[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
Le 21 mai 2024 à 22:46:22 :
Mais Osef des dents. Trouvez comment fzire repousser les cheveux plutôt.
je prefere etre chauve qu'avoir une dentitions dégelasse
Le 21 mai 2024 à 22:47:21 :
Mais Osef des dents. Trouvez comment fzire repousser les cheveux plutôt.Grosse foirade dans les repousses, t'as des cheveux qui poussent dans la bouche et des dents sur le crâne.
Imagine tu prends un truc pour faire pousser la bite et t'as des dents qui poussent dans ta bite
Apparemment c'est Takahashi Katsu qui a mené l'étude. L'étude sur les souris date de 2021 (dernièreS, il en a sorti quelques une, publi sur pubmed)
J'vais mettre une alerte voir s'il sort d'autres papiers et voir si l'essai clinique se met en place.
Le 21 mai 2024 à 22:47:07 :
Mais Osef des dents. Trouvez comment fzire repousser les cheveux plutôt.je prefere etre chauve qu'avoir une dentitions dégelasse
oui surtout que c'est très mauvais pour la santé du reste du corps d'avoir des maladies dentaires.
Alors que la calvitie ne provoque pas d'infections.
Le 21 mai 2024 à 22:39:50 :
Le 21 mai 2024 à 22:37:45 :
[22:34:33] <simplet>
A quel moment ça supprime le taff de dentiste ?On sera les seuls prescripteurs
+ toujours là pour les replacer
toujours là pour modifier leur forme si ça ne va pas
toujours là pour retirer les dents trop abimées
toujours là pour réparer celles qui sont réparablesJ'vais lire l'article et essayer de trouver l'article d'origine, mais ça me parait gros. D'un point de vu embryo j'vois pas comment c'est possible
Aucun pet de stress de mon côté. J'imagine déjà proposer cette solution à mes patients, ça va être incroyable !
Mais on aura toujours besoin de nous
Non :-d
Plus besoin de vous, go pointer au pôle emploi kheyou t'es finito :-d
Le 21 mai 2024 à 22:49:22 :
Le 21 mai 2024 à 22:47:21 :
Mais Osef des dents. Trouvez comment fzire repousser les cheveux plutôt.Grosse foirade dans les repousses, t'as des cheveux qui poussent dans la bouche et des dents sur le crâne.
Imagine tu prends un truc pour faire pousser la bite et t'as des dents qui poussent dans ta bite
Les pipes où tu sens les dents mais ça vient pas de la fille
Le 21 mai 2024 à 22:50:29 :
[22:49:49] <simplet>
Apparemment c'est Takahashi Katsu qui a mené l'étude. L'étude sur les souris date de 2021 (dernièreS, il en a sorti quelques une, publi sur pubmed)J'vais mettre une alerte voir s'il sort d'autres papiers et voir si l'essai clinique se met en place.
Cherche Takahashi Katsu sur pubmed
J'ai lu les abstracts vite fait uniquement. J'vais voir s'ils sont dispo sur SH et j'te mp si j'ai
On connait toutes les causes on sait comment les inverser mais personne le fait pour des raisons obscures même si on a déja réussi a l'annuler depuis 2019
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256