[ALERTE] Les go-muscus n'aiment PAS leur "sport", mais le font quand même
SuppriméJe reposte ce que j'ai dit hier sur un topic similaire.
La muscu est probablement le sport le plus dur a pratiquer, c'est pour ça qu'autant de gens se moquent des go muscu, parce qu'ils sont incapables d'en faire autant.
La muscu c'est pas un sport plaisir. C'est un sacrifice constant et un mode de vie ultra contraignant. Il faut être mentalement solide pour tenir un régime, une hygiène de vie saine et pousser de la fonte comme un cinglé sans prendre de plaisir.
L'intérêt n'est pas la pratique mais le résultat.
Le 28 mai 2024 à 09:50:15 :
Le 28 mai 2024 à 09:47:50 :
Le 28 mai 2024 à 09:46:11 :
Je go à la salle 5 fois semaine avant le taff ça fait la différence niveau mental et avec les meufs
Faut être un 6/7 sur 10 de visage minimum par contre sinon ça marche pasOui voilà, malheureusement la muscu c'est vraiment très efficace que si on est déjà beau de base. Après pour les moches, vaut toujours mieux qu'ils soient moches avec une shape que moches noshape on va dire
Faire du sport pour les femmes
Oui ? Étant hétéro je n'en fait pas pour les hommes
Le 28 mai 2024 à 09:41:53 :
Le 28 mai 2024 à 09:38:57 :
Le 28 mai 2024 à 09:37:17 :
Le 28 mai 2024 à 09:34:31 :
Le 28 mai 2024 à 09:33:51 :
> Le 28 mai 2024 à 09:29:57 :
>> Le 28 mai 2024 à 09:28:56 :
> >> Le 28 mai 2024 à 09:23:31 :
> > >> Le 28 mai 2024 à 09:22:22 :
> > > >> Le 28 mai 2024 à 09:21:22 :
> > > > >ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chips
> > > >
> > > > Oui et la discipline c'est faire ce que tu n'aimes pas donc tu donnes raison à l'op
> > >
> > > Non, il dit que faut être "timbré" pour faire un truc que tu n'aimes pas. Or, si tu veux avoir autre chose qu'une shape de moineau t'as pas 36 solutions pour atteindre ton objectif.
> >
> > Je fais de l'escalade en extérieur, du rugby, et un mix parcours sportif/course le week end. Cest tellement mieux que quand je faisais 4 séances de salle
> >
> > Le me sens plus en forme, plus agile, plus endurant, plus explosif
> > La shape est toujours largement meilleur qu'un sédentaire
>
> On s'en branle en fait, on fait de la muscu pour être musclé, point final. Aucun sens tes comparaisons.
Exactement, perso c'est 2h de séances 3 fois par semaines à des heures aléatoires selon ma dispo.
Lui il dois pointé aux entrainements, aux sorties ... des heures et des heures pour juste être plus endurant alors que dans la vie de tous les jours OSEF. Et niveau musculature, il également jamais un go muscu surtout pour le rugby s'il go pas à la salle.
Perso 6 h de sport en salle est largement suffisant, sachant qu'à coté je fais beaucoup de choses pro.
Pourquoi tu veux être musclé pour être musclé ?
C'est pas la société qui décide ce qui est attirant ou pas. La beauté d'un corps en V est immuable et universelle. Ton bide ne sera jamais attirant Céléstin.
Je suis go muscu mais je dois avouer qu’a une epoque en france tu etait attirant quand tu avait du ventre car ca signifiait ta richesse
C’est encore le cas en asie
Par contre de nos jours tu peux etre obese avec un rsa easy donc c’est plus un signe de faiblesse d’esprits de paresse ou de laisser aller
Heu les hommes avec un corps de "dieux grec-romains" muscles et esthétique on toujours étés valorisés
Les mecs avec du ventre étaient surtout vu comme des paresseux (en soit de part leur richesses parfois oui, mais pas dans le bons sens du coup), c'était leur argent qui attirait, pas vraiment eux même
Après je généralise mais t'a compris la rethorique
Le 28 mai 2024 à 09:48:45 OrdoEncore a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:47:15 :
Le 28 mai 2024 à 09:46:26 OrdoEncore a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:45:46 :
Des heures d'effort pour avoir 10 % de chances supplémentaires de capter le regard féminin, c'est trop graveSurtout se sentir bien dans son corps khey. Osef des femmes.
Pour se sentir bien dans son corps faut arrêter d'être une victime complexée c'est tout
Quel rapport ? Quand je me regarde dans le miroir je suis content de voir mes muscles, je préfère ça que me voir tout maigre ou tout gras.
C'est pas une question de victime ou je sais pas quoi, juste d'avoir un corps qui nous plaît.
Surveiller sa diète, payer un abonnement, soulever des poids plusieurs fois par jour pour être content de voir ses muscles dans le miroir
les go muscu n'ont l'air de se rendre compte que ceux qu'ils appellent "noshape" se lèvent chaque matin pour aller faire un taf qu'ils n'aiment pas après avoir dormi 4h et le ventre vide jusqu'à midi, parce qu'ils ont à frigo à remplir et qu'il faut bien que le pays tourne
mais askip les rois de la discipline c'est les go mscu
Perso, la séance jambe c'est ultra plaisant pour moi, même si c'est énergivore.
Quand les quadriceps ou les fesses brûlent, c'est divin.
Le 28 mai 2024 à 09:49:33 :
Tout dépends ce que tu fais et ton objectif :-Si t'es matrixé, tu vas faire 6 séances d'1 heure par semaine et croire que tout le monde admire ta musculature alors que tout le monde s'en branle et en définitive tu vas juste te charger et faire abnder tes "gymbros"
-Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur tasanté et sur les sports que tu fais à côté, tu fais 3 séances intensives de 45 minutes par semaine et là tu as du choix, full body en lourd classique ou complexes amrap avec une bonne force
Le français typique, il ne sais pas quel sont ses objectifs, du coup il veut tout le plus rapidement possible et au final no shape no force.
Faut savoir tu veux du muscle ou de la force ? Si tu veux du muscle pourquoi tu rages des passionnés ? Si tu veux de la force pourquoi tu prends pas ton entraînement au sérieux ?
Vous êtes marrant les "pratiquants moyens" parce que vous avez des performances objectivement nulles que ce soit en force ou en hypertrophie, mais vous êtes persuadés d'avoir la science infuse parce que vos performances médiocres ne vous occupent que 45mn trois fois par semaine.
Le 28 mai 2024 à 09:52:39 :
Le 28 mai 2024 à 09:48:45 OrdoEncore a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:47:15 :
Le 28 mai 2024 à 09:46:26 OrdoEncore a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:45:46 :
Des heures d'effort pour avoir 10 % de chances supplémentaires de capter le regard féminin, c'est trop graveSurtout se sentir bien dans son corps khey. Osef des femmes.
Pour se sentir bien dans son corps faut arrêter d'être une victime complexée c'est tout
Quel rapport ? Quand je me regarde dans le miroir je suis content de voir mes muscles, je préfère ça que me voir tout maigre ou tout gras.
C'est pas une question de victime ou je sais pas quoi, juste d'avoir un corps qui nous plaît.
Surveiller sa diète, payer un abonnement, soulever des poids plusieurs fois par jour pour être content de voir ses muscles dans le miroir
J'ai un homegym khey, et surveiller sa diète tout le monde devrait le faire un minimum sans aller dans l'excès.
Vous avez le seum de voir les meufs regarder nos corps d'apollon sur la plage donc vous vous réunissez sur le forum pour chouiner entre vous
Bande de cucks
Pardon
Il y a plein de père de famille ancien go muscu qui ont la bédaine car ils ont plus le temps pour votre activité. Ils préfèrent la consacrer à leur progéniture.
Regarde ce Chad : https://www.youtube.com/shorts/jmJv9GgzAjQ
Ce sera votre destin à vous aussi.
Le 28 mai 2024 à 09:50:07 :
Le 28 mai 2024 à 09:21:58 :
La boxe, le jujitsu, l'escalade, le rugby...
Y'a tellement de sport plus intéressant et physique à faire mais nonLe rugby tu te blesses pour un rien c'est insupportable
La natation
Vous comparez des sports ludiques a la muscu, ça n'a aucun sens.
Dans un sport collectif, le plaisir est immédiat même quand on débute. On sait faire une passe, un dribble et participer a une équipe sans problème.
La muscu c'est différent vu que les premiers résultats n'interviennent que des semaines plus tard et a condition d'être régulier et sérieux dans sa pratique.
C'est mentalement très dur de pousser de la fonte pour espérer voir des résultats 6 mois plus tard.
Le 28 mai 2024 à 09:54:53 :
Ayaaao les anti-muscu comment vous faites pitié
Vous avez le seum de voir les meufs regarder nos corps d'apollon sur la plage donc vous vous réunissez sur le forum pour chouiner entre vous
Bande de cucks
Quand tu te marieras et que tu auras des enfants on verra si tu pourras concilier les 3, no ready
Le 28 mai 2024 à 09:53:17 :
Le 28 mai 2024 à 09:49:33 :
Tout dépends ce que tu fais et ton objectif :-Si t'es matrixé, tu vas faire 6 séances d'1 heure par semaine et croire que tout le monde admire ta musculature alors que tout le monde s'en branle et en définitive tu vas juste te charger et faire abnder tes "gymbros"
-Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur tasanté et sur les sports que tu fais à côté, tu fais 3 séances intensives de 45 minutes par semaine et là tu as du choix, full body en lourd classique ou complexes amrap avec une bonne force
Le français typique, il ne sais pas quel sont ses objectifs, du coup il veut tout le plus rapidement possible et au final no shape no force.
Faut savoir tu veux du muscle ou de la force ? Si tu veux du muscle pourquoi tu rages des passionnés ? Si tu veux de la force pourquoi tu prends pas ton entraînement au sérieux ?
Vous êtes marrant les "pratiquants moyens" parce que vous avez des performances objectivement nulles que ce soit en force ou en hypertrophie, mais vous êtes persuadés d'avoir la science infuse parce que vos performances médiocres ne vous occupent que 45mn trois fois par semaine.
Ayaaaao ceci
Le 28 mai 2024 à 09:54:59 :
Pardon
Il y a plein de père de famille ancien go muscu qui ont la bédaine car ils ont plus le temps pour votre activité. Ils préfèrent la consacrer à leur progéniture.
Ils peuvent bifurquer vers un FBx2
Bande de cucks
C'est un peu le principe de ce forum, des hommes vaincus qui ragent des hommes qui se bougent, et qui se sentent légitimés dans leurs opinions médiocres car le forum est peuplé d'hommes vaincus, donc ils ont l'illusion d'un genre de consensus.
Le 28 mai 2024 à 09:55:23 :
Le 28 mai 2024 à 09:50:07 :
Le 28 mai 2024 à 09:21:58 :
La boxe, le jujitsu, l'escalade, le rugby...
Y'a tellement de sport plus intéressant et physique à faire mais nonLe rugby tu te blesses pour un rien c'est insupportable
La natation
Vous comparez des sports ludiques a la muscu, ça n'a aucun sens.
Dans un sport collectif, le plaisir est immédiat même quand on débute. On sait faire une passe, un dribble et participer a une équipe sans problème.
La muscu c'est différent vu que les premiers résultats n'interviennent que des semaines plus tard et a condition d'être régulier et sérieux dans sa pratique.
C'est mentalement très dur de pousser de la fonte pour espérer voir des résultats 6 mois plus tard.
Pour le coup, si j'étais pratiquant de rugby, je ferai obligatoirement de la muscu à côté.
Le 28 mai 2024 à 09:56:15 :
Pardon
Ils préfèrent consacrer du temps avec leur famille, ce qui est normal. C'est pas des biscotos qui va en faire des enfants bien éduqués.
Le 28 mai 2024 à 09:56:49 :
Bande de cucksC'est un peu le principe de ce forum, des hommes vaincus qui ragent des hommes qui se bougent, et qui se sentent légitimés dans leurs opinions médiocres car le forum est peuplé d'hommes vaincus, donc ils ont l'illusion d'un genre de consensus.
https://www.youtube.com/shorts/jmJv9GgzAjQ
C'est ton destin quand tu seras père
Le 28 mai 2024 à 09:57:40 :
Le 28 mai 2024 à 09:56:15 :
Pardon
Ils préfèrent consacrer du temps avec leur famille, ce qui est normal. C'est pas des biscotos qui va en faire des enfants bien éduqués.
Oui mais pour les avoir les enfants il faut les biscotos, une femme ne veut pas se faire féconder par un skinny du forum.
Le 28 mai 2024 à 09:50:56 :
impossible de se forcer à se faire de la muscu si on n'aime pas à mon avis, c'est un coup à s'arrêter très vite ce sont des tâches très répétitives pour très peu de résultats
Ca dépends de tes attentes, si c’est juste du muscle en plus que tu veux effectivement ca va etre long et pas forcément enrichissant
Cela dit avec la muscu bien pratiquée vont venir d’autres bennefices
Un meilleur sommeil
Une meilleure alimentation
Une meilleure forme (ressentit au quotidien)
Plus de confiance en soit
Tu attire plus le regard (quoi qu’en disent les experts du forum)
Et plein d’autre truc un peut moins palpable comme une meilleure vivacité d’esprit et d’autres que j’oublie
Données du topic
- Auteur
- HubertDeLaHaute
- Date de création
- 28 mai 2024 à 09:18:39
- Date de suppression
- 28 mai 2024 à 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC