[ALERTE] Les go-muscus n'aiment PAS leur "sport", mais le font quand même
SuppriméLe 28 mai 2024 à 11:05:30 :
Le 28 mai 2024 à 11:04:35 :
Le 28 mai 2024 à 11:03:32 :
Le 28 mai 2024 à 11:03:06 :
Le fameux one set a 80% de ton 1RM en 6-10Tout un concept.
Y a rien qui va c'est juste un rigolo
Il a tout mélangé, il s'est fait un mojito-pina colada-bloody mary le mec.
Son one set 80% max 6 à 10 rep c'est mon échauffement
mais juste 15mn 3x par semaine et les resultats sont VISIBLES
Et oui les résultats sont clairement visible, ne rage pas.
Ça fait toujours rager les go muscu quand tu dis que tu t'entraine 10 fois moins qu'eux pour 80% de leurs résultats.
J'ai commencé la muscu j'avais 28cm de tour de bras (oui, un vrai phasme), aujourd'hui j'ai 37cm juste avec la série unique.
Le 28 mai 2024 à 11:07:41 :
Le 28 mai 2024 à 11:05:30 :
Le 28 mai 2024 à 11:04:35 :
Le 28 mai 2024 à 11:03:32 :
Le 28 mai 2024 à 11:03:06 :
Le fameux one set a 80% de ton 1RM en 6-10Tout un concept.
Y a rien qui va c'est juste un rigolo
Il a tout mélangé, il s'est fait un mojito-pina colada-bloody mary le mec.
Son one set 80% max 6 à 10 rep c'est mon échauffement
mais juste 15mn 3x par semaine et les resultats sont VISIBLES
Le forum, toujours un grand moment quand tu sais de quoi tu parles et que tu écoutes les "redpill" des foromers.
Je suis triste pour les jeunes mecs perdus qui prennent ce forum au sérieux et qui finiront eux aussi par débiter ce genre d'âneries.
Non, c'est pas ici que tu vas apprendre quoi que ce soit, faut que tout le monde en soit conscient
J'suis tombé au hasard sur le topic en rentrant de ma séance justement, j'ai recraché tout mon café en voyant ça..
Accepte de devenir des pnj.
Le 28 mai 2024 à 11:08:43 :
Le 28 mai 2024 à 11:06:28 :
Le 28 mai 2024 à 11:01:21 :
Le 28 mai 2024 à 10:58:57 :
Le 28 mai 2024 à 10:49:50 :
> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
>Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
>
> "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
>
> J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
>
> Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
>
> La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
>
> Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
>
> Pour ceux qui se posent la question, en gros :
>
> Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
>
> Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
>
> En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
Peut etre que ton truc marche pour prendre en muscle
Mais t’as pas peur que ca soit un peut violent pour tes articulations ?
Tu te blesses jamais ?
Non, aucun risque si tu t'échauffes bien.
Et quand je parle du max, je parle pas de l'ultra max en mode tu peux faire que 2 répétitions.
En gros tu mets 80% de ton max et tu fais généralement entre 6 et 10 répétitions, ça dépend des gens.
Le 28 mai 2024 à 10:50:26 :
> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
>Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
>
> "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
>
> J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
>
> Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
>
> La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
>
> Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
>
> Pour ceux qui se posent la question, en gros :
>
> Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
>
> Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
>
> En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
Bah t'es un go muscu aussi, t'es juste adepte de la philosophie de Mike Mentzger quoi.
Je me considère pas comme un go muscu, j'ai juste un banc et des haltères, je suis dans ma chambre, je torche ça en 15 minutes avec de la musique, je m'en débarrasse le plus vite possible.
Je refais toujours les mêmes exercices, pas de prises de tête (je fais une rotation tous les 3-4 mois), je bouffe normalement, j'y fais pas spécialement attention, pas de compléments, rien...
À chaque fois y a des go muscu qui viennent te faire la morale pour t'expliquer pourquoi la série unique c'est de la merde et qui ne comprennent pas qu'on a pas tous les mêmes objectifs.
Oui, si mon objectif c'était de performer au max, je ferais autre chose, mais c'est pas mon cas, je veux juste ressembler à quelque chose physiquement parlant en me faisant chier le moins de temps possible.
6 à 10 rep t'es clairement pas à ton max du coup?
Pour être vraiment à ton max faudrait que tu sois à 6 idéalement justement
Ça dépend de combien tu charges pour l'échauffement.
Généralement je charge moins que ceux qui pratiquent la série unique.En gros si je chargeais plus pour mon échauffement, par la suite je serais certainement vers les 6 répétitions, mais comme je charge moins lourd, je peux monter jusqu'à 10.
Et quand je dis 10, je suis KO à la fin, c'est pas le "10" en mode je m'arrête à 10 parce que j'ai dit 10 mais en réalité je peux encore faire 3-4 répétitions, dans mon cas quand j'arrive à 10 c'est terminé, je peux pas en faire une de plus.
L'échec musculaire après une série de curl 10kg.
Tu as douze ans khey ?
Pourquoi tu me parles de 10kg ? à quel moment je parle de 10kg ?
Le 28 mai 2024 à 11:13:45 :
Triste de voir autant de gens s'auto emprisoner, s'auto priver.
Dixit un néo-nazi qui le revendique depuis sont shithole de l'Est.
J'ai aucunement l'impression de me forcer et j'ai un meilleur corps et cardio que 95% des mecs, c'est tout Benef !
Le 28 mai 2024 à 11:14:09 :
> Le 28 mai 2024 à 10:49:50 :
>> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> >
> > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> >
> > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> >
> > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> >
> > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> >
> > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> >
> > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> >
> > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> >
> > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> >
> > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
>
> Peut etre que ton truc marche pour prendre en muscle
>
> Mais t’as pas peur que ca soit un peut violent pour tes articulations ?
>
> Tu te blesses jamais ?
Et quand je parle du max, je parle pas de l'ultra max en mode tu peux faire que 2 répétitions.
En gros tu mets 80% de ton max et tu fais généralement entre 6 et 10 répétitions, ça dépend des gens.
> Le 28 mai 2024 à 10:50:26 :
>> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> >
> > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> >
> > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> >
> > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> >
> > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> >
> > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> >
> > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> >
> > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> >
> > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> >
> > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
>
> Bah t'es un go muscu aussi, t'es juste adepte de la philosophie de Mike Mentzger quoi.
Je me considère pas comme un go muscu, j'ai juste un banc et des haltères, je suis dans ma chambre, je torche ça en 15 minutes avec de la musique, je m'en débarrasse le plus vite possible.
Je refais toujours les mêmes exercices, pas de prises de tête (je fais une rotation tous les 3-4 mois), je bouffe normalement, j'y fais pas spécialement attention, pas de compléments, rien...
À chaque fois y a des go muscu qui viennent te faire la morale pour t'expliquer pourquoi la série unique c'est de la merde et qui ne comprennent pas qu'on a pas tous les mêmes objectifs.
Oui, si mon objectif c'était de performer au max, je ferais autre chose, mais c'est pas mon cas, je veux juste ressembler à quelque chose physiquement parlant en me faisant chier le moins de temps possible.
Généralement je charge moins que ceux qui pratiquent la série unique.En gros si je chargeais plus pour mon échauffement, par la suite je serais certainement vers les 6 répétitions, mais comme je charge moins lourd, je peux monter jusqu'à 10.
Et quand je dis 10, je suis KO à la fin, c'est pas le "10" en mode je m'arrête à 10 parce que j'ai dit 10 mais en réalité je peux encore faire 3-4 répétitions, dans mon cas quand j'arrive à 10 c'est terminé, je peux pas en faire une de plus.
Tu as douze ans khey ?
Pardon, 12kg.
Le 28 mai 2024 à 11:13:45 :
Triste de voir autant de gens s'auto emprisoner, s'auto priver.
C'est qui le plus emprisonné entre celui qui est esclave de ses désirs et pulsions et celui qui choisit lui même sa discipline ?
Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique."eugneugneu la série unique c'est de la merde".
J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
Pour ceux qui se posent la question, en gros :
Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
Tu te blesses jamais ?
Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique."eugneugneu la série unique c'est de la merde".
La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
Bah t'es un go muscu aussi, t'es juste adepte de la philosophie de Mike Mentzger quoi.
Tu tu as bien raison, ils me sont tombés aussi dessus sur le topic quand j'ai parlé de rendement décroissant, et que la plupart en faisait beaucoup beaucoup trop par rapport au gain apporté.
C'est une activité très saine pour la santé, mais les puristes vont te dire que si tu ne pèses pas ta nourriture, que tu ne prends pas de créatine avec un shaker de prot tous les jours, que tu ne compartimentes pas les exercices, tu n'arriveras à rien.
Sauf que c'est complètement faux, on répète l'inverse par pur effet de mode, mais absolument pas besoin d'une discipline et d'un engagement extrêmes
Cocasse.
Le 28 mai 2024 à 09:21:22 :
ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chips
Sacré discipline de soulever des poids et de faire une pause pendant 2 minutes
Vous imaginez un mec qui court 10 secondes et qui se repose 2 minutes?
Le 28 mai 2024 à 11:18:36 :
ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chipsSacré discipline de soulever des poids et de faire une pause pendant 2 minutes
Oui j'imagine, ça s'appelle des sprinters.
Le 28 mai 2024 à 11:19:24 :
Le 28 mai 2024 à 11:18:36 :
ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chipsSacré discipline de soulever des poids et de faire une pause pendant 2 minutes
Oui j'imagine, ça s'appelle des sprinters.
Brisão.
Du Lundi au Vendredi je vais à la salle de 06h00 a 9h30 environ.
Pour ma forme physique depuis que j'ai all in crypto en 2016.
La discipline.
Le 28 mai 2024 à 11:15:22 :
> Le 28 mai 2024 à 10:58:57 :
>> Le 28 mai 2024 à 10:49:50 :
> >> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> > >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> > >
> > > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> > >
> > > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> > >
> > > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> > >
> > > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> > >
> > > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> > >
> > > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> > >
> > > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> > >
> > > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> > >
> > > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
> >
> > Peut etre que ton truc marche pour prendre en muscle
> >
> > Mais t’as pas peur que ca soit un peut violent pour tes articulations ?
> >
> > Tu te blesses jamais ?
>
>
> Non, aucun risque si tu t'échauffes bien.
>
> Et quand je parle du max, je parle pas de l'ultra max en mode tu peux faire que 2 répétitions.
>
> En gros tu mets 80% de ton max et tu fais généralement entre 6 et 10 répétitions, ça dépend des gens.
>
> > Le 28 mai 2024 à 10:50:26 :
> >> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> > >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> > >
> > > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> > >
> > > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> > >
> > > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> > >
> > > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> > >
> > > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> > >
> > > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> > >
> > > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> > >
> > > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> > >
> > > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
> >
> > Bah t'es un go muscu aussi, t'es juste adepte de la philosophie de Mike Mentzger quoi.
>
>
>
> Je me considère pas comme un go muscu, j'ai juste un banc et des haltères, je suis dans ma chambre, je torche ça en 15 minutes avec de la musique, je m'en débarrasse le plus vite possible.
>
> Je refais toujours les mêmes exercices, pas de prises de tête (je fais une rotation tous les 3-4 mois), je bouffe normalement, j'y fais pas spécialement attention, pas de compléments, rien...
>
> À chaque fois y a des go muscu qui viennent te faire la morale pour t'expliquer pourquoi la série unique c'est de la merde et qui ne comprennent pas qu'on a pas tous les mêmes objectifs.
>
> Oui, si mon objectif c'était de performer au max, je ferais autre chose, mais c'est pas mon cas, je veux juste ressembler à quelque chose physiquement parlant en me faisant chier le moins de temps possible.
Tu as douze ans khey ?
Pardon, 12kg.
Je comprends pas ton message : "eugneugneu l'échec musculaire avec 10kg ou 12kg".
Quand bien même, et alors ?
Pour tout te dire quand j'ai commencé ma série unique, j'étais un phasme, je n'arrivais pas à faire une seule pompe et je soulevais 6kg avec mes haltères, et oui j'arrivais à l'échec musculaire avec 6kg.
Ce n'est pas un sport fun, il n'y a pas d'interaction ni de dimension ludique. Maintenant comme tous les sports, la sensation post effort est tellement exceptionnelle qu'on ne lache pas l'affaire. Ça et évidemment les résultats sur le corps, que ce soit esthétique ou sur la santé, bah on fait notre sport quotidien.
J'allais taper la balle au tennis avec un plaisir incroyable, la muscu j'y vais tous les jours et ça ne me fait pas bander c'est certain.
Le 28 mai 2024 à 11:20:51 :
Le 28 mai 2024 à 11:15:22 :
> Le 28 mai 2024 à 11:01:21 :
>> Le 28 mai 2024 à 10:58:57 :
> >> Le 28 mai 2024 à 10:49:50 :
> > >> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> > > >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> > > >
> > > > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> > > >
> > > > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> > > >
> > > > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> > > >
> > > > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> > > >
> > > > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> > > >
> > > > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> > > >
> > > > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> > > >
> > > > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> > > >
> > > > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
> > >
> > > Peut etre que ton truc marche pour prendre en muscle
> > >
> > > Mais t’as pas peur que ca soit un peut violent pour tes articulations ?
> > >
> > > Tu te blesses jamais ?
> >
> >
> > Non, aucun risque si tu t'échauffes bien.
> >
> > Et quand je parle du max, je parle pas de l'ultra max en mode tu peux faire que 2 répétitions.
> >
> > En gros tu mets 80% de ton max et tu fais généralement entre 6 et 10 répétitions, ça dépend des gens.
> >
> > > Le 28 mai 2024 à 10:50:26 :
> > >> Le 28 mai 2024 à 10:45:59 :
> > > >Je mog 95% des mecs dans la rue grâce à la série unique.
> > > >
> > > > "eugneugneu la série unique c'est de la merde".
> > > >
> > > > J'en ai rien à battre que ce soit moins bien qu'un programme d'1h.
> > > >
> > > > Moi je fonctionne en mode Pareto 80/20.
> > > >
> > > > La musculation m'emmerde profondément, je n'y prends aucun plaisir, donc je pratique la série unique, 15 minutes 3 fois par semaine, et oui, les résultats sont très visible.
> > > >
> > > > Les jean-muscu, on s'en branle de votre avis, on s'en branle qu'une séance classique > série unique.
> > > >
> > > > Pour ceux qui se posent la question, en gros :
> > > >
> > > > Série unique = tu commences par une série pour t'échauffer, et ensuite tu fais une unique série à ton max.
> > > >
> > > > Si on pense en mode Pareto, c'est le plus efficace.
> > > >
> > > > En gros tu vas être à 80% de ton potentiel max en seulement 15min 3x par semaine, quand le go-muscu qui fait 5 séances d'1h30 par semaine sera à 90% de son potentiel max, pour ensuite atteindre les 95% 10ans après
> > >
> > > Bah t'es un go muscu aussi, t'es juste adepte de la philosophie de Mike Mentzger quoi.
> >
> >
> >
> > Je me considère pas comme un go muscu, j'ai juste un banc et des haltères, je suis dans ma chambre, je torche ça en 15 minutes avec de la musique, je m'en débarrasse le plus vite possible.
> >
> > Je refais toujours les mêmes exercices, pas de prises de tête (je fais une rotation tous les 3-4 mois), je bouffe normalement, j'y fais pas spécialement attention, pas de compléments, rien...
> >
> > À chaque fois y a des go muscu qui viennent te faire la morale pour t'expliquer pourquoi la série unique c'est de la merde et qui ne comprennent pas qu'on a pas tous les mêmes objectifs.
> >
> > Oui, si mon objectif c'était de performer au max, je ferais autre chose, mais c'est pas mon cas, je veux juste ressembler à quelque chose physiquement parlant en me faisant chier le moins de temps possible.
>
> 6 à 10 rep t'es clairement pas à ton max du coup?
>
> Pour être vraiment à ton max faudrait que tu sois à 6 idéalement justement
Tu as douze ans khey ?
Pardon, 12kg.
Je comprends pas ton message : "eugneugneu l'échec musculaire avec 10kg ou 12kg".
Quand bien même, et alors ?
Pour tout te dire quand j'ai commencé ma série unique, j'étais un phasme, je n'arrivais pas à faire une seule pompe et je soulevais 6kg avec mes haltères, et oui j'arrivais à l'échec musculaire avec 6kg.
Aucun problème avec soulever du léger, c'est la base de mon entrainement.
Mais soulever du leger sans volume ça ne marche pas, surtout en one set.
Le 28 mai 2024 à 11:17:10 :
Tu te blesses jamais ?
Tu tu as bien raison, ils me sont tombés aussi dessus sur le topic quand j'ai parlé de rendement décroissant, et que la plupart en faisait beaucoup beaucoup trop par rapport au gain apporté.
C'est une activité très saine pour la santé, mais les puristes vont te dire que si tu ne pèses pas ta nourriture, que tu ne prends pas de créatine avec un shaker de prot tous les jours, que tu ne compartimentes pas les exercices, tu n'arriveras à rien.
Sauf que c'est complètement faux, on répète l'inverse par pur effet de mode, mais absolument pas besoin d'une discipline et d'un engagement extrêmes
J'étais comme ça avant dans l'apprentissage des langues.
J'ai pu atteindre un très haut niveau en japonais et je ne comprenais pas les "polyglottes" qui se contentaient d'un niveau B2 max dans plusieurs langue, quand je débattais avec eux je pouvais pas m'empêcher de les rabaisser en étalant ma science, en leur expliquant pourquoi il fallait aller jusqu'au bout dans une langue etc...
Avec la maturité j'ai compris qu'on avait tous des objectifs différents, et qu'il y a des moyens différents pour les atteindre.
C'est impossible à faire comprendre à un go muscu, il voudra toujours étaler sa science pour t'expliquer que ta méthode c'est de la merde et qu'avec la sienne tu auras 10% de résultats en plus en t'exerçant 10 fois plus...
Données du topic
- Auteur
- HubertDeLaHaute
- Date de création
- 28 mai 2024 à 09:18:39
- Date de suppression
- 28 mai 2024 à 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC