Topic de Mrdylann :

Seul mec de ma classe

« Pourquoi tu sors avec l'autre bourrique ? Mais t'es pô bien ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683105227-katherine.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

si tu baises pas avant la fin de l annee remet toi en question

Bah disons que je suis un mec lambda j'ai déjà eu quelques copines, je vais a des soirées, j'ai des amis

Ça fait pas de moi un Tchad ? Fin je crois pas

Oui en seconde 4 mec, 29 femmes.

Ya eu 0 couple je vous rassure, on était tous des 3/10 et les filles venaient jamais nous parler :ok:

Le 30 mai 2024 à 09:45:47 :
Khey au contraire j'ai dis que je préférais ne pas trop être au centre de l'attention.... Surtout si l'ambiance et mauvaise

Tkt pas pour ça. Par contre si tu joues la girouette tu te feras ghost par toute la classe

Le 30 mai 2024 à 09:43:22 :

Le 30 mai 2024 à 09:41:47 :
Ayaa je pleure, le mec chad avant son entrée, efféminé avec un petit côté de taffiole à la fin de l'année. :rire:

L'op qui s'appellera Cindy à la fin de ses deux ans :rire:

Ou Alix, ou bien Ambre, comme tous les trans :rire:

Ayaaa l'op qui vient de me donné la bonne humeur :rire:

T'es clairement foutu khey ça sera pas comme dans les animés, tu vas entendre leurs histoires de plan cul tinder pendant que t'es en chien et qu'elles envisageront rien avec toi tu vas finir au hebs

Le 30 mai 2024 à 09:46:32 :
Bah disons que je suis un mec lambda j'ai déjà eu quelques copines, je vais a des soirées, j'ai des amis

Ça fait pas de moi un Tchad ? Fin je crois pas

Chad c'est 1m90, BG, naturellement charismatique, si tu l'es tu serais au courant

J'ai dis que je Up le topic en septembre pour vous raconter comment ça se passe de toute manière Ayaa j'aurais besoin de votre soutien les Kheys

Le 30 mai 2024 à 09:46:54 :
Je fais 1m84

Elles vont se battre pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Faut faire quelle taille ? 😅

Le 30 mai 2024 à 09:46:37 :
Oui en seconde 4 mec, 29 femmes.

Ya eu 0 couple je vous rassure, on était tous des 3/10 et les filles venaient jamais nous parler :ok:

aucun d'entre vous n'a tenté quelque chose avec elles aussi

Le 30 mai 2024 à 09:47:37 :
T'es clairement foutu khey ça sera pas comme dans les animés, tu vas entendre leurs histoires de plan cul tinder pendant que t'es en chien et qu'elles envisageront rien avec toi tu vas finir au hebs

Le pire c'est qu'il est heureux pour l'instant mais quand il verra d'une leur tête et de deux la mentalité générale de sa classe, il va vite déchanter :rire:

J'ai dis que je Up le topic en septembre pour vous raconter comment ça se passe de toute manière Ayaa j'aurais besoin de votre soutien les Kheys

Courage l'OP mais t'attend à rien

prépare toi a la solitude , l'hypocrisie , les discutions stérile et vide , inintéressante , les tensions social et daqns le pire des cas les moquerie discrete envers toi
J'ai vu leurs tête kheyou ! Hier il y avait une réunion de présentation de l'établissement pour tout ceux qui ont été acceptés et qui commence en septembre

Le 30 mai 2024 à 09:49:34 :
Faut faire quelle taille ? 😅

+1m75, sinon elles vont te prendre pour un Céléstin directement

Le 30 mai 2024 à 09:50:36 :
prépare toi a la solitude , l'hypocrisie , les discutions stérile et vide , inintéressante , les tensions social et daqns le pire des cas les moquerie discrete envers toi

Ça sent le vécu :rire:

Données du topic

Auteur
Mrdylann
Date de création
30 mai 2024 à 08:59:01
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 153