[REDPILL] la muscu est bel et bien un cheat code
Le 20 mai 2024 à 15:27:16 :
Le 20 mai 2024 à 15:26:10 :
je ne me forcerais jamais à manger 3 repas supplémentaires par jour pour plaire à autruiInutile croire qu'il faut faire des prises de masse à 5000 calories par jour c'est so début des années 2000
T'es obligé de passer par là si tu veux grossir sans te doper
Y’a rien de pire que les ex victimes et geeks qui se mettent à la muscu, rien
Ça va chercher à se boudiner au max dans ses vêtements, ça va parler de muscu h24 et poster des photos h24 😂😂😂😂
Sans parler que souvent ces mecs kiffent des meufs qui font aussi de la muscu et qui ressemblent à des camionneurs 😂😂😂😂
On se demande bien pourquoi 🏳️🌈
Le 20 mai 2024 à 15:49:51 :
Putain on les voit les geeks qui ont jamais fait de sport de leur jeunesse et qui ont commencé le sport sur le tard et par sport ils entendent la muscuPas besoin de se buter de muscu pour avoir un bon corps aux yeux des meufs.
A part quelques cagoles tatouées qui ont grandi sans père, quelle meuf a envie de frequenter une pedale qui pense à la muscu h24 et tourne aux brocolis nature et se pique le cul ?
Une meuf veut un mec qui va la sortir au resto, en voyage, avec qui elle va boire des coups et bouffer, pas d’un vieux gars qui va lui dire « non je suis en diete » et qui va se coucher à 23h’pour optimiser
Ouga Ouga moi faire vrai sport moi pas faire gonflette
tu peux disposer le golem no shape
Le 20 mai 2024 à 15:51:12 :
je ne me forcerais jamais à manger 3 repas supplémentaires par jour pour plaire à autruiInutile croire qu'il faut faire des prises de masse à 5000 calories par jour c'est so début des années 2000
Faux à moins de partir d'une base de phasms pdc-30 genre 1m90 60 kg
C'est pas vraiment la muscu à proprement parlé qui est un cheat code
Mais le fait que la muscu t'aide à avoir confiance
Et je sais de quoi je parle parce que quand j'ai commencé la muscu j'ai pas eu beaucoup de changement physiquement par contre mentalement j'étais plus confiant = j'ai eu une copine pendant cette période
Je ne suis pas forcément "musclé" par contre j'ai un physique athlétique
Le 20 mai 2024 à 15:51:45 :
Y’a rien de pire que les ex victimes et geeks qui se mettent à la muscu, rienÇa va chercher à se boudiner au max dans ses vêtements, ça va parler de muscu h24 et poster des photos h24 😂😂😂😂
Sans parler que souvent ces mecs kiffent des meufs qui font aussi de la muscu et qui ressemblent à des camionneurs 😂😂😂😂
On se demande bien pourquoi 🏳️🌈
Ouga Ouga les go muscu sont des homos refoulés eussouuuuuu
Dispose le golem
Go muscu depuis bientôt 2 ans, çà m'arrive des fois d'avoir mal dormi et de me lever et d'enchaîner sur une séance de muscu : tu es totalement refait, comme si tu n'étais pas fatigué
Bien sûr, zéro complément ni piquouze, mais des entraînements de zinzin : manches lestés pour arts martiaux de 6kg plus gilet lesté de 10 kg + haltères, barres, etc.. autant dire que c'est le top pour se taper des grosses suées
toi tu fais tourner ta vie autour de ton job d'esclave et la malbouffe, mais comme tu es un golem, pour toi c'est la normalité
mais il bave quoi lui ?
Tu crois que je suis pas sportif ?
Tu te crois sportif parce que ça fait 6 mois que tu fais de la muscu ?
T’as le discours typique du nolife qui a jamais fait de sport quand il était gosse
Et arrête avec « golem » si tu veux être crédible, tes délires de geek j’en veux pas et si un golem = un suiveur sans personnalité, pourquoi spammer golem comme un golem le golem ?
Le 20 mai 2024 à 15:47:45 :
J'ai envie de m'y mettre, mais je ne sais absolument pas par où commencer.J'ai bien trouver des programmes sur le net, mais j'ignore s'ils conviennent à mes objectifs, mon corps, etc.
Franchement pas besoin d'avoir un doctorat en sciences du sport et nutrition pour assimiler les bases
N'importe quel desco peut go muscu et comprendre ce qu'il doit faire
Le 20 mai 2024 à 15:52:41 :
Le 20 mai 2024 à 15:49:51 :
Putain on les voit les geeks qui ont jamais fait de sport de leur jeunesse et qui ont commencé le sport sur le tard et par sport ils entendent la muscuPas besoin de se buter de muscu pour avoir un bon corps aux yeux des meufs.
