Topic de Kaarija :

Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles

Supprimé
Le topic toujours debout, chokbar
et oui les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png
si on vous a inculquer de bonne valeurs c'est finito pour vous
vous serez cataloguer en tant que gentil, brave ou plutôt serpillère, seulement bonne à élever le chiard d'un autre :rire:

et je rajoute qu'évidemment même si t'es à l'aise tu vas pas forcément plaire à toutes les meufs c'est comme ça, de même que toutes les meufs ne vonte pas te plaire

ça m'est arrivé plusieurs fois de taper la discut et finalement avec la meuf on s'est pas revu, soit parce qu'on avait pas les mêmes goûts, soit parce qu'elle me trouvait trop hard dans ma façon de parler, soit pas assez beau, soit ce jour-là je sentais la transpi ou autre (parfois j'avais juste rien à dire, ça arrive aussi)

ET ALORS qu'est-ce que j'en ai à secouer? :rire: moi ma vie elle continue, je paye mon loyer, mon frigo est plein, je continue le sport, je regarde des film d'horreurs, j'ai des démarches administratives à faire, berf j'ai une vie suffisamment rempli comme ça, c'est pas l'avis d'une pisseuse qui va changer quoi que ce soit à mon destin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les simps qui chialent et DDB dans l'ombre on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Le 26 mai 2024 à 17:58:18 :
J'ai arrêté à la 2e, les 2 premières suffisaient déjà :rire:

Les meufs banales qui se prennent pour des déesses bordel :rire: :rire:

Elles ont 10 simp dans leur dm, elles ont de l'attention de la part des hommes H24, normal qu'elle se croient bonnes

1. Agréable à voir pour sa délicatesse, son charme ; mignon / 2. Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui ; qui manifeste ce caractère ; délicat

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gentil/36613 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613322541-image.png

C'est fou quand même que certains ( es :) ) viennent défendre les propos de ces femmes en essayant de donner au terme "gentil" un sens totalement différent de ce qu'il représente. :(
La plupart des femmes répondent toujours la même chose, elles ne veulent pas d'un homme gentil ou elles disent clairement préférer le bad-boy. Ce dernier se traduit littéralement "mauvais garçon", elles veulent quelqu'un de mauvais ! :(
Si elles voulaient parler de l'homme serpillère ou cringe, elles auraient utilisé d'autres termes pour le qualifier plutôt que dire "gentil". :(
Gentil qui vient de gentillesse a un sens très clair qui ne porte à aucune confusion contrairement à ce que certains (es :) ) prétendent.
Donc oui, on est dans une société où les valeurs sont inversées, où ce qui devrait être recherché est rédhibitoire, où ce qui devrait être la base de tout fait fuir. :)

Le 26 mai 2024 à 15:51:37 :

Le 26 mai 2024 à 15:50:08 :
Les filles détestent les gentils
Elles veulent des rappeurs racailleux ou des prisonniers
Pour rappel les prisonniers reçoivent des lettres d'amour d'admiratrices

Leur but ultime est d'être propriété du prédateur le plus dangereux qui décide des règles, rien n'a changé depuis le temps jadis

Les golems qui focalise sur les Bad boys alors que les meufs parlent clairement de physiques.

Si Justin Bieber se ramène avec un bouquet de fleur il vas donc moins choper que Jérôme puceau avec un bandana des crips?

Si c'était si simple pourquoi tout les hommes ne feinte pas d'être des Bad boys pour avoir des meufs?🙂

Et quand on dis gentil on imagine une guimauve, sa reprsente combien de %?
La plupart des gens se comporte normalement

Le 26 mai 2024 à 18:21:41 BranlX a écrit :
C'est fou quand même que certains ( es :) ) viennent défendre les propos de ces femmes en essayant de donner au terme "gentil" un sens totalement différent de ce qu'il représente. :(
La plupart des femmes répondent toujours la même chose, elles ne veulent pas d'un homme gentil ou elles disent clairement préférer le bad-boy. Ce dernier se traduit littéralement "mauvais garçon", elles veulent quelqu'un de mauvais ! :(
Si elles voulaient parler de l'homme serpillère ou cringe, elles auraient utilisé d'autres termes pour le qualifier plutôt que dire "gentil". :(
Gentil qui vient de gentillesse a un sens très clair qui ne porte à aucune confusion contrairement à ce que certains (es :) ) prétendent.
Donc oui, on est dans une société où les valeurs sont inversées, où ce qui devrait être recherché est rédhibitoire, où ce qui devrait être la base de tout fait fuir. :)

1. Agréable à voir pour sa délicatesse, son charme ; mignon / 2. Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui ; qui manifeste ce caractère ; délicat

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gentil/36613 en effet, société de malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613322541-image.png

Le 26 mai 2024 à 15:54:33 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...

Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.

Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais" :)

Le 26 mai 2024 à 18:29:50 :

Le 26 mai 2024 à 15:54:33 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...

Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.

Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais" :)

Le 26 mai 2024 à 18:29:50 :

Le 26 mai 2024 à 15:54:33 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...

Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.

Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais" :)

Exactement le film de Luis Bunuel Belle de Jour

SOCIALdeter001 :d) non mais t'as pas compris, stop ta boucle, elle a dit gentil mais elle voulait dire autre chose. :(
Bon elles ont toutes choisi le même mot qui est "gentil" parmi tous les adjectifs qui existent, mais tqt elles voulaient dire autre chose, arrête de voir forcément les femmes qui inversent les valeurs comme des méchantes le misogyne. :(

Le 26 mai 2024 à 18:35:52 BranlX a écrit :
SOCIALdeter001 :d) non mais t'as pas compris, stop ta boucle, elle a dit gentil mais elle voulait dire autre chose. :(
Bon elles ont toutes choisi le même mot qui est "gentil" parmi tous les adjectifs qui existent, mais tqt elles voulaient dire autre chose, arrête de voir forcément les femmes qui inversent les valeurs comme des méchantes le misogyne. :(

T'es schizo tu contredis ton propre poste :(

SOCIALdeter001 :d) c'est du sarcasme khey :rire:
Mon 2eme message est tellement con que ça ne devrait laisser aucune place au doute sur mon ironie :rire:

Le 26 mai 2024 à 18:29:50 :

Le 26 mai 2024 à 15:54:33 :
Elles ont raison, les mecs gentils sont obligés de l'être car ils ont peu de qualités par rapport aux autres...

Parfois y a des bg gentils. Et à choisir entre un bg gentil et un bg bad boy voir PSYCHOPATHE les meufs optent toujours pour le connard.

Regardez les déclarations de la femme du footbaleur Kaka. Elle a dit quelque chose comme "Je n'avais rien à lui reprocher, il était gentil, bienveillant mais je m'ennuyais" :)

Elles se font chier avec des gentils, regarde la plupart des meufs qui sont accro à leurs mecs c'est des mecs qui les ont cocu un paquet de fois et qui leur ont fait un tas de misère en tout genre

Le gentil sera toujours cuck par le bad boy

- Un bg malhonnête : c'est un connard mais choppe quand mêmes assez facilement des meufs
- Un bg honnête et gentil, c'est un homme idéal : il choppe quasi toutes les meufs qu'il veut

- un moche gentil, c'est un brave qui peut se faire fz
- un moche malhonnête et méchant : c'est un psychopathe que personne veut approcher et restera puceau

Vous noterez j'espère le paramètre qui fait que l'on plaît ou non aux meufs

Le 26 mai 2024 à 18:42:24 BranlX a écrit :
SOCIALdeter001 :d) c'est du sarcasme khey :rire:
Mon 2eme message est tellement con que ça ne devrait laisser aucune place au doute sur mon ironie :rire:

Houla ok je suis à l'ouest chaud le 2nd degré à l'écrit t'as pas utilisé le bon smiley ceci dit :)

mediciiiin73 :d) et pour un lambda moche/bg, ça donne quoi ? :(

Le 26 mai 2024 à 18:44:09 :
- Un bg malhonnête : c'est un connard mais choppe quand mêmes assez facilement des meufs
- Un bg honnête et gentil, c'est un homme idéal : il choppe quasi toutes les meufs qu'il veut

- un moche gentil, c'est un brave qui peut se faire fz
- un moche malhonnête et méchant : c'est un psychopathe que personne veut approcher et restera puceau

Vous noterez j'espère le paramètre qui fait que l'on plaît ou non aux meufs

"moche malhonnête et méchant"

T'es no ready, y'a plein de mec qui sont moches mais qui ont une meuf car justement ils ont ce coté badboy qui leur plait, après oui c'est des meufs cassos mais elles sont parfois bonne, c'est ce qu'on demande

Données du topic

Auteur
Kaarija
Date de création
26 mai 2024 à 15:44:18
Date de suppression
13 juin 2024 à 10:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
601
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 95