[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
Le 21 mai 2024 à 23:18:33 :
No fake y'a une université chinoise qui a développé une pate qui aide une dent carié a se "réparer", en gros la dent reforme de la dentine pour se reboucher naturellementJ'avais vu ça y'a 3 ans, je sais pas ou ils en sont
J'avais vu ça passer, mais c'était bullshit. La dentine ne peut pas se reformer comme ça, elle se forme forcément au dépend de la pulpe où sont logés les fibroblastes.
o+ il faudrait reformer de l'émail pour protéger, avec de la dentine à nue c'est biologiquement pas compatible. Donc en gros faudrait réaliser 2 choses impossibles
putain je suis prothésiste dentaire je suis sensé le prendre comment ?
edit : Aya le vdd
Le 21 mai 2024 à 23:24:54 :
Le 21 mai 2024 à 23:23:01 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9931762/Voilà, j'ai fini par trouver (je pense) l'article de référence. Ces enfoirés ont référencés aucun terme Mesh, j'ai du chercher à l'ancienne pour le trouver; abusé.
Ils se références à d'autres articles de leur équipe qu'on trouve en bas, donc vous avez accès à tout à partir de cet article.
Celui ci est dispo gratuit, les autres j'ai pas encore regardé, mais y a toujours SH pour ceux qui veulent pouvoir tout lire
Fais nous un resumax, tout le monde aura une dentition parfaite dans les cinq ans ?
bah pas les pauvres déjà, le traitement coutera des milliers d'euros
Le 21 mai 2024 à 23:24:54 :
Le 21 mai 2024 à 23:23:01 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9931762/Voilà, j'ai fini par trouver (je pense) l'article de référence. Ces enfoirés ont référencés aucun terme Mesh, j'ai du chercher à l'ancienne pour le trouver; abusé.
Ils se références à d'autres articles de leur équipe qu'on trouve en bas, donc vous avez accès à tout à partir de cet article.
Celui ci est dispo gratuit, les autres j'ai pas encore regardé, mais y a toujours SH pour ceux qui veulent pouvoir tout lire
Fais nous un resumax, tout le monde aura une dentition parfaite dans les cinq ans ?
Flemme de tout lire là J'ai déjà fait les recherches pour vous
Je lirai tranquille.
Franchement j'ai envie de croire qu'un jour ça sera possible. Les japonais sont excellents dans le domaine du dentaire, je suis content qu'ils bossent sur des choses comme ça.
Le 21 mai 2024 à 23:26:57 :
putain je suis prothésiste dentaire je suis sensé le prendre comment ?
Le temps que ça poursuive toutes les phases des essais cliniques, et il faut encore que ça aboutisse, tu pourras te réorienter
Sans compter que débloquer des phases de cycles cellulaires, ça mène très souvent à des... suspense... cancers
Le 21 mai 2024 à 23:28:27 :
putain je suis prothésiste dentaire je suis sensé le prendre comment ?Le temps que ça poursuive toutes les phases des essais cliniques, et il faut encore que ça aboutisse, tu pourras te réorienter
Sans compter que débloquer des phases de cycles cellulaires, ça mène très souvent à des... suspense... cancers
tu extrapoles la quille
Le 21 mai 2024 à 23:29:08 :
Après sur ce forum on voit régulièrement des gens parler de se brosser les dents 1 fois par mois (j'exagère à peine ). Faudrait peut être commencer par le commencement pour avoir une bouche parfaite
la positions des dents, l'alimentation la fragilité des gencives ne rendent pas les gens égaux sur la propreté dentaire
par exemple j'ai beau me brosser les dents j'ai les dents du bas un peu décaler et si je passe pas le fil dentaire la brosse a dent est useless, mais passer le fil dentaire a chaque fois c'est chiant et tu oublie forcement de temps en temps
Aya les dentistes en pls
Bon, je suis persuadé qu’ils sauront se recycler mais sûrement plus avec les mêmes salaires
Le 21 mai 2024 à 23:30:34 :
Bon les gens je veux pas vous décevoir mais des annonces miraculeuses de ce genre il y en a tout le temps et ça débouche jamais sur rien si ce n'est sur des investissements massifs des crédules pour renflouer les caisses du labo.
faut dire qu'ils bossent dessus depuis un moment les bougres
Le 21 mai 2024 à 23:31:35 :
Le 21 mai 2024 à 23:28:27 :
putain je suis prothésiste dentaire je suis sensé le prendre comment ?Le temps que ça poursuive toutes les phases des essais cliniques, et il faut encore que ça aboutisse, tu pourras te réorienter
tu extrapoles la quille
Non, je sais ce que je dis, justement
Le 21 mai 2024 à 23:31:53 :
Le 21 mai 2024 à 23:29:08 :
Après sur ce forum on voit régulièrement des gens parler de se brosser les dents 1 fois par mois (j'exagère à peine ). Faudrait peut être commencer par le commencement pour avoir une bouche parfaitela positions des dents, l'alimentation la fragilité des gencives ne rendent pas les gens égaux sur la propreté dentaire
par exemple j'ai beau me brosser les dents j'ai les dents du bas un peu décaler et si je passe pas le fil dentaire la brosse a dent est useless, mais passer le fil dentaire a chaque fois c'est chiant et tu oublie forcement de temps en temps
C'est sur qu'il y a des facteurs de risques. Mais j'ai vu des patients avec des amélogénèses +++ (Aucun émail sur les dents) qui ne présentaient aucune carie et/ou pblm parodontaux parce qu'ils avaient une hygiène orale parfaite.
Perso c'est brossettes et brossage (electrique) 2 fois par jour. C'est long, mais c'est indispensable
Le 21 mai 2024 à 23:33:03 :
Bon les gens je veux pas vous décevoir mais des annonces miraculeuses de ce genre il y en a tout le temps et ça débouche jamais sur rien si ce n'est sur des investissements massifs des crédules pour renflouer les caisses du labo.faut dire qu'ils bossent dessus depuis un moment les bougres
Bah comme plein de trucs, t'as des labos qui bossent sur des maladies depuis 50 ans sans trouver de remède.
Le 21 mai 2024 à 23:38:56 :
Le 21 mai 2024 à 23:33:03 :
Bon les gens je veux pas vous décevoir mais des annonces miraculeuses de ce genre il y en a tout le temps et ça débouche jamais sur rien si ce n'est sur des investissements massifs des crédules pour renflouer les caisses du labo.faut dire qu'ils bossent dessus depuis un moment les bougres
Bah comme plein de trucs, t'as des labos qui bossent sur des maladies depuis 50 ans sans trouver de remède.
Ouais, enfin la roadmap montre bien essai clinique sur l'homme là, donc c'est bien bien avancé !
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256