Topic de Mrdylann :

Seul mec de ma classe

Le 30 mai 2024 à 09:10:26 :
Y a un séjour d'intégration en août vous pensez que je dois y aller ou pas ?

Vas-y let's go, 100% completion speedrun ou rien

Le 30 mai 2024 à 09:09:05 :
J'ai fav, on va rigoler ayaa, on va avoir tout les dramas du jour, elles vont sûrement venir te parler parfois juste pour le plaisir de sortir leur poison sur une autre meuf de la classe en scred

Il va salement morfler le pauvre :rire:

Aya a ma place vous iriez ou pas ?
Les kheys vous me faites peur 😅 je pensais qu'il y aurait a minima des points positifs

Le 30 mai 2024 à 09:11:51 :

Le 30 mai 2024 à 09:09:05 :
J'ai fav, on va rigoler ayaa, on va avoir tout les dramas du jour, elles vont sûrement venir te parler parfois juste pour le plaisir de sortir leur poison sur une autre meuf de la classe en scred

Il va salement morfler le pauvre :rire:

Not ready

Le 30 mai 2024 à 09:11:58 :
Aya a ma place vous iriez ou pas ?

Je place pas les gens avant mon avenir faut pas abuse, oui j'aurai été quand même aya

Le 30 mai 2024 à 09:11:58 :
Aya a ma place vous iriez ou pas ?

Y'aura que des Magalie, t'es sérieux :rire:

Le 30 mai 2024 à 09:12:30 :
Les kheys vous me faites peur 😅 je pensais qu'il y aurait a minima des points positifs

Ben y en a mais bon, y a plus de points négatifs que positif ahi
Après peut être que tu va tomber dans un bon groupe hein

J'avais ça, c'est pas si terrible, juste le qi collectif qui baisse d'un seul coup de fou...ça et les phrases du genre: bonjour à toutes et à Cholaloula". Etc. Après tu deviens la minorité, ça peut aider/influencer sur les notes : D
C'est pour un BTS ESF ( dans le social)
Comme toute les formations supp y a pas de restriction en fonction du sexe ? Sa serait de la discrimination
Bon pour le séjour d'intégration je vais réfléchir quand même 😅 je suis pas super chaud
Je Up le topic en septembre pour vous raconter tout ça 😅 ou en août si je vais a l'intégration
Lol, j'ai des flashs de conversations lunaires sur les ex toxiques, sur le fait de bouffer de l'argile (qui ne semblait choquer que moi) et des trucs de gauchistes fayottes. Pour le reste tranquille, après j'avais une meuf donc pas de risques chelou, même si je me débrouillais pour être dans le groupe des "bonasses", car t'avais de ces Gollum...

Le 30 mai 2024 à 09:13:09 :

Le 30 mai 2024 à 09:12:30 :
Les kheys vous me faites peur 😅 je pensais qu'il y aurait a minima des points positifs

Ben y en a mais bon, y a plus de points négatifs que positif ahi
Après peut être que tu va tomber dans un bon groupe hein

Ça se passe rarement bien effectivement...

Y'a toujours une hautaine, une timide qui se fait harceler, deux/trois moches qui restent entre elles, une faux derche, et celle qui se prend pour une princesse et qui a son groupe d'amies :rire:

Bref, l'op tu vas te faire croquer tout cru :rire:

[09:00:25] <Naruto-Goku2003>
l'op qui croit qu'il va vivre un rêve alors que il va surtout connaître le burnout et l'enfer

not ready les femmes en entreprise ou même à l'age adulte quand elles sont en majorité = l'enfer

rien de mieux que les milieux masculins pour une bonne santé mentale

S'entendre avec plusieurs filles, sortir avec une puis se faire engueuler par une autre.

« JE TE PRÉVIENS LAGROGNE ! C'EST MOI OU ELLE ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673817701-123.jpg

« EHO ! LAGROGNE ! POURQUOI TU RÉPONDS PAS AU TÉLÉPHONE ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532436614-ebd6ead34ba1fe5053df812933d46e41-stefanie-joosten-kojima-productions.jpg

Ayaa et si une cherche a sortir avec moi je refuse ? Ça me paraît chaud si ça se passe pas bien
Oui au lycée, en terminale L.
J'avais 2-3 copines avec qui je m'entendais très bien (et des potes dans d'autres classes que je retrouvais aux pauses et pour bouffer le midi dans un bar).
Bordel les kheys ça va être long ses deux années j'ai l'impression

Le 30 mai 2024 à 09:17:00 :
Lol, j'ai des flashs de conversations lunaires sur les ex toxiques, sur le fait de bouffer de l'argile (qui ne semblait choquer que moi) et des trucs de gauchistes fayottes. Pour le reste tranquille, après j'avais une meuf donc pas de risques chelou, même si je me débrouillais pour être dans le groupe des "bonasses", car t'avais de ces Gollum...

Je me permets de l'autoquote mais aujourd'hui encore il n'y a que moi de choquer de manger de l'argile???

Ayaa j'avais pas vu ! Comment ça boufer de l'argile ?
Je sais pas si je serais content ou si j'aurai envie de fuir.
Tiens bon.

Données du topic

Auteur
Mrdylann
Date de création
30 mai 2024 à 08:59:01
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 141