Topic de Mrdylann :

Seul mec de ma classe

Merci kheyou je Up tout ça dès la rentrée

De mon expérience en hypokhâgne, je me sentais pas à l'aise au début et je traînais donc uniquement avec le seul autre garçon de ma classe mais franchement je le trouvais assez ennuyant donc mis à part pour le foot entre les pauses je traînais avec des filles dont une qui est devenue une très bonne amie, aussi j'aurai pu sortir avec une fille apparemment (mais j'étais trop zinzin à l'époque j'ai fait n'importe quoi avec elle sincèrement, le type qui ne voyait pas son jeu), et je pense qu'un garçon m'appreciait bien aussi (il était en seconde année, j'étais en première année à l'époque) mais honnêtement en dehors de ça j'étais vraiment apprécié dans ma classe et j'avais une bonne relation avec les filles et c'était le plus important à mes yeux. Mais malgré tout je devais supporter les histoires de garçons et les potins, ce qui etait marrant en fin de compte.

Donc mon conseil prends ces deux années avec détente sans forcément avoir pour objectif de pécho et tu verras comment ça se passera, les clichés sur les classes de filles sont vraies certes, toujours est-il qu'elles ne sont pas si inintéressantes que ça (il y avait même des droitardes dans la mienne comme quoi).

Perso jamais j'y vais faut etre suicidaire
Ok khey merci du conseil

Et du partage de ton expérience !

Bon j'espère qu'il y aura pas que de la gauschiste féministe !

Le 30 mai 2024 à 10:01:50 Mrdylann a écrit :
Aya je verrai bien !
Je dois déjà donner une réponse pour le séjour d'intégration

Tu vas au moins en baiser une si tu te démerdes bien

A ça de me donner l'objectif de toute les baiser sur les deux années 😂 ayaa
Je vous raconterai comment ça se passe de toute façon

Le 30 mai 2024 à 10:04:57 :
Perso jamais j'y vais faut etre suicidaire

ensuite les mecs comme toi se demandent pourquoi ils sont puceaux à 29 ans

Ayaa ça tire a balles réelles ici

Au boulot, j'avais géré une russe à Nice.

puis une Ukrainienne à Cannes et actuellement je rigole avec une Tchèque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'accroche souvent avec les filles de l'Est, je sais pas pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour les kheys qui suivent le topoc j'ai dit oui au séjour d'intégration
C'est 4 jours en Auvergne :rire:

Alors la clairement, faut que tu comprennes ce qu'il va se passer :

C'est des meufs pas des mecs donc impossible que tout le monde soit pote

Ça va rapidement faire des petits groupes de 2 à 6, qui s'insultent mutuellement.

Étant le seul mec, tu vas forcément avoir une image d'intru et c'est normal

Va falloir rapidement que tu prouves rapidement que tu es pas chelou

Franchement je te conseille de jouer la carte du rigolo qui taff et a des facilités : ça t'évitera que ces filles crachent sur toi comme branleur ou comme mec trop sérieux

Merci du conseil khey
Tu penses que je devrais faire rire tout le monde ?
+ montre que tu as une vie sociale à côté tout de suite ça te mettra au rang de bg
Je suis pas bizarre je fais partie de l'élite 😂

Faut doser : pas être le clown de service non plus pcq tu peux vite aller au ridicule : y aurait eu d'autres mecs vous auriez fait des conneries ensemble avec l'argument d'être en groupe ça passe

Mais la dis toi que tu es tout seul, et les meufs suivent pas trop les délires des mecs

Yes faut pas faire un bide si je fais des vannes

Données du topic

Auteur
Mrdylann
Date de création
30 mai 2024 à 08:59:01
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 140