Seul mec de ma classe
Le 30 mai 2024 à 09:30:23 :
Le 30 mai 2024 à 09:00:25 :
l'op qui croit qu'il va vivre un rêve alors que il va surtout connaître le burnout et l'enfernot ready les femmes en entreprise ou même à l'age adulte quand elles sont en majorité = l'enfer
rien de mieux que les milieux masculins pour une bonne santé mentale
Ça dépend, j’ai bossé à l’usine avec que des gars et les blagues de cul des 5h du matin c’est fatiguant
L'usine aussi
Le 30 mai 2024 à 09:31:54 :
comment ça se fait que dans ce bts ya que des femmes, c'est quoi l'issue après ces deux ans ?
Femme de ménage
Le 30 mai 2024 à 09:30:23 :
l'op qui croit qu'il va vivre un rêve alors que il va surtout connaître le burnout et l'enfernot ready les femmes en entreprise ou même à l'age adulte quand elles sont en majorité = l'enfer
Ça dépend, j’ai bossé à l’usine avec que des gars et les blagues de cul des 5h du matin c’est fatiguant
a l'usine ça parle pas geopolitique en même temps durant la pause café
un bon commentaire d'incel qui a jamais parlé à une meuf.
Meme si t’es moche t’auras moyen de te faire quelques amies femmes
C’est l’occasion ou jamais de developper ton cercle social féminin. Et un cercle social féminin, c’est le meilleur moyen de sortir rencontrer d’autres meufs
Alors fais un effort bordel t’as une occasion que de nombreux kheys coincés dans des filières masculines n’ont pas eu
Ne rate pas ce train. Je te parle en tant que personne ayant été dans des situations similaires
Comment ça c'est passé pour toi ?
Pour avoir connu 3 ans de classe full meuf ce sera très dur pour toi courage
Le 30 mai 2024 à 09:34:57 :
Meme si t’es moche t’auras moyen de te faire quelques amies femmesC’est l’occasion ou jamais de developper ton cercle social féminin. Et un cercle social féminin, c’est le meilleur moyen de sortir rencontrer d’autres meufs
Alors fais un effort bordel t’as une occasion que de nombreux kheys coincés dans des filières masculines n’ont pas eu
Ne rate pas ce train. Je te parle en tant que personne ayant été dans des situations similaires
ça c'est seulement si il y a un majorité de meuf et pas qu'un seul mec il va surtout etre en mode full solitude a ecouter des conversations chiante a longeurs de journée et voir le niveau d'hypocrisie et de gauchisme qui reigne
Les femmes s'arrête au bout des deux ans et font assistante sociale ou éducatrice de jeunes enfants
Données du topic
- Auteur
- Mrdylann
- Date de création
- 30 mai 2024 à 08:59:01
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 203