Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 18:45:51 :
mediciiiin73 et pour un lambda moche/bg, ça donne quoi ?
Ça donne quelqu'un qui plaît moyennement aux meufs
Le 26 mai 2024 à 18:43:23 charbonnier9 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 18:29:50 :
Le 26 mai 2024 à 15:54:33 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.
Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais"
Elles se font chier avec des gentils, regarde la plupart des meufs qui sont accro à leurs mecs c'est des mecs qui les ont cocu un paquet de fois et qui leur ont fait un tas de misère en tout genre
Le gentil sera toujours cuck par le bad boy
This
Jusqu'au jour où elles prennent le mur et se rabattent sur le mec gentil
22 pages, 3h de feed sur un topic d'une vidéo random qui parle de mec
continuez les puceaux
Le 26 mai 2024 à 18:45:54 :
Le 26 mai 2024 à 18:44:09 :
- Un bg malhonnête : c'est un connard mais choppe quand mêmes assez facilement des meufs
- Un bg honnête et gentil, c'est un homme idéal : il choppe quasi toutes les meufs qu'il veut- un moche gentil, c'est un brave qui peut se faire fz
- un moche malhonnête et méchant : c'est un psychopathe que personne veut approcher et restera puceauVous noterez j'espère le paramètre qui fait que l'on plaît ou non aux meufs
"moche malhonnête et méchant"
T'es no ready, y'a plein de mec qui sont moches mais qui ont une meuf car justement ils ont ce coté badboy qui leur plait, après oui c'est des meufs cassos mais elles sont parfois bonne, c'est ce qu'on demande
Perso ma case c'est plutôt bg gentil et j'ai aucun mal à chopper en soirée, et je deviendrais un connard pour rien au monde
Oui c'est vrai qu'on voit ça, des vieux ksos qui tirent la tronche et se sentent surpuissant, qui ont comme meuf une 7.5/8
Cependant, je te garantie que si tu travailles bien leur meuf en leur montrant un côté respectueux, bienveillant en leur faisant découvrir un autre monde ( si t'as de l'argent c'est encore mieux ), tu peux leur piquer en 1 mois
Le 26 mai 2024 à 18:49:36 :
mediciiiin73 je voulais dire, est-ce que sa personnalité changerait qlq chose ou ça revient au même entre un lambda gentil et un lambda méchant ?
Après la confiance en soit est un grand +, ça change un physique quelqu'un qui n'a peur de rien, ose dire les termes et ne se rabaisse
A mon humble avis, les connards plaisent car ont confiance en eux, mais si toi t'as xonfiance en toi, être gentil sera un +
Le 26 mai 2024 à 18:13:48 :
et je rajoute qu'évidemment même si t'es à l'aise tu vas pas forcément plaire à toutes les meufs c'est comme ça, de même que toutes les meufs ne vonte pas te plaireça m'est arrivé plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mêmes goûts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-là je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien à dire, ça arrive aussi)
ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin
je me suis à penser comme ça mais j'ai du attendre 26/27 ans et quelques boulots d'esclaves ça a été long AHI
ça fait tellement de bien d'arrêter de se poser toute ces questions de merde sur "le regard des autres", en fait ça encombre le cerveau pour rien littéralement
gentil = antonyme de méchant
rien à voir avec la beauté ou l'humour
tu peux être beau, gentil et drôle
Le 26 mai 2024 à 18:43:23 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.
Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais"
Elles se font chier avec des gentils, regarde la plupart des meufs qui sont accro à leurs mecs c'est des mecs qui les ont cocu un paquet de fois et qui leur ont fait un tas de misère en tout genre
Ceci. Ma mère est restée avec mon père alors qu'il s'est toujours mal comporté avec elle
Le 26 mai 2024 à 18:54:09 :
Le 26 mai 2024 à 18:13:48 :
et je rajoute qu'évidemment même si t'es à l'aise tu vas pas forcément plaire à toutes les meufs c'est comme ça, de même que toutes les meufs ne vonte pas te plaireça m'est arrivé plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mêmes goûts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-là je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien à dire, ça arrive aussi)
ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin
je me suis à penser comme ça mais j'ai du attendre 26/27 ans et quelques boulots d'esclaves ça a été long AHI
ça fait tellement de bien d'arrêter de se poser toute ces questions de merde sur "le regard des autres", en fait ça encombre le cerveau pour rien littéralement
Le 26 mai 2024 à 18:56:07 :
Ceci. Ma mère est restée avec mon père alors qu'il s'est toujours mal comporté avec elle
Ta mère manque de confiance en elle : les meufs qui restent avec les connards sont soumises et se font manipuler
Le 26 mai 2024 à 18:34:21 :
Exactement le film de Luis Bunuel Belle de Jour
Cas extrême mais qui vise juste sur le fond
Considérer qu'un mec gentil est forcément moche, c'est chaud quand même.
Les nouvelles générations sont matrixés
Le 26 mai 2024 à 18:57:35 :
Le 26 mai 2024 à 18:56:07 :
Ta mère manque de confiance en elle : les meufs qui restent avec les connards sont soumises et se font manipuler
Elle ne se fait pas vraiment manipuler par contre car elle sait très bien dans quoi elle s'est engagée. Je sais qu'avant de rencontrer mon père elle avait un prétendant "gentil" et de bonne situation mais il ne l'intéressait pas du tout
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC