[ALERTE] Les go-muscus n'aiment PAS leur "sport", mais le font quand même
SuppriméLe 28 mai 2024 à 10:04:42 :
Le 28 mai 2024 à 10:01:54 :
Le 28 mai 2024 à 10:00:35 :
Le 28 mai 2024 à 09:59:43 :
Pousser de la fonte alors qu'il y a des centaines de sports plus intéressants et plus complet pour le corpsIl y a quoi de plus complet que la muscu pour se muscler le corps ? J'attend ta réponse avec impatience
Sans réfléchir : Escalade, course a pieds, natation, boxe
L'escalade ne muscle pas, mais ça donne une poigne titanesque. T'as pas envie de faire 80kg en grimpant un 9a
La course à pied ne muscle pas.
La natation ne muscle pas beaucoup hormis les épaules et le grand dorsal, les champions sont musclés car ils font de la salle en parallèle. Il y a plein de compèt de bons amateur où les gars ont zéro shape.
Les boxeurs font de la salle.
Je parle pas de muscle je parle d'harmonie et de bienfait pour le corps, ça sert a rien d'avoir des énormes muscles inutiles, a part attirer d'autres hommes bien sur
Le 28 mai 2024 à 10:02:11 :
Le 28 mai 2024 à 09:59:58 :
Le 28 mai 2024 à 09:54:59 :
Pardon
Il y a plein de père de famille ancien go muscu qui ont la bédaine car ils ont plus le temps pour votre activité. Ils préfèrent la consacrer à leur progéniture.
Regarde ce Chad : https://www.youtube.com/shorts/jmJv9GgzAjQ
Ce sera votre destin à vous aussi.
Je suis père de famille, j'ai pas de bedaine.
Mes fils disent que je suis le plus fort des papas, que je suis Hulk, ils sont fiers de moi khey.
Je leur montre un exemple masculin positif, ils me voient travailler tous les jours pour obtenir mon physique, inconsciemment ils savent déjà que c'est du boulot. Et ils ont pas un papa obèse qui bouffe des chips sur le canapé.
GG à toi si c'est le cas, surtout si l'équilibre vie sportif/pro/perso est bien conçu
Mais tu dois faire de la muscu avec un peu moins d'intensité
Je fais 1h30 à peu près, tous les jours sauf le dimanche.
Après je regarde pas la télévision, je joue pas aux jeux-video et je ne sors pas en boîte ou boire des coups au bar. Ça libère du temps.
Le 28 mai 2024 à 10:06:01 :
[10:00:35] <AaronRamsg0d>
Pousser de la fonte alors qu'il y a des centaines de sports plus intéressants et plus complet pour le corpsIl y a quoi de plus complet que la muscu pour se muscler le corps ? J'attend ta réponse avec impatience
La natation ?
Non
Le 28 mai 2024 à 10:06:02 :
Le 28 mai 2024 à 10:04:42 :
L'escalade ne muscle pas, mais ça donne une poigne titanesque. T'as pas envie de faire 80kg en grimpant un 9a
La natation ne muscle pas beaucoup hormis les épaules et le grand dorsal, les champions sont musclés car ils font de la salle en parallèle. Il y a plein de compèt de bons amateur où les gars ont zéro shape.
Je parle pas de muscle je parle d'harmonie et de bienfait pour le corps, ça sert a rien d'avoir des énormes muscles inutiles, a part attirer d'autres hommes bien sur
C'est encore une fois la muscu qui te permettra d'avoir le corps le plus harmonieux possible. Puisque tu peux faire du travail de précision.
Le 28 mai 2024 à 10:06:24 :
Pardon
Il y a plein de père de famille ancien go muscu qui ont la bédaine car ils ont plus le temps pour votre activité. Ils préfèrent la consacrer à leur progéniture.
Mes fils disent que je suis le plus fort des papas, que je suis Hulk, ils sont fiers de moi khey.
Je leur montre un exemple masculin positif, ils me voient travailler tous les jours pour obtenir mon physique, inconsciemment ils savent déjà que c'est du boulot. Et ils ont pas un papa obèse qui bouffe des chips sur le canapé.
GG à toi si c'est le cas, surtout si l'équilibre vie sportif/pro/perso est bien conçu
Après je regarde pas la télévision, je joue pas aux jeux-video et je ne sors pas en boîte ou boire des coups au bar. Ça libère du temps.
T'es un moine je pourrai pas
C'est pas un sport
C'est comme la course à pied.
Ça se réduit à un simple complément, genre faire des exercices de muscu, c'est pas plus important que faire de la corde à sauté pour moi
Un exercice, un complément à son sport.
C'est vrai que quand on les écoute, ils sont pas très ambitieux, ça rajoute 5kg de muscle à gauche à droite, alors qu'on a des machines capables de courir 10h non stop
Maintenant, c'est pas utile d'être une machine au quotidien, donc pourquoi faire un surinvestissement? Ils peuvent porter leurs courses, plaisent à leur copine, sont en forme pour le sexe, tant mieux je leur souhaite que du bien moi
Le truc p-e enervant avec eux, c'est le coté try hard, nonpain no gain, comme s'ils allaient à la guerre, allrs que c'est le sport le moins dur, et ou le dopage est pas tant utilisé pour s'ameliorer que pour eviter de devoir aller a la salle
Qu'on leur foute la paix, et qu'ils arrêtent de se prendre pour des guerriers/martyrs et ça ira
Idiot du village spotted
Le 28 mai 2024 à 10:05:46 :
Le 28 mai 2024 à 09:45:07 :
Le 28 mai 2024 à 09:39:24 :
Perso je me suis nique toutes mes articulations avec la muscu(coudes+genou) donc au final je repart en moins bonne santé que si n'avais rien fait.
Poids du corps + Cardio > allTu absorbe assez de collagene dans ton alimentation du quotidien ?
Depuis que je me supplémente en collagène j’ai plus une seul douleur articulaires
Mais je force pas comme un zinzolin non plus
Non je prenais rien du tout à part de la prot en poudre. Après je forcais trop sur les poids. Je connais plein de gens dans mon cas, faut vraiment faire attention.
Egolift, l'erreur de base car trop de coach en ligne on dévoyés la notion de surcharge progressive, ça ne passe pas que par la montée en poids.
Pardon
Et ?
Il a des enfants lui
Toi t’auras des enfants un jour ?
Une femme te laissera elle la feconder ?
Permet moi d’en douter au vue de ta PP sonic
La muscu c'est très bien en renfort mais faire que ça c'est de la merde
Le 28 mai 2024 à 10:04:58 :
Le 28 mai 2024 à 10:02:29 :
Le 28 mai 2024 à 09:52:04 :
Le 28 mai 2024 à 09:41:53 :
Le 28 mai 2024 à 09:38:57 :
> Le 28 mai 2024 à 09:37:17 :
>> Le 28 mai 2024 à 09:34:31 :
> >> Le 28 mai 2024 à 09:33:51 :
> > >> Le 28 mai 2024 à 09:29:57 :
> > > >> Le 28 mai 2024 à 09:28:56 :
> > > > >> Le 28 mai 2024 à 09:23:31 :
> > > > > >> Le 28 mai 2024 à 09:22:22 :
> > > > > > >> Le 28 mai 2024 à 09:21:22 :
> > > > > > > >ça s'appelle la discipline l'auteur la vie c'est pas que se branler et bouffer des chips
> > > > > > >
> > > > > > > Oui et la discipline c'est faire ce que tu n'aimes pas donc tu donnes raison à l'op
> > > > > >
> > > > > > Non, il dit que faut être "timbré" pour faire un truc que tu n'aimes pas. Or, si tu veux avoir autre chose qu'une shape de moineau t'as pas 36 solutions pour atteindre ton objectif.
> > > > >
> > > > > Je fais de l'escalade en extérieur, du rugby, et un mix parcours sportif/course le week end. Cest tellement mieux que quand je faisais 4 séances de salle
> > > > >
> > > > > Le me sens plus en forme, plus agile, plus endurant, plus explosif
> > > > > La shape est toujours largement meilleur qu'un sédentaire
> > > >
> > > > On s'en branle en fait, on fait de la muscu pour être musclé, point final. Aucun sens tes comparaisons.
> > >
> > > Exactement, perso c'est 2h de séances 3 fois par semaines à des heures aléatoires selon ma dispo.
> > >
> > > Lui il dois pointé aux entrainements, aux sorties ... des heures et des heures pour juste être plus endurant alors que dans la vie de tous les jours OSEF. Et niveau musculature, il également jamais un go muscu surtout pour le rugby s'il go pas à la salle.
> > >
> > > Perso 6 h de sport en salle est largement suffisant, sachant qu'à coté je fais beaucoup de choses pro.
> >
> > Pourquoi tu veux être musclé pour être musclé ?
>
> Parce que la société a décidé qu'il fallait être musclé
>
> Si demain ce n'est plus attirant, ils arrêteront
C'est pas la société qui décide ce qui est attirant ou pas. La beauté d'un corps en V est immuable et universelle. Ton bide ne sera jamais attirant Céléstin.
Je suis go muscu mais je dois avouer qu’a une epoque en france tu etait attirant quand tu avait du ventre car ca signifiait ta richesse
C’est encore le cas en asie
Par contre de nos jours tu peux etre obese avec un rsa easy donc c’est plus un signe de faiblesse d’esprits de paresse ou de laisser aller
Heu les hommes avec un corps de "dieux grec-romains" muscles et esthétique on toujours étés valorisés
Les mecs avec du ventre étaient surtout vu comme des paresseux (en soit de part leur richesses parfois oui, mais pas dans le bons sens du coup), c'était leur argent qui attirait, pas vraiment eux même
Après je généralise mais t'a compris la rethorique
Flemme de débattre d’un truc aussi admis
Juste fais tes recherche fais moi pas chier
A l'Antiquité c'était les muscules il a raison.
Ca a changé avec le Moyen-Age... jusqu'à la Renaissance où les muscles sont redevenus à la mode
Surtout que le culte du corps à été rejeté au moyen age pour les mauvaises raisons :
https://www.kieser.lu/fr/rs/histoire-de-la-musculation/
cette source explique très bien le procédé, c'est super intéressant et ça te fais comprendre que la musculation et plus généralement le sport est valorisé à raison dans le compendium humain
Le 28 mai 2024 à 10:06:02 :
Le 28 mai 2024 à 10:04:42 :
Les gros muscles ne sont par définition pas inutiles puisque ça signifie qu'ils possèdent plus de myofibrilles que les petits muscles de foromers envieux.
Quand à l'harmonie je vois difficilement comment être plus facilement harmonieux qu'en ayant le loisir de travailler précisément des portions musculaires avec des poids adaptés ?
Le 28 mai 2024 à 10:08:33 :
Pardon
Et ?
Il a des enfants lui
Toi t’auras des enfants un jour ?
Une femme te laissera elle la feconder ?
Permet moi d’en douter au vue de ta PP sonic
T'as Qulbotuoké en avatar, on se calme Georges
Le 28 mai 2024 à 10:10:39 :
Peser sa bouffe et programme de fou furieux ça fait pitié quand 90% des hommes sont déjà tracés avec 50 pompes par jour.
90% des hommes sont no shape et faire 50 pompes par jour ça t'amènera à absolument rien, retourne dormir Céléstin
Le 28 mai 2024 à 10:10:39 :
Peser sa bouffe et programme de fou furieux ça fait pitié quand 90% des hommes sont déjà tracés avec 50 pompes par jour.
Tu seras jamais tracé avec 50 pompes par jour faut arrêter les mythos a un moment donné.
Si tu veux être tracé y'a pas 150 options : suivre un programme full body et une diet adaptée.
Le 28 mai 2024 à 10:06:24 :
Pardon
Je pourrai pas me dévouer à la muscu à ce point, mais respect quand même.
Je préfère 3-5 séances + un autre sport.
Le 28 mai 2024 à 09:53:17 :
Le 28 mai 2024 à 09:49:33 :
Tout dépends ce que tu fais et ton objectif :-Si t'es matrixé, tu vas faire 6 séances d'1 heure par semaine et croire que tout le monde admire ta musculature alors que tout le monde s'en branle et en définitive tu vas juste te charger et faire abnder tes "gymbros"
-Si t'es malin, que tu veux le maximum de bénéfices de la pratique, sur tasanté et sur les sports que tu fais à côté, tu fais 3 séances intensives de 45 minutes par semaine et là tu as du choix, full body en lourd classique ou complexes amrap avec une bonne force
Le français typique, il ne sais pas quel sont ses objectifs, du coup il veut tout le plus rapidement possible et au final no shape no force.
Faut savoir tu veux du muscle ou de la force ? Si tu veux du muscle pourquoi tu rages des passionnés ? Si tu veux de la force pourquoi tu prends pas ton entraînement au sérieux ?
Vous êtes marrant les "pratiquants moyens" parce que vous avez des performances objectivement nulles que ce soit en force ou en hypertrophie, mais vous êtes persuadés d'avoir la science infuse parce que vos performances médiocres ne vous occupent que 45mn trois fois par semaine.
Je suis nageur, tu m'expliques quel intérêt j'ai à avoir des perfs de strongman qui a besoin d'une bouteille d'oxygène pour respirer ?
En revanche, avoir de la force ; de l'endurance musculaire et de l'explosivité, c'est ce qui me fait avancer dans MON sport, à savoir la natation, c'est ce que font tous les pratiquants d'autres sports, c'est ce que font tous les préparateurs sportifs, mais bon t'es sûrement mieux placés qu'eux avec ton abonnement basic fit
Et je ne me moque de personne, excepté les types qui se prennent pour des athlètes en bonne santé alors qu'ils se chargent et qui passent 10 minutes de temps de repos à s'observer dans un miroir, en revanche le gars qui fait sa séance pour le plaisir je le respecte
Mais bizarrement, tous les types les plus sérieux, que ce soit en salle, compet ou même sur les réseaux, sont les types qui passent 1 heure grand max par séance et s'appuie sur la mécanique du corps pour construire leurs programmes, pas les gogols bro-science
Données du topic
- Auteur
- HubertDeLaHaute
- Date de création
- 28 mai 2024 à 09:18:39
- Date de suppression
- 28 mai 2024 à 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC