Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 17:56:48 :
Le 26 mai 2024 à 17:51:56 :
Le 26 mai 2024 à 17:50:18 :
quand est ce que vous allez arrêter de confondre "gentil" et "serpillère" ?sortez de la boucle un peu
Ça suffit pas d'être gentil
Elles aiment le conflit, elles aiment qu'on les interdise de faire des trucs, qu'on les contredise... En gros elles recherchent une figure paternelle d'autorité.
ce qui les repousse c'est un timide qui a peur de tout, qui est là, qui dit rien, ne sert à rien, tu lui parles il te répond mécaniquement sans relancer, le mec inexistant
si c'est ça pour vous "être gentil" oui les meufs aiment pas les mecs gentils
Aya j'ai l'impression que tu me décris enfoiré
Les filles aiment pas ça ? C'est fini pour moi
J'ai arrêté à la 2e, les 2 premières suffisaient déjà
Les meufs banales qui se prennent pour des déesses bordel
Le 26 mai 2024 à 17:58:18 :
J'ai arrêté à la 2e, les 2 premières suffisaient déjàLes meufs banales qui se prennent pour des déesses bordel
Regarde la 3 éme, c'est la plus éclatée
et elle fait l'exigeante
Le 26 mai 2024 à 16:58:58 :
Si vous sortiez de vos chambres, vous verriez qu’énormément de moches/lambda sont en couple (même pas besoin de sortir en fait, regarder juste vos darons)Mais c’est plus facile/confortable de penser que c’est la faute des femmes uniquement
Ça évite de se remettre en question
1000 x le même message de boucle
Le 26 mai 2024 à 17:59:02 :
Le pire c'est que ce sont des 6/10 lambda
La dernière une 6/10 lambda?
J'aimerai bien voir les filles que tu pécho monsieur le dieu grec
Le 26 mai 2024 à 17:59:43 :
Le 26 mai 2024 à 17:59:02 :
Le pire c'est que ce sont des 6/10 lambdaLa dernière une 6/10 lambda?
J'aimerai bien voir les filles que tu pécho monsieur le dieu grec
Quand bien même ça serait une 10/10, rien que son attitude c'est -2 direct à mon sens
Et le pauvre rouquin derrière qui se sent tellement concerné par ce qu'elle sort
Le 26 mai 2024 à 17:58:09 :
j'ai été gentil avec ma première meuf quand j'avais 15 ans, j'ai ressenti que je la dégoutais profondément et elle m'a vite tej, je me suis comporté comme un bâtard autoritaire avec toutes les autres depuis et bizarrement elles reviennent toujours prendre des nouvelles
C'est ça qui est dur à accepter
Inévitablement si tu es gentil, ça va mener à la routine. C'est la PIRE chose qui peut arriver dans une relation.
Les femmes sont comme des enfants, elles ont besoin d'être stimulées constamment, elles détestent la routine. C'est pour ça qu'un mec instable, imprévisible, et souvent méchant réussit avec les femmes.
Le 26 mai 2024 à 17:59:06 :
Le 26 mai 2024 à 16:58:58 :
Si vous sortiez de vos chambres, vous verriez qu’énormément de moches/lambda sont en couple (même pas besoin de sortir en fait, regarder juste vos darons)Mais c’est plus facile/confortable de penser que c’est la faute des femmes uniquement
Ça évite de se remettre en question
1000 x le même message de boucle
Bah il speak les facts, écoute le et sors un coup "KikooJap-SigmaAlphaDeusVultCroisadePPPCykaBlyat" (j'ai forcé)
Le 26 mai 2024 à 17:57:49 :
Le 26 mai 2024 à 17:56:48 :
Le 26 mai 2024 à 17:51:56 :
Le 26 mai 2024 à 17:50:18 :
quand est ce que vous allez arrêter de confondre "gentil" et "serpillère" ?sortez de la boucle un peu
Ça suffit pas d'être gentil
Elles aiment le conflit, elles aiment qu'on les interdise de faire des trucs, qu'on les contredise... En gros elles recherchent une figure paternelle d'autorité.
ce qui les repousse c'est un timide qui a peur de tout, qui est là, qui dit rien, ne sert à rien, tu lui parles il te répond mécaniquement sans relancer, le mec inexistant
si c'est ça pour vous "être gentil" oui les meufs aiment pas les mecs gentilsAya j'ai l'impression que tu me décris enfoiré
Les filles aiment pas ça ? C'est fini pour moi
désolé kheyou, j'ai été comme ça pendant longtemps aussi, le mec toujours dans sa bulle plutôt beau mais avec qui on se fait beaucoup chier, c'est pour ça que maintenant avec le recul je me rends compte de la différence
le truc c'est de pas tomber dans le travers inverse et de prendre des airs forcés de warrior trop viril qui pose ses couilles sur la table pour impressionner Julie
la solution c'est simple: ARRETE de te juger, dit tout ce qui te passe par la tête, on s'en branle de savoir si ça choque ou pas, ça changera rien à ta vie, c'est la peur qui fait que tu te censures, hésites pas à raconter ta vie et tes hobbys, ce que t'as vécu etc
Le 26 mai 2024 à 18:01:51 :
j'ai été gentil avec ma première meuf quand j'avais 15 ans, j'ai ressenti que je la dégoutais profondément et elle m'a vite tej, je me suis comporté comme un bâtard autoritaire avec toutes les autres depuis et bizarrement elles reviennent toujours prendre des nouvellesC'est ça qui est dur à accepter
Inévitablement si tu es gentil, ça va mener à la routine. C'est la PIRE chose qui peut arriver dans une relation.
Les femmes sont comme des enfants, elles ont besoin d'être stimulées constamment, elles détestent la routine. C'est pour ça qu'un mec instable, imprévisible, et souvent méchant réussit avec les femmes.
T'as pas besoin d'être méchant avec les meufs, juste d'être concentré sur toi : plus tu t'en BLC des meufs, et paradoxalement mieux elles te courent après
Le 26 mai 2024 à 18:02:05 :
Le 26 mai 2024 à 18:00:45 :
Le pire c'est la maxi lambda qui l'ouvre le plus qui les appelles "les braves" qui est la plus éclatax, tu la fous à poil elle doit ressembler à une survivante de AuschwitzElle a raison, en dépit de son physique
Je suis pas sûr qu'elle soit consciente de ce que pas mal de gas pensent d'elle physiquement par contre, au vu de son aplomb
j'ai été gentil avec ma première meuf quand j'avais 15 ans, j'ai ressenti que je la dégoutais profondément et elle m'a vite tej, je me suis comporté comme un bâtard autoritaire avec toutes les autres depuis et bizarrement elles reviennent toujours prendre des nouvelles
Tu pourrais détailler les comportements autoritaires qui leur ont plu ?
Le 26 mai 2024 à 18:04:43 :
Le 26 mai 2024 à 18:02:05 :
Le 26 mai 2024 à 18:00:45 :
Le pire c'est la maxi lambda qui l'ouvre le plus qui les appelles "les braves" qui est la plus éclatax, tu la fous à poil elle doit ressembler à une survivante de AuschwitzElle a raison, en dépit de son physique
Je suis pas sûr qu'elle soit consciente de ce que pas mal de gas pensent d'elle physiquement par contre, au vu de son aplomb
Osef elle baise des chads
Elles font exprès pour provoquer
"Gentil" c'est le signal de tu ne vaux rien tout le monde le sait
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur