[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
Flemme du débat sur la repousse de l'os. Non ça ne marchera pas comme ça.
Non les robots ne nous remplaçeront pas de si tôt
Et en effet, point important souligné si dessus : le temps. L'apparition de la lame dentaire (pour les dents définitives) au cours de l'embryogénèse c'est 16 semaines in utero. Les premières arrivent en bouches à 6 ans, les dernières 15 (voir 18/20ans si on compte les dents de sagesses).
Bref. je serai mort et enterré avant que ça soit au point cette histoire
y a moyen de lui refourguer au moins 32 dents par jours si ça repousse d'un coup
Le 21 mai 2024 à 22:30:33 :
Le lobby des dentistes va péter un câble.
Non, il faudra arracher les dents présentes pour que les nouvelles poussent, ils ne vont pas faire des comprimés pour chaque dent
comme pour les cheveux, impossible qu'on soit pas capable de trouver un moyen de donner des cheveux à un chauve sans passer sous le bistouri ou payer des milliers en 2024 ou tu peux GREFFER UN COEUR mais les produits camelote anti chute rapportent trop pour permettre ca
Le 22 mai 2024 à 08:16:07 VergeLuisante a écrit :
c'est moi ou l'article est écrit avec les pieds ? On dirait que c'est un ado qui l'a écrit
Chat GPT*
J’ai plusieurs dents avec plombage définitif car carriées
Je pourrai donc les arracher et prendre le traitement ?
Le 22 mai 2024 à 08:16:06 :
ca n'arrivera pas, le lobby des dentistes (qui est très puissant) s'en assurera
comme pour les cheveux, impossible qu'on soit pas capable de trouver un moyen de donner des cheveux à un chauve sans passer sous le bistouri ou payer des milliers en 2024 ou tu peux GREFFER UN COEUR mais les produits camelote anti chute rapportent trop pour permettre ca
Oui, oui, Jean Complotax... Le lobby des groupes pharmaceutiques est tout petit à coté du lobby des dentistes... Crois moi si demain Roche, Sanofi ou Johnson pouvaient sortir un traitement qui fait pousser les cheveux et se mettre des milliards en plus, c'est pas le lobby des chirurgiens plastiques qui l'arreterai.
Putain c’est génial
Combien on pari que toute l’industrie de la prothèse va se mettre en marche pour faire enterrer ce succès ? Exactement comme le vaccin contre le sida qui émerge et disparaît tous les 5 ans
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256