Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméLe 26 mai 2024 à 17:23:39 :
Gentil =/= gentleman
Il faut être méchant pour pouvoir copuler
Le 26 mai 2024 à 17:21:48 :
elle CUCK son MEC, la CAUSE va CHOQUER le 18-25
C'est a cause de son alter
Traduction pour les desco non anglophones :Ma copine m'a t elle tromper ? J'ai attrape ma copine coucher avec mon patron, elle dit que c'etait pas elle mais son alter et que c'etait la premiere fois. go ChatGPT pour traduire le reste
J'ai explosé. C'est no fake?
Ma copine aussi est comme ça, quand un mec est rincé elle dit "oui mais il est gentil"
En gros ca reste un pote pour elle mais elle le touchera jamais
Le 26 mai 2024 à 17:26:15 :
Ma copine aussi est comme ça, quand un mec est rincé elle dit "oui mais il est gentil"En gros ca reste un pote pour elle mais elle le touchera jamais
Du coup toi t'es méchant ?
C'est pour ça qu'elle t'as choisi du coup
CQFD
Pourquoi les femmes sont masochistes ?
L'ex-femme de Kaka révèle que la raison pour laquelle elle a divorcé c'était parce son ex-mari était trop "parfait".
Selon ses propres mots : «Kaka ne m'a jamais trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une merveilleuse famille, mais je n'étais pas heureuse, il manquait quelque chose. Le problème était qu'il était trop parfait pour moi.»
C'est le destin de tout homme parfait, il sera trompé ou abandonné.
Pourquoi? Car les hommes trop bienveillants sont CHIANTS à mourir.
N'oubliez pas que les femmes adorent les dramas, elles ne parlent que de ça entre copines (ou de sexe).
Le 26 mai 2024 à 17:25:00 EnqueteurPharos a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:21:48 :
elle CUCK son MEC, la CAUSE va CHOQUER le 18-25
C'est a cause de son alter
Traduction pour les desco non anglophones :Ma copine m'a t elle tromper ? J'ai attrape ma copine coucher avec mon patron, elle dit que c'etait pas elle mais son alter et que c'etait la premiere fois. go ChatGPT pour traduire le reste
J'ai explosé. C'est no fake?
ahi il est connu celui là
fake ou pas c'est forcément déjà arrivé
Le 26 mai 2024 à 17:26:39 :
Coucou les MASCUS https://streamable.com/ngu7h6
le pire c'est que le mec de la video a raison ayaaaaaaaaaaa
Le 26 mai 2024 à 17:28:27 :
Pourquoi les femmes sont masochistes ?L'ex-femme de Kaka révèle que la raison pour laquelle elle a divorcé c'était parce son ex-mari était trop "parfait".
Selon ses propres mots : «Kaka ne m'a jamais trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une merveilleuse famille, mais je n'étais pas heureuse, il manquait quelque chose. Le problème était qu'il était trop parfait pour moi.»
C'est le destin de tout homme parfait, il sera trompé ou abandonné.
Pourquoi? Car les hommes trop bienveillants sont CHIANTS à mourir.
N'oubliez pas que les femmes adorent les dramas, elles ne parlent que de ça entre copines (ou de sexe).
Le 26 mai 2024 à 17:27:47 :
Le 26 mai 2024 à 17:26:15 :
Ma copine aussi est comme ça, quand un mec est rincé elle dit "oui mais il est gentil"En gros ca reste un pote pour elle mais elle le touchera jamais
Du coup toi t'es méchant ?
C'est pour ça qu'elle t'as choisi du coup
CQFD
Je suis un acteur avec elle, elle kiff les bad boy alors je fais le voyou/truand alors qu'on vont jhe suis pas du tout comme ça mais elle ne le sait pas
Genre au volant j'insulte tout le monde pour la faire mouiller alors que quand je conduis seul je suis super calme
Il fout le seum ce topic
Rassurez-vous, elles sont aussi malheureuses avec les connards et ça dure jamais longtemps
Le 26 mai 2024 à 17:21:58 :
Après c'est ce genre de femmes qui se plaignent de la violence conjugale et sexuelle. Donc, mieux vaut un mec bourrin et agressif qu'un homme gentil?La femme occidentale et son résonnement
gneugneu, un mec qui trompe c'est cool parce que ca prouve qui est beau. Un mec gentil ne plait pas gneugneugneu.
Soit vous êtes très cons, soit vous faites mine de l'être.
Gentil = serpillère. C'est ce que ça veut dire en fait. Elles crachent pas sur la gentillesse en tant que telle.
Le 26 mai 2024 à 17:24:00 :
Le 26 mai 2024 à 17:23:39 :
Gentil =/= gentlemanIl faut être méchant pour pouvoir copuler
Ah ouais mdr en fait c’est vraiment pas du troll.
Le 26 mai 2024 à 17:29:48 :
Il fout le seum ce topicRassurez-vous, elles sont aussi malheureuses avec les connards et ça dure jamais longtemps
Oui sauf qu'elles retourneront avec un connard car c'est ca qu'elles aiment sans s'en rendre compte, elles se font chier avec des gentils
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC