Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 17:32:18 :
Le 26 mai 2024 à 17:30:50 :
Le 26 mai 2024 à 17:29:48 :
Il fout le seum ce topicRassurez-vous, elles sont aussi malheureuses avec les connards et ça dure jamais longtemps
Oui sauf qu'elles retourneront avec un connard car c'est ca qu'elles aiment sans s'en rendre compte, elles se font chier avec des gentils
Oui mais quand le wall arrive, elles se rendent compte de leurs âneries, et finissent souvent seules à vie même si accompagnée
Le problème c'est qu'il aura toujours un gentil cocu pour se mettre en couple avec elles. Les femmes s'en servent seulement comme soutient financier. Elles vont leurs refuser le sexe et les tromper avec des chads. ensuite, quand il a le divorce, le tribunal juridique tranche en faveur des femmes.
Le 26 mai 2024 à 17:33:30 :
je crois qu'il faudra encore 10000 ans pour que la femme évolue. Cette mentalité stupide d'aimer les badboys et de dire que les gentils sont moches c'est purement primitif.Je crois que ca vient de la préhistoire et c'est encré dans le psyché des femmes.
Gneugneu, un mec qui trompe cé parce ki é bo. Le mec gentil cé parc ki é mosh
Gneugneu le mec badboy a une bonne génétik, jeu la veu pour ma progénitur
Sur la vidéo c’est des filles qui ont été interviewées, pas des femmes.
Vous tirez des conclusions après une vidéo micro-trottoir ou on sélectionne soigneusement les avis les plus extrémes et les moins nuancé pour le buzz.
Le 26 mai 2024 à 17:36:20 :
Le 26 mai 2024 à 17:35:29 :
Le 26 mai 2024 à 17:29:38 :
Le 26 mai 2024 à 17:27:47 :
Le 26 mai 2024 à 17:26:15 :
Ma copine aussi est comme ça, quand un mec est rincé elle dit "oui mais il est gentil"En gros ca reste un pote pour elle mais elle le touchera jamais
Du coup toi t'es méchant ?
C'est pour ça qu'elle t'as choisi du coup
CQFDJe suis un acteur avec elle, elle kiff les bad boy alors je fais le voyou/truand alors qu'on vont jhe suis pas du tout comme ça mais elle ne le sait pas
Genre au volant j'insulte tout le monde pour la faire mouiller alors que quand je conduis seul je suis super calme
Aya dite moi que c'est fake
Mais bien sûr que ça l'est bordel. Et si ça l'est pas, le type est en train de sortir avec de grosses cassos.
Mdr
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Le 26 mai 2024 à 17:35:09 :
Être gentil avec une meuf c'est se tirer une balle dans le pied. Le quotidien d'une femme c'est de se faire encenser h24 par tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis qui lui répètent à quel point elle est belle et intelligente.A votre avis elle se souviendra de vous si vous n'êtes qu'un mec de + qui la complimente ?
La réponse est non. Si vous voulez marquer son esprit il faut la sortir de sa zone de confort, il faut être MECHANT. Elle a pas l'habitude, et c'est pour ça que vous resterez éternellement dans son esprit
Le 26 mai 2024 à 17:37:42 blackvelvetband a écrit :
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Extrait de qui ?
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:33:30 :je crois qu'il faudra encore 10000 ans pour que la femme évolue. Cette mentalité stupide d'aimer les badboys et de dire que les gentils sont moches c'est purement primitif.
Je crois que ca vient de la préhistoire et c'est encré dans le psyché des femmes.
Vous tirez des conclusions après une vidéo micro-trottoir ou on sélectionne soigneusement les avis les plus extrémes et les moins nuancé pour le buzz.
exa exa si vous voulez une réponse logique faudra aller voir les meufs de 50 ans qui ont déjà du kilométrage
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 :
je crois qu'il faudra encore 10000 ans pour que la femme évolue. Cette mentalité stupide d'aimer les badboys et de dire que les gentils sont moches c'est purement primitif.Je crois que ca vient de la préhistoire et c'est encré dans le psyché des femmes.
On est surtout sur une belle brochette d'abrutis qui suspendent tout esprit critique dès qu'il y a un vagin dans un vidéo.
Bien sûr que c'est sélectionné. Bien sûr qu'il est y a une différence entre le mec "gentil" dans le sens où il a zéro qualités et s'écrase h24 dans le maigre espoir de pouvoir pécho, et le type gentil mais pas larbin.
Gentil = cet ami que je connais depuis longtemps, est en couple et n'a jamais eu de problème pour trouver, et a payé le tacos à une nana complètement ivre pour qu'elle rentre en sécurité chez elle.
"Gentil" = ce type croisé dans mon hall d'immeuble, qui parlait comme un teubé à une fille ultra mal à l'aise, et courait (véridique) pour aller lui ouvrir la porte avec une courbette au passage.
Le 26 mai 2024 à 17:40:27 BigJud0ka12 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/trafalkyrie?mode=infos a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:33:30 :je crois qu'il faudra encore 10000 ans pour que la femme évolue. Cette mentalité stupide d'aimer les badboys et de dire que les gentils sont moches c'est purement primitif.
Je crois que ca vient de la préhistoire et c'est encré dans le psyché des femmes.
exa exa si vous voulez une réponse logique faudra aller voir les meufs de 50 ans qui ont déjà du kilométrage
Le 26 mai 2024 à 17:41:19 UnTaraxDePlus a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:40:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka12?mode=infos a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/trafalkyrie?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:41:27 :
Le 26 mai 2024 à 17:38:29 :
" Il est là quoi rien de plus qu'un pote "
Donc leur mec doit être méchant
Elles le disent clair et net
rien de plus qu'un pote, genre un pote c'est rien , ça me choque déjà ça aussi
Non elle a pas dit ça khey
Tu déforme les propos
Mais elle dit qu'il y aura jamais quelque chose avec un gentil et qu'il est destiné à être pote au maximum
Le 26 mai 2024 à 17:40:27 :
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 TraFaLKyRiE a écrit :
Quand je parle de « fille » et de « femme » je veux mettre en évidence la maturité. Elle peut avoir 50 piges mais avoir une mentalité d’une ado.
Mais continuez de croire qu’il faut être un bad boy pour construire une belle histoire avec une femme.
Le 26 mai 2024 à 17:36:53 :
C'est pourtant ce genre de discours qui se répète d'une femme à l'autre, qu'elles soient âgées de 20 ans, 25 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans.
Et c'est pas la dame de 45 ans avec le vagin ultra dilaté de décennies de pénis de machos qui va me donner une leçon de morale.
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC