Le 30 mai 2024 à 14:17:18 Mrdylann a écrit : Mettre des stop ?
Quand t'es le seul mec pas trop chiant pas trop moche dans un univers de femmes dans la vingtaine ça attire Et le pire avec ça tu dis non à une ça attire les autres
Le 30 mai 2024 à 14:16:34 : Tu vas souffrir clef Perso je finis ma licence de Droit 85% de femmes, 14% de déconstruits, puis moi Autant y'avait des fafettes donc ça allait, mais devoir mettre des STOP. pendant trois ans, ça a été très chiant
Tu te crois viril parce que tu portes des chemises c'est ça ?
Le 30 mai 2024 à 14:16:34 : Tu vas souffrir clef Perso je finis ma licence de Droit 85% de femmes, 14% de déconstruits, puis moi Autant y'avait des fafettes donc ça allait, mais devoir mettre des STOP. pendant trois ans, ça a été très chiant
Tu te crois viril parce que tu portes des chemises c'est ça ?
Je constate que j'ai eu des opportunités que les autres n'ont pas eu dans ma promo Que je ne mets pas de vernis à ongle ou de teintures bizarres Et que je ne fais pas 40 kg Je ne vais pas jusqu'à faire une carricature d'Andrew Tate avec une virilisation au possible, mais s'il y avait eu moins de tarlouzes et de fiottes ces trois années auraient été plus sympa