A part quelques cagoles tatouées qui ont grandi sans père, quelle meuf a envie de frequenter une pedale qui pense à la muscu h24 et tourne aux brocolis nature et se pique le cul ?
Une meuf veut un mec qui va la sortir au resto, en voyage, avec qui elle va boire des coups et bouffer, pas d’un vieux gars qui va lui dire « non je suis en diete » et qui va se coucher à 23h’pour optimiser
Ouga Ouga moi faire vrai sport moi pas faire gonflette
tu peux disposer le golem no shape
Hop j’avais raison, t’es une victime qui pense que te mettre à pousser la fonte sur le tard rattrape tous tes week-ends passés devant wow et le fait que t’aies quitté le lycée puceau
« golem » + stickers mais 😂😂
Pourquoi t’es une suiveuse comme ça ?
Le 20 mai 2024 à 15:43:04 :
Le 20 mai 2024 à 15:41:28 :
Le 20 mai 2024 à 15:37:41 :
Le 20 mai 2024 à 15:35:16 :
Le 20 mai 2024 à 15:31:23 :
> Le 20 mai 2024 à 15:28:46 :
>> Le 20 mai 2024 à 15:26:47 :
> >Boah ok tu rends bien l'été en t-shirt ou polo mais l'hiver ça sert à rien, par contre le bien etre mental que ça apporte c'est incroyable.
> >
> > Aucun avantage vis à vis de la santé je pense, ou très peu, par contre ça m'a permis de pas me blesser lors de mes 60km hebdos de course à pieds
>
> Il y a ÉNORMÉMENT d'avantages au niveau de la santé sauf si de base t'étais déjà sportif + bonne hygiène de vie, ce qui concerne à peine 5% de la population
lesquels ? Je pense être plus ou moins intestable en muscu et je vois pas.
A part avoir un minimum de solidité par rapport à Jonathan, sédentaire de père en fils au corps immonde et à la santé desastreuse qui se blesse le dos en ramassant un stylo par terre, ce qui ne devrait absolument pas être normal, je vois pas
Tu viens toi même de me dire que ça t'a aidé à pas avoir de blessure en CAP et après tu me poses cette question, il s'agirait d'être cohérent
La liste de bienfait est tellement longue que j'ai la flemme de la faire et je ne sais pas par où commencerBah c'est pas la santé c'est une optimisation pour un vrai sport
La plupart des go muscu font seulement de la muscu et ça a aucun intérêt pour leur santé
"c'est pas de la santé de ne pas m'être flingué le corps en faisant de la Cap" Ok ça ne sert à rien de discuter si tu fais preuve d'une telle mauvaise foi
en fait pour moi santé = vivre vieux, ne pas avoir le cancer, ne pas avoir de maladies cardiaques.
Peut etre que pour toi santé = avoir un corps solide quand il est utilisé (genre course à pieds, rando, etc)
C'est pour ça qu'on est pas d'accord je pense
Les femmes préfèrent les mecs musclés ultra secs ou les mecs un peu plus balèzes qui ont 15%- 17% de BF ?
Elles aiment les mecs solides qui ont confiances en eux, et la muscu est très bien pour çà
Le 20 mai 2024 à 15:54:35 :
Le 20 mai 2024 à 15:51:12 :
Faux à moins de partir d'une base de phasms pdc-30 genre 1m90 60 kg
Je pars d'un PDC-23 je suis PDC+4 propre maintenant j'ai toujours fait des grosses prises de masse ou je prenais 10kg en 3 mois puis je perdais l'eau et le gras au cours du temps
Attends attends attends mais ton pseudo me disait quelque chose
Aaaaazah 😂😂😂😂😂😂😂😂
T’es un débutant de chez débutant 😂😂😂😂😂
Tu parles de noshape mais t’as vu à quoi tu dis ressembler ? 😂😂😂😂😂😂😂
Putain c’est trop drôle j’avais raison c’est toujours les victimes qui découvrent la muscu qui ressentent le besoin d’en parler 24/7/365 😂😂😂
Alors comme ça on passe pas les 100 kilos au dc fiottasse ? et ça se permet de faire le malin et de la jouer apôtre de la muscu 😂
Données du topic
- Auteur
- HelmannGhorst2
- Date de création
- 20 mai 2024 à 15:16:40
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 205