Seul mec de ma classe
Le 30 mai 2024 à 09:10:26 :
Y a un séjour d'intégration en août vous pensez que je dois y aller ou pas ?
Vas-y let's go, 100% completion speedrun ou rien
Le 30 mai 2024 à 09:09:05 :
J'ai fav, on va rigoler ayaa, on va avoir tout les dramas du jour, elles vont sûrement venir te parler parfois juste pour le plaisir de sortir leur poison sur une autre meuf de la classe en scred
Il va salement morfler le pauvre
Le 30 mai 2024 à 09:11:51 :
Le 30 mai 2024 à 09:09:05 :
J'ai fav, on va rigoler ayaa, on va avoir tout les dramas du jour, elles vont sûrement venir te parler parfois juste pour le plaisir de sortir leur poison sur une autre meuf de la classe en scredIl va salement morfler le pauvre
Not ready
Le 30 mai 2024 à 09:11:58 :
Aya a ma place vous iriez ou pas ?
Je place pas les gens avant mon avenir faut pas abuse, oui j'aurai été quand même aya
Le 30 mai 2024 à 09:11:58 :
Aya a ma place vous iriez ou pas ?
Y'aura que des Magalie, t'es sérieux
Le 30 mai 2024 à 09:12:30 :
Les kheys vous me faites peur 😅 je pensais qu'il y aurait a minima des points positifs
Ben y en a mais bon, y a plus de points négatifs que positif ahi
Après peut être que tu va tomber dans un bon groupe hein
Comme toute les formations supp y a pas de restriction en fonction du sexe ? Sa serait de la discrimination
Le 30 mai 2024 à 09:13:09 :
Le 30 mai 2024 à 09:12:30 :
Les kheys vous me faites peur 😅 je pensais qu'il y aurait a minima des points positifsBen y en a mais bon, y a plus de points négatifs que positif ahi
Après peut être que tu va tomber dans un bon groupe hein
Ça se passe rarement bien effectivement...
Y'a toujours une hautaine, une timide qui se fait harceler, deux/trois moches qui restent entre elles, une faux derche, et celle qui se prend pour une princesse et qui a son groupe d'amies
Bref, l'op tu vas te faire croquer tout cru
[09:00:25] <Naruto-Goku2003>
l'op qui croit qu'il va vivre un rêve alors que il va surtout connaître le burnout et l'enfernot ready les femmes en entreprise ou même à l'age adulte quand elles sont en majorité = l'enfer
rien de mieux que les milieux masculins pour une bonne santé mentale
S'entendre avec plusieurs filles, sortir avec une puis se faire engueuler par une autre.
J'avais 2-3 copines avec qui je m'entendais très bien (et des potes dans d'autres classes que je retrouvais aux pauses et pour bouffer le midi dans un bar).
Le 30 mai 2024 à 09:17:00 :
Lol, j'ai des flashs de conversations lunaires sur les ex toxiques, sur le fait de bouffer de l'argile (qui ne semblait choquer que moi) et des trucs de gauchistes fayottes. Pour le reste tranquille, après j'avais une meuf donc pas de risques chelou, même si je me débrouillais pour être dans le groupe des "bonasses", car t'avais de ces Gollum...
Je me permets de l'autoquote mais aujourd'hui encore il n'y a que moi de choquer de manger de l'argile???
Tiens bon.
Données du topic
- Auteur
- Mrdylann
- Date de création
- 30 mai 2024 à 08:59:01
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 203