[🚨ALERTE ROUGE🚨] ON va POUVOIR faire REPOUSSER nos DENTS 🦷
C est quoi cette info digne du turfu
Cimer les japonais
Le 21 mai 2024 à 23:27:20 :
Le 21 mai 2024 à 23:24:54 :
Le 21 mai 2024 à 23:23:01 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9931762/Voilà, j'ai fini par trouver (je pense) l'article de référence. Ces enfoirés ont référencés aucun terme Mesh, j'ai du chercher à l'ancienne pour le trouver; abusé.
Ils se références à d'autres articles de leur équipe qu'on trouve en bas, donc vous avez accès à tout à partir de cet article.
Celui ci est dispo gratuit, les autres j'ai pas encore regardé, mais y a toujours SH pour ceux qui veulent pouvoir tout lire
Fais nous un resumax, tout le monde aura une dentition parfaite dans les cinq ans ?
bah pas les pauvres déjà, le traitement coutera des milliers d'euros
Je commence à économiser
se refaire pousser ses dents, surtout adulte bordel jamais de la vie
ceux qui ont leurs dents de sagesse savent
Le 21 mai 2024 à 23:37:54 :
Si nofake, les dentistes vont juste servir d'arracheur de dent, petit médoc et basta.La faillite des dentistes dans 10 ans.
Entre l'IA et les progrès de la sciences aucun métier intellectuel est à l'abri.
Tu rèves coco.
Les pertes dentaires s'accompagnent souvent de perte osseuse. Qui va devoir faire des régénération osseuse guidées avant de pouvoir implanter des dents à ton avis ?
Il y a énormément de problématiques à gérer autour de "faire pousser une dent".
Le 21 mai 2024 à 23:34:56 :
Le 21 mai 2024 à 23:31:35 :
Le 21 mai 2024 à 23:28:27 :
Le 21 mai 2024 à 23:26:57 :
putain je suis prothésiste dentaire je suis sensé le prendre comment ?Le temps que ça poursuive toutes les phases des essais cliniques, et il faut encore que ça aboutisse, tu pourras te réorienter
Sans compter que débloquer des phases de cycles cellulaires, ça mène très souvent à des... suspense... cancers
tu extrapoles la quille
Non, je sais ce que je dis, justement
oui mais pour l'instant il y 0 effet secondaire sur les animaux
Le 21 mai 2024 à 23:41:15 :
se refaire pousser ses dents, surtout adulte bordel jamais de la vieceux qui ont leurs dents de sagesse savent
quelque antalgique en échanges d'une nouvelle dentitions et les fragiles refuse
Le 21 mai 2024 à 23:42:47 :
Si nofake, les dentistes vont juste servir d'arracheur de dent, petit médoc et basta.La faillite des dentistes dans 10 ans.
Entre l'IA et les progrès de la sciences aucun métier intellectuel est à l'abri.
Tu rèves coco.
Les pertes dentaires s'accompagnent souvent de perte osseuse. Qui va devoir faire des régénération osseuse guidées avant de pouvoir implanter des dents à ton avis ?
suffit de prendre le medoc pour faire pousser les OS en meme tempsque celui pour les dents
t'as des questions bizzare toi
Tu rèves coco.
Les rats et furets n'ont pas souffert d'effets secondaires
Le 21 mai 2024 à 23:45:26 :
Et c'est quand le remède contre la calvitie ?
la turquie
Le 21 mai 2024 à 23:45:16 :
C'est toute les dents qui repousseront ou une seule ?
Trop de questions en suspens, à dans septembre
Le 21 mai 2024 à 23:46:56 :
Le 21 mai 2024 à 23:45:16 :
C'est toute les dents qui repousseront ou une seule ?Trop de questions en suspens, à dans septembre
non c'est une piqure la ou il faut que la dent repousse
Le 21 mai 2024 à 23:45:13 :
Tu rèves coco.
Il y a énormément de problématiques à gérer autour de "faire pousser une dent".Les rats et furets n'ont pas souffert d'effets secondaires
Qui parle d'effet secondaire ?
On fait pousser des dents chez des animaux qui présentent des agénésies ou des oligodonties (c'est d'ailleurs les patients humains qui présentent ces problèmes qu'ils espèrent traiter dans un premier temps).
Les patients de la vraie vie viennent parce qu'ils ont perdus leurs dents petit à petit, souvent suite à des problèmes paro importants, avec des kystes énormes etc... Ces pertes osseuses doivent être gérer avant de pouvoir faire des prothèses aujourd'hui, ça sera pareil pour faire repousser les dents. Il faudra gérer ces problèmes de hauteur osseuse.
On aura toujours tu taff stoo
Données du topic
- Auteur
- k0nar19
- Date de création
- 21 mai 2024 à 22:24:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 256