Topic de HubertDeLaHaute :

[ALERTE] Les go-muscus n'aiment PAS leur "sport", mais le font quand même

Supprimé

C’est encore plus chiant que de courir et déjà courir c’est emmerdant a mort

Perso tennis c’est plus amusant

Recevoir des compliments sur son corps par les gays ça se mérite.
Ne leur parle pas de cardio ou de musculation cérébrale, ils vont péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chips
Uniquement pour esperer des eye contact de la gente feminine.
Mais evidement ca marche pas

Le sport à la maison c'est effectivement ennuyeux, car tu as pleins de sources de divertissement à porter de mains.

Le sport dois être pratiquer dans un lieu différent dédié.

C'est comme faire de la box chez sois ... aucuns sens.

de plus le Go muscu c'est clairement répétitif, mais si ça te saoule de base, c'est comme tout, tu finira par abandonner.

La boxe, le jujitsu, l'escalade, le rugby...
Y'a tellement de sport plus intéressant et physique à faire mais non
J'ai essayé plein de fois de m'y mettre et à chaque fois j'ai vite arrêté. Certains diront que je suis un flemmard ou que je n'ai pas assez de détermination, moi je leur dirait que c'est chiant à mourir et que je vois pas l'intérêt de faire un truc qui ne le plaît pas

Le 28 mai 2024 à 09:21:22 :
ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chips

Oui et la discipline c'est faire ce que tu n'aimes pas donc tu donnes raison à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Un "sport" qui n'apporte aucune compétence et qui n'est pratiqué que pour le regard des autres, tu métonnes que ce soit chiant :rire:

Ça se fait quand tu es étudiant ou au chômage et donc une masse de temps libre

Si tu ajoutes ça au french dream tu n’as plus aucune vie

Ils font ça pour attirer les meufs :(

Et ça ne fonctionne pas :(

par contre ça attire les hommes quand ils contractent devant le miroir :(

Oui les go muscu sont complètement brisax. Il se forcent plusieurs heures par semaine a faire quelque chose qu'ils n'aiment pas vraiment, pas complexe sur leur corps ou sur leur vie en général.

Il y a tellement d'activités sportives agréables, tous les sports collectifs, de l'escalade, du kayak de la randonnée, des arts martiaux etc.
Il faut être taré pour passer 5 h par semaine dans une salle. Pousser de la fonte quand on peut faire plein d'autres activités tellement plus plaisantes et ludiques en extérieur

Le 28 mai 2024 à 09:22:22 :

Le 28 mai 2024 à 09:21:22 :

Oui et la discipline c'est faire ce que tu n'aimes pas donc tu donnes raison à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Non, il dit que faut être "timbré" pour faire un truc que tu n'aimes pas. Or, si tu veux avoir autre chose qu'une shape de moineau t'as pas 36 solutions pour atteindre ton objectif.

J'ai arrêté parce que je stagnais et que tout le plaisir de la muscu me venait de la progression (surtout la progression en charges).

Le 28 mai 2024 à 09:20:20 :
Recevoir des compliments sur son corps par les gays ça se mérite.

C'est vrai ça, je suis full pucix et une fois un mec à la salle de muscu m'a dragué :rire:
Les meufs s'en foutent des muscles et préfèrent le type "athlétique" (nageur, sprinteur, pratiquant de SDC, d'escalade, etc.) au type de gros go muscu. Surtout sur un mec petit ou moyen, qui va avoir un air trapu s'il est très massif.

Le 28 mai 2024 à 09:21:58 :
La boxe, le jujitsu, l'escalade, le rugby...
Y'a tellement de sport plus intéressant et physique à faire mais non

Si tu n'as pas envie de finir à l'hopital ou blesser ... et si tu le fais juste pour être bien physiquement ... la muscu c'est parfait.

Perso je ne recherche pas à être un gros athlète, ni un mec hyper endurant. Je cherche juste à me sentir bien dans ma peau, pouvoir me regarder dans le miroir et être à l'aise et surtout savoir que les meufs me considère comme une possibilité ... chose qui n'arrivait pas avant et encore moins quand je faisait de la boxe ... car t'es juste maigrichon et tu le reste.

Le 28 mai 2024 à 09:23:23 :
Ils font ça pour attirer les meufs :(

Et ça ne fonctionne pas :(

par contre ça attire les hommes quand ils contractent devant le miroir :(

ça attire les meufs, crois moi.

Après si t'es sacrément laid de visage de base, non. Mais si tu fais un minimum d'effort, ça marche très bien tu gagne plusieurs points de première impression.

Perso j'y prends pas du "plaisir" comme pour un loisir mais c'est pas non plus une corvée.
Et il y a quand même un plaisir à l'effort et un plaisir après coup à avoir bien travaillé.

Le 28 mai 2024 à 09:20:01 :
C’est encore plus chiant que de courir et déjà courir c’est emmerdant a mort

Perso tennis c’est plus amusant

Courir en extérieur c'est 100 fois plus gratifiant que pousser de la fonte en salle, j'ai fait les deux.
Tous les discours sur la discipline et "no pain no gain" quelle horreur. Les mecs se sentent obligés de se mettre dans une fausse adversité pour faire leur activité physique. C'est une mentalité d'esclave :rire:

Données du topic

Auteur
HubertDeLaHaute
Date de création
28 mai 2024 à 09:18:39
Date de suppression
28 mai 2024 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC