Ces TEEN redpill des mecs sur leur chance de coucher avec elles
SuppriméMais d'où vient cette mentalité stupide? Tu peux être beau et gentil les deux à la fois.
Mon Dieu, ce niveau d'imbécilité.
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Il la TRAITE comme une PRINCESSE elle l'HUMILIE VIOLEMMENT
contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
C'est a cause de son alter
Traduction pour les desco non anglophones :
Après c'est ce genre de femmes qui se plaignent de la violence conjugale et sexuelle. Donc, mieux vaut un mec bourrin et agressif qu'un homme gentil?
La femme occidentale et son résonnement
gneugneu, un mec qui trompe c'est cool parce que ca prouve qui est beau. Un mec gentil ne plait pas gneugneugneu.
Le 26 mai 2024 à 17:21:03 CobideDacca a écrit :
Duchesse a 3 gosses de 3 couleurs différentes donc minimum 3 darons, tous disparus
touche indirectement la CAF en pompant les économies de Madame
dès qu'elle se retrouve en danger avec ses 3 gosses, elle se jette sur le premier beta venu qui, en pleine misère sexuelle, accepte de se coltiner les 3 gamins
O'Malley cet énorme cuck
AYAAAAAAAAAAAAOOO j'connaissais pas l'aristochats pill bordel ENFANCE DÉTRUITE
Le 26 mai 2024 à 17:21:11 MEPHISTOONYX154 a écrit :
Il la TRAITE comme une PRINCESSE elle l'HUMILIE VIOLEMMENTcontenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
Le 26 mai 2024 à 17:17:40 :
https://webmshare.com/o1qEQ
Données du topic
- Auteur
- Kaarija
- Date de création
- 26 mai 2024 à 15:44:18
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés