Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 19:03:12 :
Le 26 mai 2024 Ă 18:54:09 :
Le 26 mai 2024 Ă 18:13:48 :
et je rajoute qu'Ă©videmment mĂȘme si t'es Ă l'aise tu vas pas forcĂ©ment plaire Ă toutes les meufs c'est comme ça, de mĂȘme que toutes les meufs ne vonte pas te plaireça m'est arrivĂ© plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mĂȘmes goĂ»ts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-lĂ je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien Ă dire, ça arrive aussi)
ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin
je me suis à penser comme ça mais j'ai du attendre 26/27 ans et quelques boulots d'esclaves ça a été long AHI
ça fait tellement de bien d'arrĂȘter de se poser toute ces questions de merde sur "le regard des autres", en fait ça encombre le cerveau pour rien littĂ©ralement
TrĂšs difficile de se foutre du regard des autres et de ne faire dĂ©pendre son estime de soi que de notre propre jugement, mais c'est important pour ĂȘtre plus Ă©panoui
c'est pour ça qu'on voit souvent dans les administrations/bus ou autres lieux publics des boomer taper des scandales oklm contre le personnel, on est là on se demande comment ils ont pas peur de s'afficher devant les gens et de se faire dégommer s'ils tombent sur un membre du personnel un peu nerveux
réponse: ils s'en branlent, tout ce qui les intéresse c'est d'avoir ce qu'ils réclament, que tu penses du bien ou du mal d'eux ça a aucun impact là -dessus, ils ont 100% raison c'est ça l'efficacité
Le 26 mai 2024 Ă 19:08:35 :
Bah pour le coup, elles ont raison, si ton unique qualitĂ©, c'est d'ĂȘtre gentil, ça fait rĂȘver personneFaut pas oublier que les nanas veulent vibrer, elles veulent pouvoir raconter Ă leurs copines, leurs aventures, et pas se faire chier.
Donc en gros faut ĂȘtre leur tour opĂ©rator de poche
Les divertir, les faire frissonner en permanence. Etre beau. Avoir le budget. Etre agressif, sans scrupule. Faut ĂȘtre Lex Luthor avec des cheveux
Le 26 mai 2024 Ă 19:15:52 RaptorJesusXL a Ă©crit :
Moi perso je vois une fr se faire agresser dans la rue par un mec "pas gentil" bah je ne fait rien puisque c'est ça qu'elles aiment.
Tu appelles les flics en anonyme, tu balances le non de la rue et tu raccroches pour continuer ton chemin, le devoir est rempli
pour ça qu'il faut arréter de vouloir a tout prix etre en couple, tant que les hommes seront autant en chien elles feront les princesses michto
mieux vaut etre patient jusqu'a trouver la bonne que d'essayer a tout prix de se caser avec des meuf avec qui vous savez que ça va pas etre foufou
puis en vrai une relation sexfriend si vous pouvez c'est le must , pas de prise de tete, tout les avantages du couple ou presque sans les inconvénient ( ou presque aussi ) aprés faut avoir le mental adéquat c'est pas pour tout le monde
Le 26 mai 2024 Ă 19:17:48 Fenharle40 a Ă©crit :
pour ça qu'il faut arréter de vouloir a tout prix etre en couple, tant que les hommes seront autant en chien elles feront les princesses michtomieux vaut etre patient jusqu'a trouver la bonne que d'essayer a tout prix de se caser avec des meuf avec qui vous savez que ça va pas etre foufou
puis en vrai une relation sexfriend si vous pouvez c'est le must , pas de prise de tete, tout les avantages du couple ou presque sans les inconvénient ( ou presque aussi ) aprés faut avoir le mental adéquat c'est pas pour tout le monde
ceci si les hommes avaient moins faim elles auraient moins de pouvoir
Le 26 mai 2024 Ă 19:06:50 :
et je rajoute qu'Ă©videmment mĂȘme si t'es Ă l'aise tu vas pas forcĂ©ment plaire Ă toutes les meufs c'est comme ça, de mĂȘme que toutes les meufs ne vonte pas te plaireça m'est arrivĂ© plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mĂȘmes goĂ»ts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-lĂ je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien Ă dire, ça arrive aussi)
ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin
je me suis à penser comme ça mais j'ai du attendre 26/27 ans et quelques boulots d'esclaves ça a été long AHI
ça fait tellement de bien d'arrĂȘter de se poser toute ces questions de merde sur "le regard des autres", en fait ça encombre le cerveau pour rien littĂ©ralement
ça a Ă©tĂ© la mĂȘme pour moi et tous les gens de mon Ăąge avec qui j'ai grandi kheyou, faut ĂȘtre un adulte dans sa tĂȘte pour comprendre
les anciennes racailles de collÚge/lycée qui essayaient de victimiser tout le monde se sont calmées, maintenant soit elles ont trouver un petit taf, un formation tranquille, certains ont déjà un enfant, les mecs dans leur coin se sont ouverts
mĂȘme moi qui Ă©tait le parfait khey, perchĂ© dans sa littĂ©rature qui prenaient tout le monde de haut, timide au regard fuyant et qui savait parler de rien d'autre que de littĂ©rature (le truc dont prĂ©cisĂ©ment tt le monde se branle ), ben les "boulots d'esclave", comme tu dis, que j'ai du faire m'ont rendu humble (Ă force de me faire crier dessus) et m'ont ouvert au monde rĂ©el
maintenant quand je fais connaissance avec qqn je peux parler des musiques de mon enfance/adolescence que je me suis remis Ă Ă©couter par nostalgie (les Linkin park, Willy Denzey, Tragedie, Mc Solaar & compagnie), je peux parler argent et salaire, sport, etc
bref en m'Ă©tant pris la claque de l'Ăąge adulte j'ai arrĂȘter de juger les autres, maintenant je me sens mieux
"les Linkin park, Willy Denzey, Tragedie, Mc Solaar & compagnie" AYYYAAAAAA
ressasser le passé c'est signe qu'on devient vieux mon khey
d'ailleurs tibo Inshape qui a dépassé la trentaine maintenant je le vois aussi faire ça dans ses vidéo, genre évoquer les 1ers temps du fitness fr sur ytb, faire des short comme ça https://www.youtube.com/shorts/PUgZ3bGDX6o, il avait aussi parler de la mort du chanteur de linkin park
Le 26 mai 2024 Ă 19:14:57 :
Le 26 mai 2024 Ă 19:10:29 :
Le 26 mai 2024 Ă 18:56:58 :
du tout, ça m'est arrivé parce que je venais de Paname et j'ai déménagé dans un bled paumé qui avait rien à voir en terme de mentalité et de niveau de vie, c'est ça qui m'a ouvert l'esprit, et aussi le fait d'avoir fait du taf à la chaßne ayaaa
ça m'Ă©tonne pas, paris cette ville de fils de **** en puissance ou tout le monde regarde tout le monde, sans interaction, juste pour juger car ils sont bloquĂ©s dans leur quotidien de merde, GG khey j'espĂšre le mĂȘme avenir
c'est surtout une ville qui va ultra vite, du bruit tout le temps, du mouvement tout le temps c'est pas tenable
aprĂšs ce que j'ai remarquĂ© c'est que ceux qui jugent vergogneless Ă base de concourt de bite c'est ceux qui ont toujours habitĂ© dans la mĂȘme ville (paname ou n'importe quoi d'autre) Ă faire toujours la mĂȘme chose, ils sont dans une bulle
Le 26 mai 2024 Ă 16:53:57 :
Le 26 mai 2024 Ă 16:52:12 :
Jâpense que par gentil, elles entendent « Faibles »Genre le mec qui a peur de se faire respecter
Nâoubliez pas que, malgrĂ© ce quâelles disent, elles ont encore besoin de nous, rien que pour se sentir en sĂ©curitĂ© dehors
non elles entendent le mot moche
pense Ă un mec ""gentil"" ou du moins sa seule qualitĂ© reconnue c'est d'ĂȘtre gentil tu penses plus au puceau Ă lunettes qui passe ses journĂ©es derriĂšre l'ordi ou le chad 1m95 ?
mec j'en peut plus de la brutalité et de la veracité de tes propos, je vais devoir faire du fubuki dans les mois qui viennent
Le 26 mai 2024 Ă 19:06:51 :
[19:05:57] <PauvreFuribond>
Le 26 mai 2024 Ă 19:04:28 :
Si elles vous intĂ©ressent tant que ça vous attendez quoi pour devenir ce fameux profil ?Parce qu'il ne suffit pas juste d'ĂȘtre un connard. Faut aussi ĂȘtre bg
Il faut ĂȘtre Jeremy Meeks
Bah non regarde vous bouclez sur elles alors qu'elles sont pas spécialement belles juste parce qu'elles parlent mal donc leur technique marche.
Les hommes sont moins difficiles que les femmes
Le 26 mai 2024 Ă 19:27:50 :
Le 26 mai 2024 Ă 19:14:57 :
Le 26 mai 2024 Ă 19:10:29 :
Le 26 mai 2024 Ă 18:56:58 :
> Le 26 mai 2024 Ă 18:13:48 :
>et je rajoute qu'Ă©videmment mĂȘme si t'es Ă l'aise tu vas pas forcĂ©ment plaire Ă toutes les meufs c'est comme ça, de mĂȘme que toutes les meufs ne vonte pas te plaire
>
> ça m'est arrivĂ© plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mĂȘmes goĂ»ts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-lĂ je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien Ă dire, ça arrive aussi)
>
> ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin
du tout, ça m'est arrivé parce que je venais de Paname et j'ai déménagé dans un bled paumé qui avait rien à voir en terme de mentalité et de niveau de vie, c'est ça qui m'a ouvert l'esprit, et aussi le fait d'avoir fait du taf à la chaßne ayaaa
ça m'Ă©tonne pas, paris cette ville de fils de **** en puissance ou tout le monde regarde tout le monde, sans interaction, juste pour juger car ils sont bloquĂ©s dans leur quotidien de merde, GG khey j'espĂšre le mĂȘme avenir
c'est surtout une ville qui va ultra vite, du bruit tout le temps, du mouvement tout le temps c'est pas tenable
aprĂšs ce que j'ai remarquĂ© c'est que ceux qui jugent vergogneless Ă base de concourt de bite c'est ceux qui ont toujours habitĂ© dans la mĂȘme ville (paname ou n'importe quoi d'autre) Ă faire toujours la mĂȘme chose, ils sont dans une bulle
J'ai bossé à Paname, ouais c'est génial pour les sorties et trouver tout ce que l'on veut, aprÚs faut reconnaßtre que c'est aussi la jungle et une autre mentalité en général
Malgré tout, je suis sorti avec quelques parisiennes ouvertes d'esprit
Le 26 mai 2024 Ă 19:17:43 :
Le 26 mai 2024 Ă 19:08:35 :
Bah pour le coup, elles ont raison, si ton unique qualitĂ©, c'est d'ĂȘtre gentil, ça fait rĂȘver personneFaut pas oublier que les nanas veulent vibrer, elles veulent pouvoir raconter Ă leurs copines, leurs aventures, et pas se faire chier.
Donc en gros faut ĂȘtre leur tour opĂ©rator de poche
Les divertir, les faire frissonner en permanence. Etre beau. Avoir le budget. Etre agressif, sans scrupule. Faut ĂȘtre Lex Luthor avec des cheveux
Et elles si tu leurs demandent de re faire un repas « mdr chui pas ta mere demerdes toi »
Le 26 mai 2024 Ă 19:57:45 :
Si elles vous intĂ©ressent tant que ça vous attendez quoi pour devenir ce fameux profil ?Parce qu'il ne suffit pas juste d'ĂȘtre un connard. Faut aussi ĂȘtre bg
Bah non regarde vous bouclez sur elles alors qu'elles sont pas spécialement belles juste parce qu'elles parlent mal donc leur technique marche.
Non : bon je suis BG aussi mais ouais faut que le meuf soit jolie : 7 voir 8/10 et classe, autant dire que tout ce qui est instawhore, sur-maquillée avec des tenues indécentes, je n'y touche pas bon faut dire qu'elles s'en BLC car elles ont des hordes simps à leurs pieds
Le 26 mai 2024 Ă 20:02:16 :
Non : bon je suis BG aussi mais ouais faut que le meuf soit jolie : 7 voir 8/10 et classe, autant dire que tout ce qui est instawhore, sur-maquillée avec des tenues indécentes, je n'y touche pas bon faut dire qu'elles s'en BLC car elles ont des hordes simps à leurs pieds
Les instawhore te donneraient meme pas lâheure
Câest inutile de venir faire le malin en mode « jây touche pas » alors quâelles voudraient jamais de toi
Câest aussi ridicule quâun prolo qui dirait « une lambo? Garde la jâen veut pas » comme si il avait le choix de lâavoir ou pas
Le 26 mai 2024 Ă 20:02:16 Toomanyddb a Ă©crit :
"bon faut dire qu'elles s'en BLC car elles ont des hordes simps Ă leurs pieds "
Bah du coup tu me donnes raison
Les hommes sont moins difficiles aprĂšs tu fais peut-ĂȘtre partie des exceptions mais globalement ça reste vrai
plus le temps passe, plus je me dis que les meufs étrangÚres sont bien plus respectables que les françaises
mentalement parlant
Le 26 mai 2024 Ă 20:10:26 :
plus le temps passe, plus je me dis que les meufs étrangÚres sont bien plus respectables que les françaisesmentalement parlant
ça doit ĂȘtre pareil Ă l'Ă©tranger
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 Ă 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 Ă 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601