Topic de HubertDeLaHaute :

[ALERTE] Les go-muscus n'aiment PAS leur "sport", mais le font quand même

Supprimé

Le 28 mai 2024 à 10:19:56 :

Le 28 mai 2024 à 10:17:04 :

Le 28 mai 2024 à 10:15:22 :

Le 28 mai 2024 à 10:12:44 :

Le 28 mai 2024 à 09:53:17 :

> Le 28 mai 2024 à 09:49:33 :

>Tout dépends ce que tu fais et ton objectif :

>

> -Si t'es matrixé, tu vas faire 6 séances d'1 heure par semaine et croire que tout le monde admire ta musculature alors que tout le monde s'en branle et en définitive tu vas juste te charger et faire abnder tes "gymbros"

>

> -Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur tasanté et sur les sports que tu fais à côté, tu fais 3 séances intensives de 45 minutes par semaine et là tu as du choix, full body en lourd classique ou complexes amrap avec une bonne force

Le français typique, il ne sais pas quel sont ses objectifs, du coup il veut tout le plus rapidement possible et au final no shape no force. :noel:

Faut savoir tu veux du muscle ou de la force ? Si tu veux du muscle pourquoi tu rages des passionnés ? Si tu veux de la force pourquoi tu prends pas ton entraînement au sérieux ?

Vous êtes marrant les "pratiquants moyens" parce que vous avez des performances objectivement nulles que ce soit en force ou en hypertrophie, mais vous êtes persuadés d'avoir la science infuse parce que vos performances médiocres ne vous occupent que 45mn trois fois par semaine.

Je suis nageur, tu m'expliques quel intérêt j'ai à avoir des perfs de strongman qui a besoin d'une bouteille d'oxygène pour respirer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En revanche, avoir de la force ; de l'endurance musculaire et de l'explosivité, c'est ce qui me fait avancer dans MON sport, à savoir la natation, c'est ce que font tous les pratiquants d'autres sports, c'est ce que font tous les préparateurs sportifs, mais bon t'es sûrement mieux placés qu'eux avec ton abonnement basic fit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et je ne me moque de personne, excepté les types qui se prennent pour des athlètes en bonne santé alors qu'ils se chargent et qui passent 10 minutes de temps de repos à s'observer dans un miroir, en revanche le gars qui fait sa séance pour le plaisir je le respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais bizarrement, tous les types les plus sérieux, que ce soit en salle, compet ou même sur les réseaux, sont les types qui passent 1 heure grand max par séance et s'appuie sur la mécanique du corps pour construire leurs programmes, pas les gogols bro-science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah pourquoi tu nous sort des phrases toutes faites ?

"Le mieux les gars c'est..."

Chacun ses objectifs khey, nous sort pas tes épiphanies basées sur tes besoins propres en omettant qu'on est pas tous dans tes baskets. :noel:

Évidemment que t'as pas besoin d'etre giga fort ou lourd pour la natation ça serait néfastes pour ton sport. :noel:

Et où j'ai dit "le mieux les gars c'est ..." ?

J'ai dit "Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur ta santé et sur les sports que tu fais à côté", ce qui est factuel.

Bah écoute relis ce que tu viens de me poster khey. T'es en train de nous dire que le maximum de bénéficie ne peut provenir que d'un FB 3x et ça ce n'est pas factuel.

C'est un moyen, pas le meilleur ni l'unique moyen d'améliorer tes performances, c'est TON moyen de prédilection qui TE convient. :noel:

Et bah apprend à lire mon coco :

"Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur ta santé et sur les sports que tu fais à côté, tu fais 3 séances intensives de 45 minutes par semaine et là tu as du choix, full body en lourd classique ou complexes amrap avec une bonne force."

Rien que dans le paragraphe, je donne 2 exemples de programme différents, ensuite, où est-ce que je dis "le maximum de bénéficie ne peut provenir que d'un FB 3x", nulle part, je donne un exemple.

Bah oui, monsieur tout le monde veut un peu de muscles histoire de pas passer pour un fragile, pas trop de gras l'été histoire d'être harmonieux et se maintenir en bonne santé et on va lui proposer un "pplx2, pousse, manges, dors à dans 2 ans" et se moquer de lui quand il abandonne alors que le programme ne lui convient pas, car c'est bien de cela qu'on aprle, les gens qui n'arrivent pas à tenir la muscu, donc je donne un exemple de programme (parmis les 2 que je donne et tous les autres qui existent) qui peuvent convenir à ce monsieur tout le monde, je vois pas pourquoi tu t'offusques.

