Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé
Yavait des manifestations pour la guerre du vietnam aussi hein
Ce qui gouverne le monde c’est le rapport de force et la puissance de feu
Les dhimmis le comprendront vite à leur dépend

Le 31 mai 2024 Ă  12:01:08 :
le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident, meme poutine l'a dis depuis des millénaires ca pille le monde entier pour s'enrichir et ca se prend pour des génie

Israël c'est pas l'Occident. Par contre, Israël a beaucoup trop d'influence sur l'Occident, et ça il faut y mettre fin (AIPAC, CRIF tout ça...).

le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident, meme poutine l'a dis depuis des millénaires ca pille le monde entier pour s'enrichir et ca se prend pour des génie

Du coup tu ne vis pas en occident pour être en phase avec tes idées, ton combat et pour pouvoir avoir ton esprit serein ?

Le 31 mai 2024 Ă  12:03:37 :
Les palestiniens se sont réjouis et on fait la fête suite à l’attaque du Bataclan. À partir de la, en tant que français, je ne comprends pas comment on peut soutenir leur cause.

Pourtant le proprio du Bataclan s'est enfui en Israel une semaine avant l'attentat, après avoir revendu la boutique :) (ça faisait des décennies qu'il était proprio)

Le 31 mai 2024 Ă  11:59:36 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:57:50 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:56:35 :

Le 31 mai 2024 Ă  07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

les blancs vous êtes des raleurs jamais content. Vous en voulez toujours plus et vous en branlez toujours moins. Toujours vous vous plaignez on est pas comme vous agneu vie trop chère agnegneu pas d'argent alors vos femmes savent même pas cuisiner vous aller à chaque fois au resto et en vacances.
Bref dsl d'avoir une conscience politique quand une population se fait massacrer :ok:

Par contre je ne comprends pas pourquoi sortir "les blancs" ? pourquoi généraliser sur tout une population ?
L'état d'esprit ne dépends pas de ta couleur de peau hein

Car la religion nous sépare. Vous êtes majoritairement athée et nous musulman.

Développe ? je peux bien comprendre que l'athéisme a faire de nombreux ravages en Occident, surtout en Eruope.
Mais qu'est ce que tu entends par "les blancs" ? Les blancs français de souche, les blancs occidentaux, les blancs de l'est, y compris les Tchécthènes, ect ?
Les arabes sont eux aussi des CaucasoĂŻdes...

J'ai fait les manifs contre la loi El Khomry en 2016 quand tu Ă©tais encore en CE2 l'auteur
Nonobstant les Palestiniens méritent évidemment que le peuple français fasse quelque chose pour eux

Le 31 mai 2024 Ă  12:03:37 Bus-TVM a Ă©crit :
Les palestiniens se sont réjouis et on fait la fête suite à l’attaque du Bataclan. À partir de la, en tant que français, je ne comprends pas comment on peut soutenir leur cause.

Y'a 3 types de personnes pro palestinien
Les QLF par rapport ethnique
Les islamo-communiste par rapport idéologique de lutte contre l'occident conservateur et blanc
Les hippie new age qui pleurent de la souffrance humaine (et bon faut se faire valider socialement aussi car c'est gentil de défendre les faibles)

Le 31 mai 2024 Ă  12:04:37 :

Pourtant le proprio du Bataclan s'est enfui en Israel une semaine avant l'attentat, après avoir revendu la boutique :) (ça faisait des décennies qu'il était proprio)

Le rapport ? Ça justifie le fait de se réjouir du massacre ?

T’as un problème avec ma signature le FDS ?

y'a des très peu de qlf dans ce genre de manifs

pour en avoir fait, 3/4 ce sont des jeunes (blancs), plutĂ´t instruits

Le 31 mai 2024 Ă  12:02:55 :

le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident,

La supercherie qu'est le combat contre les terroristes surtout.

Du temps d'Obama, ça tuait des Ben Laden au Pakistan. Aujourd'hui, ils font genre ils combattent le terrorisme islamiste alors que les cadres du Hamas se tapent du bon temps en envoyant des fois des millions sans que Israel soit disant un état occidental laique ne bouge le moindre petit doigt.

En effet Obama c'est mieux que Biden, lui qui avait juré que l'alliance avec israel serait éternelle.
https://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Barack-Obama-assure-Israel-de-l-alliance-eternelle-de-l-Amerique-_NG_-2013-03-20-923033

Le 31 mai 2024 Ă  12:05:32 :

J'ai pas suivi votre conversation mais le seul massacre qui a lieu actuellement c'est celui que subissent les Palestiniens.

Le 31 mai 2024 Ă  12:04:44 MarxAPTR a Ă©crit :
J'ai fait les manifs contre la loi El Khomry en 2016 quand tu Ă©tais encore en CE2 l'auteur
Nonobstant les Palestiniens méritent évidemment que le peuple français fasse quelque chose pour eux

En quel honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 mai 2024 Ă  12:04:09 Jejetable a Ă©crit :
Yavait des manifestations pour la guerre du vietnam aussi hein

La différence c'est que la guerre du VIetnam est une guerre extérieur des USA là où le cas actuel est une opération de paix civile intérieure
Mais ce qui est sur c'est que le hippisme a de grands jours devant lui

Le 31 mai 2024 Ă  12:02:18 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:59:34 HautKarabagh2 a Ă©crit :

Le 31 mai 2024 Ă  11:57:43 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:52:54 :
Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Les droitards spé-Zemmour aussi n'aime pas les QLF pour toutes les incivilités et fait divers qu'ils commettent. J'ai pas vu beaucoup de Zemmouristes se plaindre de la communauté asiatique

PS: j'euphémise mon message car toute critique à contre-sens de la doxa, on sait déjà comme ça se passe :o))

Ça c'est autre chose, mais y'a rien de plus bête que de transférer vos griefs contre les lacostes TN sur les palestiniens qui sont opprimés depuis bien avant que vos parents se soient rencontrés.

Aucun droitard n'en veut aux palestiniens
Mais les droitards ne sont pas des hippies a la recherche du premier peuple opprimé pour être validé socialement en donnant 10 balles dans une cagnotte

Je n'ai que faire que la droite ne marche pas dans la rue pour la Palestine, ce qui me dégoute c'est tous les forumeurs qui sucent goulument nettanyahou et tsahal.

Oui les opérations de BTP ca provoque des dégats collateraux, oui c'est dramatique pour les palestiniens mais que les palestiniens passent le rubicon et deviennent citoyen israelien et qu'ils laissent le Hamas seul a Gaza sous les roquettes et y'aura plus de morts civiles

Les habitants de Gaza sont déjà des rescapés du dernier nettoyage ethnique de la terre sainte. Israël ne peut pas se permettre d'avoir une majorité palestinienne pour des raisons évidentes.

Mais bon si t'es dans la novlangue des dommages collatéraux que veux tu que je te dise.

Le 31 mai 2024 Ă  12:03:33 :

Le 31 mai 2024 Ă  12:01:32 :
C'est comme les manifs sur le génocide au Congo t'en as dans le monde entier

Empathie sélective, que c'est beau d'être humaniste :)

Si Israel et le Qatar arrêtaient de financer des gropuscules islamistes qui grossissent grâce à ces subsides et dépassent le cadre régional au point de rivaliser avec des Etats laiques, il n'y aurait pas de Charlie Hebdo et il y aurait pas de Bataclan.

Donc oui ça nous concerne européens touchés par les attentats terroristes de savoir qu'il y a des Etats comme Israel qui financent le terrorisme islamiste pour leurs intérêts personnels (= coloniser Gaza)

Le 31 mai 2024 Ă  12:04:43 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:59:36 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:57:50 :

Le 31 mai 2024 Ă  11:56:35 :

Le 31 mai 2024 Ă  07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

les blancs vous êtes des raleurs jamais content. Vous en voulez toujours plus et vous en branlez toujours moins. Toujours vous vous plaignez on est pas comme vous agneu vie trop chère agnegneu pas d'argent alors vos femmes savent même pas cuisiner vous aller à chaque fois au resto et en vacances.
Bref dsl d'avoir une conscience politique quand une population se fait massacrer :ok:

Par contre je ne comprends pas pourquoi sortir "les blancs" ? pourquoi généraliser sur tout une population ?
L'état d'esprit ne dépends pas de ta couleur de peau hein

Car la religion nous sépare. Vous êtes majoritairement athée et nous musulman.

Développe ? je peux bien comprendre que l'athéisme a faire de nombreux ravages en Occident, surtout en Eruope.
Mais qu'est ce que tu entends par "les blancs" ? Les blancs français de souche, les blancs occidentaux, les blancs de l'est, y compris les Tchécthènes, ect ?
Les arabes sont eux aussi des CaucasoĂŻdes...

Il entend que tu ne seras jamais des siens.

La race et les origines priment sur la nationalité de papier. C'est un fait que tu te dois d'assimiler.

Pleure

Le 31 mai 2024 Ă  12:06:23 :

Le 31 mai 2024 Ă  12:05:32 :

J'ai pas suivi votre conversation mais le seul massacre qui a lieu actuellement c'est celui que subissent les Palestiniens.

Je ne me réjouis d’aucun massacre, mais je ne soutiendrai jamais leur cause.

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 Ă  07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 Ă  12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC