[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
Les orthodentistes qui ne seront jamais au chomage vu le bordel que ça va être de faire repousser des dents sans bouger celles déjà présente
D'ailleurs il se passe quoi si de base tes dents étaient complètement de traviol ? La repousse le sera aussi ?
Est-ce que le corps va bien de faire pousser une molaire en remplacement et pas une canine ?
Hâte de voir les premiers échec et les gueules de requin qui risquent d'arriver
ça va nous donner des idées pour d'autres traitements
Le 21 mai 2024 à 22:31:42 :
Le 21 mai 2024 à 22:30:13 :
Pendant ce temps-là, rien pour la repousse des cheveuxY'a aussi une équipe au japon qui bosse depuis 2018 sur la repousse des cheveux
https://korii.slate.fr/tech/culture-cheveux-alopecie-calvitie-organoides-laboratoires-follicules-pileux-chute-chauve
[22:32:02] <Sakkaku>
Les orthodentistes qui ne seront jamais au chomage vu le bordel que ça va être de faire repousser des dents sans bouger celles déjà présenteD'ailleurs il se passe quoi si de base tes dents étaient complètement de traviol ? La repousse le sera aussi ?
Est-ce que le corps va bien de faire pousser une molaire en remplacement et pas une canine ?Hâte de voir les premiers échec et les gueules de requin qui risquent d'arriver
ça va nous donner des idées pour d'autres traitements
bah c'est comme si tu dents redevenaient de lait apparemment
donc oui j'imagine que tu dois te retaper l'appareil dentaire
mais au moins les couronnes et autres conneries du genre c'est FINITO
A quel moment ça supprime le taff de dentiste ?
On sera les seuls prescripteurs
+ toujours là pour les replacer
toujours là pour modifier leur forme si ça ne va pas
toujours là pour retirer les dents trop abimées
toujours là pour réparer celles qui sont réparables
J'vais lire l'article et essayer de trouver l'article d'origine, mais ça me parait gros. D'un point de vu embryo j'vois pas comment c'est possible
Le 21 mai 2024 à 22:32:43 :
Ptdr je suis dentiste je dois le prendre comment du coup
À pleines dents si tu penses aller dans l'orthodontie
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256