Le 28 mai 2024 à 10:20:41 :
ça doit être le milliardième topic anti-muscu posté sur le 18-25

ya AUCUNE autre activité qui suscite autant de rage et de haine :rire:

Mais parce que de la meme facon qu'on se fait un vernis littéraire ou un vernis ciné, ils se font un vernis sportif
Et c'est pas marrant de les écouter en faire des tonnes alors qu'ils savent pas ce que c'est de préparer une compétition, ce que c'est d'affronter des gens, ce que c'est que d'avoir vraiment mal
Ils essayent de rester tonique, parfait, mais vous prennez pas non plus pour des dieux (et la plupart ne le font pas et resrent humble, et tant mieux, ils subissent un peu la minorite bruyante)

Le 28 mai 2024 à 10:22:48 :

Le 28 mai 2024 à 10:22:11 :

C’est fou hein ?

Alors que concrètement on fait de mal a qui ?

On leur fait du mal quand on les mog dans la rue ou en soirée. Ils viennent se venger sur le forum.

Mais khey je me couche tous les jours a 19h sauf le samedi je fais zéro soirées j’ai mog personne moi :-(

Le 28 mai 2024 à 10:12:22 :

Le 28 mai 2024 à 10:10:39 :
Peser sa bouffe et programme de fou furieux ça fait pitié quand 90% des hommes sont déjà tracés avec 50 pompes par jour.

Tu seras jamais tracé avec 50 pompes par jour faut arrêter les mythos a un moment donné.

Si tu veux être tracé y'a pas 150 options : suivre un programme full body et une diet adaptée.

:rire:

Un jour vous allez découvrir le principe de rendement décroissant.
Après si c'est un plaisir je ne dis pas, mais l'utilité est faible de le faire de manière très sérieuse, par rapport à celui qui le fait juste pour sa santé.

Le 28 mai 2024 à 10:27:17 :

Mais parce que de la meme facon qu'on se fait un vernis littéraire ou un vernis ciné, ils se font un vernis sportif
Et c'est pas marrant de les écouter en faire des tonnes alors qu'ils savent pas ce que c'est de préparer une compétition, ce que c'est d'affronter des gens, ce que c'est que d'avoir vraiment mal
Ils essayent de rester tonique, parfait, mais vous prennez pas non plus pour des dieux (et la plupart ne le font pas et resrent humble, et tant mieux, ils subissent un peu la minorite bruyante)

Après on peut prendre la question à l'envers, est-ce qu'affronter les autres, être dans la confrontation, est une fin en soi ou représente une forme quelconque de supériorité sportive ?

Pour la question de la douleur t'invite quand tu veux à essayer de faire une vraie séance jambes khey, si tu repars pas en marchant en canard c'est que t'y vas pas assez intensément. :noel:

Le 28 mai 2024 à 10:14:56 :

Et la musculation ET le bodybuilding ne sont ni l'un ni l'autre des sports

Pourquoi ?

La musculation, c'est dans le nom, tu te muscles, c'est une activité physique, sportive, on peut qualifier ses pratiquants de sportifs car actif en en bonne conditions mais ce n'est pas UN sport dans la.mesure où il n'y a pas de règle commune ou de compétitionsauf si tu considère que c'est le power et l'haltero

Le bodybuilding selon moi c'est plus ou moins pareil et on en parle comme d'un sport mais

- c'est un concours de beautéun peu spécial mais oui, purement et simplement, il faut être le plus beau et équilibré selon des critères assez subjecti
- le gagnant est décidé par les juges et ce n'est pas très objectif, dans les autres sport c'est le premier arriver ou celui qui a fait le plus et le gagnant est facilement observable par n'importe qui sans contestation possible en principerien qu'à voir els meufs qui perdent car elles ont pas couché ou big ramy qui critique la fédé et qui perd. Je vous vois venir l'arbitre au foot peut "décider" de la victoire mais il s'agit la de déviation. On fait appliquer une règle très clair (genre la balle passe la ligne du but) les spectateurs peuvent voir si l'arbitre s'est planté par exemple
- le gros de l'entraînement n'a rien à voir avec ce qu'il faut faire le jour j. Les bodybuilders construisent du muscle et posent sur scène le jour j. Vous me direz le posing c'est physique et c'est vrai. Mais si on retirait le posing et qu'on foutait les mecs sur scène à attendre et qu'on les regarde ? Ce serait pas fondamentalement différent, pas au point qu'on puisse pas faire la compétition, du foot sans foot il y a plus rien, du powerlifting sans lifting... En gros la performance le jour j est moins importante que l'apparence. On pourrAIT gagner juste en se pointant sans rien faire si on est assez musclé (bon ok à voir les détails du règlement mais dans l'idée)

Bref c'est de l'apparence et pas de la performance, il n'y a pas de "jeu" comme le veux la définition de sport

Nonobstant ça ne retire rien à la difficulté de la discipline et aux efforts de ses pratiquants qui sont bel et bien des sportifs accomplis

Surtout qu’un PPLx2 c’est opti pour un body

Pour une bonne prépa général vaut mieux viser la force explosive et du poids de corps avec des entrainement semblable au cross fit

Adapter les mouvements au schéma moteur ou l’on souhaite gagner en force

Travailler éventuellement la force de manière cyclique sur les compounds lift

Pousser, tirer, rotation, fléchir, porter

Le 28 mai 2024 à 10:29:16 :

Peser sa bouffe et programme de fou furieux ça fait pitié quand 90% des hommes sont déjà tracés avec 50 pompes par jour.

Tu seras jamais tracé avec 50 pompes par jour faut arrêter les mythos a un moment donné.

Si tu veux être tracé y'a pas 150 options : suivre un programme full body et une diet adaptée.

Après si c'est un plaisir je ne dis pas, mais l'utilité est faible de le faire de manière très sérieuse, par rapport à celui qui le fait juste pour sa santé.

Selon qui ? Toi ?
Faire 50 pauvres pompes chaque jour c'est "la santé" pour toi ? L'utilité est faible ? Et les mecs qui pèsent 95kg sec ils auraient mieux fait de faire des pompes tous les matins ? Mon dieu cet ahuri

Beaucoup de rage envers la muscu

L'abonnement basic c'est 25 euros par mois, même vous les RSAistes vous pouvez vous y mettre

Le 28 mai 2024 à 10:31:21 :

Après on peut prendre la question à l'envers, est-ce qu'affronter les autres, être dans la confrontation, est une fin en soi ou représente une forme quelconque de supériorité sportive ?

Pour la question de la douleur t'invite quand tu veux à essayer de faire une vraie séance jambes khey, si tu repars pas en marchant en canard c'est que t'y vas pas assez intensément. :noel:

J'allais répondre mais je te laisse jeter un œil à mon pavé j'ai pris assez de temps (ahi)

Je suis pratiquant de muscu et power depuis plusieurs années au cas où on me traiterait d'homme soja

Oui enfin pour parvenir au rendement décroissant il faut déjà dépasser le seuil de l'échec, si t'arrive à l'échec avec cinquante pompes par jour c'est signe qu'il est temps de perdre du poids. :noel:

Le 28 mai 2024 à 10:31:44 Liensvp a écrit :
Surtout qu’un PPLx2 c’est opti pour un body

Pour une bonne prépa général vaut mieux viser la force explosive et du poids de corps avec des entrainement semblable au cross fit

Adapter les mouvements au schéma moteur ou l’on souhaite gagner en force

Travailler éventuellement la force de manière cyclique sur les compounds lift

Pousser, tirer, rotation, fléchir, porter

PPLx2 par semaine, je trouve que ça prend trop de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 mai 2024 à 10:32:27 :

L'abonnement basic c'est 25 euros par mois, même vous les RSAistes vous pouvez vous y mettre

En vrai on fait juste de la branlette intellectuelle hein je l'admet mais bon si on est la à 10h du mat c'est qu'on a rien de mieux à foutre

Je suis pas fan de muscu mais c'est nécessaire pour être meilleur dans d'autres sports les jean-chips

Le 28 mai 2024 à 10:32:48 :

Le 28 mai 2024 à 10:31:21 :

J'allais répondre mais je te laisse jeter un œil à mon pavé j'ai pris assez de temps (ahi)

Je suis pratiquant de muscu et power depuis plusieurs années au cas où on me traiterait d'homme soja

J'ai lu ton pavé, je comprends pas trop la connexion avec mon post khey. :noel:

Le 28 mai 2024 à 10:31:52 :

Selon qui ? Toi ?
Faire 50 pauvres pompes chaque jour c'est "la santé" pour toi ? L'utilité est faible ? Et les mecs qui pèsent 95kg sec ils auraient mieux fait de faire des pompes tous les matins ? Mon dieu cet ahuri

Vous êtes vraiment des low certains.
J'exprime juste le fait que la plupart des GO muscu sont d'énormes forceurs. Ils vont bien au-delà du nécessaire.

C'est l'un des "sports" avec le plus de dopés, qu'on me fasse pas croire que la majorité font ça pour pas avoir mal au dos, ce sont souvent des Célestins qui pensent (parfois à raison) que ça va les aider à serrer.

25 € de salle mais 400 de bouffe et compléments :hap:

De ouf

Je vous conseil a l’ouverture direct cash si vous pouvez il y a presque que des gens souriant et gentils qui disent bonjour enfin c’est le cas dans ma salle (de 6h a 8h) en plus il n’y a pas encore grand monde donc moins de monde pour vous juger (au début je sais qu’on en a peur) et plus de disponibilité des machines :ok:

Bon j'ai pas lu le topic mais j'imagine déjà les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les phasmes avec une hygiène de vie éclatée vont encore aller cracher sur les go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On est toujours critiqué par les gens qui en font moins que soi, en dépit de votre vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
HubertDeLaHaute
Date de création
28 mai 2024 à 09:18:39
Date de suppression
28 mai 2024 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC