigé une vierge, t'es puceau par dépit

Le 22 mai 2024 à 17:20:20 :
T'as pas à exigé une vierge, t'es puceau par dépit

Oui bien sur j’exige ce que je veux non?

Le 22 mai 2024 à 17:27:26 :

Le 22 mai 2024 à 17:20:20 :
T'as pas à exigé une vierge, t'es puceau par dépit

Oui bien sur j’exige ce que je veux non?

Reste à ta place, t'es un full pucix à 23 ans, t'as eu de la chance de trouver une meuf.
T'étais puceau par dépit, c'est la loose total.
Tu peux pas exiger une meuf vierge et jolie alors que toi t'es l'extrême opposé chez l'homme, à savoir un handicapé qui n'a pas su trouver une nana en 23 ans d'existance.

Les nanas vierges et jolies le sont pour des raisons morales, religieuses. Elles ont des grosses attentes, elles veulent un mec qui est vierge par choix. Pas un mec comme toi

Le 22 mai 2024 à 17:30:32 :

Le 22 mai 2024 à 17:27:26 :

Le 22 mai 2024 à 17:20:20 :
T'as pas à exigé une vierge, t'es puceau par dépit

Oui bien sur j’exige ce que je veux non?

Reste à ta place, t'es un full pucix à 23 ans, t'as eu de la chance de trouver une meuf.
T'étais puceau par dépit, c'est la loose total.
Tu peux pas exiger une meuf vierge et jolie alors que toi t'es l'extrême opposé chez l'homme, à savoir un handicapé qui n'a pas su trouver une nana en 23 ans d'existance.

Les nanas vierges et jolies le sont pour des raisons morales, religieuses. Elles ont des grosses attentes, elles veulent un mec qui est vierge par choix. Pas un mec comme toi

Mais gros malaise khey tu par en couille totale, je le suis plus deja et de 2 j’aurais pu bien avant, mais franchement tu part en vrille

Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?
Que vous soyez choqué qu'une fille de 25 ans ait couché avec 50 mecs, je comprends. Mais ne partez pas sur l'exact inverse à chercher à tout prix la virginité, c'est stupide ! Ca prive de plein de jeunes femmes qui se sont lancées juste comme ça pour voir... Absurde. Futur dépressif si tu penses de manière aussi rigide khey...

L'OP ce sombre malade qui OSE vouloir une vierge sous couvert de religion alors qu'il a craqué en 2 semaines :rire:

Tente pas de te rassurer avec la religion, tu insultes Dieu. Ne marie pas cette femme et reste seul, pour le bien des femmes que tu manipules

Le 22 mai 2024 à 17:34:21 :
Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?

Islam, je veux pas trouver mieux, juste une vierge qui est d’accord avec moi sur lle fait de fondé une famile etc, je recherche pas forcement l’amour pour mon mariage

Le 22 mai 2024 à 17:39:45 :
L'OP ce sombre malade qui OSE vouloir une vierge sous couvert de religion alors qu'il a craqué en 2 semaines :rire:

Tente pas de te rassurer avec la religion, tu insultes Dieu. Ne marie pas cette femme et reste seul, pour le bien des femmes que tu manipules

J’ai jamais manipuler personne et c’est pas 2 semaine khey

Le 22 mai 2024 à 17:41:03 :

Le 22 mai 2024 à 17:34:21 :
Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?

Islam, je veux pas trouver mieux, juste une vierge qui est d’accord avec moi sur lle fait de fondé une famile etc, je recherche pas forcement l’amour pour mon mariage

Tu veux une vierge mais tu ne l'es plus, donc tu n'as plus le droit de l'exiger. :)

J'espère que tu pries pour tes péchés de fornication. :)

Le 22 mai 2024 à 17:41:46 :

Le 22 mai 2024 à 17:39:45 :
L'OP ce sombre malade qui OSE vouloir une vierge sous couvert de religion alors qu'il a craqué en 2 semaines :rire:

Tente pas de te rassurer avec la religion, tu insultes Dieu. Ne marie pas cette femme et reste seul, pour le bien des femmes que tu manipules

J’ai jamais manipuler personne et c’est pas 2 semaine khey

Ta gueule, tu la manipules et tu tombes dans la fornication super rapidement selon ton récit.

Déchet va

Le 22 mai 2024 à 17:41:03 :

Le 22 mai 2024 à 17:34:21 :
Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?

Islam, je veux pas trouver mieux, juste une vierge qui est d’accord avec moi sur lle fait de fondé une famile etc, je recherche pas forcement l’amour pour mon mariage

Ah ok, dans ce cas tu peux peut-être trouver car c'est moins rare chez les musulmans.
Par contre l'histoire de la garder comme maîtresse c'est n'importe quoi

Le 22 mai 2024 à 17:43:26 :

Le 22 mai 2024 à 17:41:03 :

Le 22 mai 2024 à 17:34:21 :
Embrassé 5 mecs c'est un peu élevé mais au moins elle n'a pas franchi le pas. En plus vous avez couché donc tu n'es plus vierge. Tu trouveras difficilement mieux, surtout si ça se passe bien entre vous.
Vous êtes de quelle religion ?

Islam, je veux pas trouver mieux, juste une vierge qui est d’accord avec moi sur lle fait de fondé une famile etc, je recherche pas forcement l’amour pour mon mariage

Ah ok, dans ce cas tu peux peut-être trouver car c'est moins rare chez les musulmans.
Par contre l'histoire de la garder comme maîtresse c'est n'importe quoi

C'est un troll je pense

Le 22 mai 2024 à 12:47:13 :
Euh t'es complètement débile ou quoi?
Donc toi là tas craqué avec la meuf au bout de une semaine mais elle tu peux pas te marier avec elle parce qu'elle a eu un partenaire aussi ? :pf:
Et parle pas de religion. Si c'était pour la religion tu te marierais avec elle au lieu de rester dans le péché.
Désolé mais t'as l'air vraiment complètement con et d'avoir trop trainé sur le forum.
Mets toi avec elle et arrête avec tes conneries
Tu fais vraiment n'importe quoi, contrairement à elle qui a été intègre sur toute la ligne.

Sale tocard toi meme t'es pas vierge, alors ok elle aurait eu 30 mecs avant j'aurais rien dit et si t'étais encore vierge aujourd'hui ok aussi mais la tu te fous du monde
Tu devrais rompre avec elle l'OP.
Avec le recul, dans quelques années, cette erreur te permettra de mieux élever tes enfants que ne l ont fait tes abrutis de parents visiblement.

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:39:31
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 130