Topic de Mrdylann :

Seul mec de ma classe

Le 30 mai 2024 à 09:37:39 :
Khey commence pas à te faire des films avec des meufs qui vont vouloir sortir avec toi.
Pour avoir connu 3 ans de classe full meuf ce sera très dur pour toi courage

qu'est ce qui s'est passé ?

Éduc spé en réinsertion de détenu c'est un taf de mec

Le 30 mai 2024 à 09:37:48 :

Le 30 mai 2024 à 09:34:57 :
Meme si t’es moche t’auras moyen de te faire quelques amies femmes

C’est l’occasion ou jamais de developper ton cercle social féminin. Et un cercle social féminin, c’est le meilleur moyen de sortir rencontrer d’autres meufs

Alors fais un effort bordel t’as une occasion que de nombreux kheys coincés dans des filières masculines n’ont pas eu

Ne rate pas ce train. Je te parle en tant que personne ayant été dans des situations similaires

ça c'est seulement si il y a un majorité de meuf et pas qu'un seul mec il va surtout etre en mode full solitude a ecouter des conversations chiante a longeurs de journée et voir le niveau d'hypocrisie et de gauchisme qui reigne

N’ecoute pas ces incels l’auteur. C’est avec ce genre de mentalité que tu te retrouves en misère sexuelle à 30 ans

Le 30 mai 2024 à 09:39:42 :

Le 30 mai 2024 à 09:37:39 :
Khey commence pas à te faire des films avec des meufs qui vont vouloir sortir avec toi.
Pour avoir connu 3 ans de classe full meuf ce sera très dur pour toi courage

qu'est ce qui s'est passé ?

Les meufs en Bac pro et BTS sont hyper immatures, beaucoup de clans et de coup bas

Ayaa mais encore une fois j'ai pas tellement de souci avec les meufs j'ai déjà eu quelques copines ect
Bon j'ai pas de soucis a parler avec 3/4 filles mais après 32 ? Je sais pas
J'espère pas me retrouver au centre de l'attention
Ayaa je pleure, le mec chad avant son entrée, efféminé avec un petit côté de taffiole à la fin de l'année. :rire:
Si c'est pour entendre pendant deux ans les meufs dire comment elle se sont fait soulever par Tchad hier soir
Ça va être longgg
Khey si tu tente avec une fille de la classe soit certains de ton coût car ce sera le seul, si elle refuse tu pourras pas essayer avec une autre car elles seront déjà toute au courant
si tu es un minimum chad tu te feras juste chier niveau social et discutions et si tu es un celestin tu rajoute le faite que tu seras exclus dans ton coin d'office + moquer par des remarques derriere ton dos gratuite de temps en temps

Le 30 mai 2024 à 09:41:15 :

J'espère pas me retrouver au centre de l'attention

Bordel khey tu te fais des films t'es mal parti :rire:

Nop je suis pas un Célestin ça va

Tchad ça dépend se qu'on entend par la ...

Le 30 mai 2024 à 09:41:47 :
Ayaa je pleure, le mec chad avant son entrée, efféminé avec un petit côté de taffiole à la fin de l'année. :rire:

L'op qui s'appellera Cindy à la fin de ses deux ans :rire:

Tu vas finir le gay copain de la promo.

Courage l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Tu n'en ressortira que plus fort... et efféminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaa je reviendrai de la mission hétéro 🫡
3 ans d'étude full meuf j'ai connu, l'OP est not ready et il s'imagine déjà dans son harem au centre de l'attention. Je ne vais pas le spoil mais il risque d'être surpris
C’est le paradis sah :)

Le 30 mai 2024 à 09:43:07 :
Nop je suis pas un Célestin ça va

Tchad ça dépend se qu'on entend par la ...

Si tu te pose la question, c'est que t'en es pas un :ok:

Khey au contraire j'ai dis que je préférais ne pas trop être au centre de l'attention.... Surtout si l'ambiance et mauvaise
Quelle taille l'OP ? Car ça jouer pour ta réputation

Données du topic

Auteur
Mrdylann
Date de création
30 mai 2024 à 08:59:01
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 147