[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
Le 21 mai 2024 à 22:37:45 :
[22:34:33] <simplet>
A quel moment ça supprime le taff de dentiste ?On sera les seuls prescripteurs
+ toujours là pour les replacer
toujours là pour modifier leur forme si ça ne va pas
toujours là pour retirer les dents trop abimées
toujours là pour réparer celles qui sont réparablesJ'vais lire l'article et essayer de trouver l'article d'origine, mais ça me parait gros. D'un point de vu embryo j'vois pas comment c'est possible
Aucun pet de stress de mon côté. J'imagine déjà proposer cette solution à mes patients, ça va être incroyable !
Mais on aura toujours besoin de nous
Les orthodontistes seront encore plus riches
Le 21 mai 2024 à 22:29:37 :
Fin des fac odonto
pour ça que ça sera jamais accessible ça detruirais tout un secteur medical trés lucratif
Le 21 mai 2024 à 22:28:42 DouniaFawlkers a écrit :
Ce serait trop bien. On m'a arraché mes dents de sagesse mais je pense que c'était une erreur
pareil. J'aurais dû endurer la douleur et on aurait dû me donner des conseils d'hygiène (hydropulseur) plutôt que de me les arracher
Le 21 mai 2024 à 22:39:03 :
on arrive pas à faire repousser des cheveux mais des dents ALLON ZY KWARéalité repousse des cheveux d'ici 20-30 ans on sera vieux repousse des dents dans 50 ans, bon ça nous évitera les dentiers
Toujours à la recherche du rapport entre les dents et les cheveux, et pourquoi faire repousser des dents serait plus difficile que des cheveux
Le 21 mai 2024 à 22:41:47 :
Le 21 mai 2024 à 22:28:42 DouniaFawlkers a écrit :
Ce serait trop bien. On m'a arraché mes dents de sagesse mais je pense que c'était une erreurpareil. J'aurais dû endurer la douleur et on aurait dû me donner des conseils d'hygiène (hydropulseur) plutôt que de me les arracher
moi j'en ai que 2 (en haut), du coup ça me sert à rien
En bas, elles n'ont pas poussées
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256