Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 11:45:10 :

Le 31 mai 2024 à 11:44:16 :
Entièrement d'accord

Tu es un vrai russe de souche (slave) ? Je te demande ça car je le suis aussi

Non c'est gaulois qui fantasme sur un autre maître, comme d'habitude.

:hap:

Pareil, et pourtant je suis pro-palestinien et je souhaite que ce conflit s'arrête, mais toutes les personnes d'origine arabes ou musulmanes en font des caisses IRL ou sur les réseaux sociaux, uniquement parce qu'ils doivent considéré les palestiniens comme proches d'eux culturellement et que c'est à la mode de militer pour ça

Qu'ils parlent de la Palestine je m'en fou, mais ils en font des caisses, ça te spam des storys tout les jours avec des cagnottes, ça te fou des drapeaux palestiniens partout etc... j'en peux plus perso, les mêmes qui devaient se plaindre qu'on en faisait trop avec l'Ukraine

Dans ma salle de muscu j'ai même un rebeu qui se ballade avec un t-shirt free Palestine ahi

Nausicaa, abonné aux topic de droitardos. T'as une alerte ou un truc comme ça ?

Le 31 mai 2024 à 07:58:32 :
Que les QLF défendent leurs intérêts je veux bien à la limite, mais les fds qui soutiennent parce que c'est à la MODE ou parce qu'ils ont PEUR d'être mis à l'écart, c'est vraiment pitoyable.
Il y a une réelle pression sociale qui pousse les lows à soutenir la Palestine

Désolé de condamner un génocide, oulà je suis un gauchiste

Le 31 mai 2024 à 11:48:18 :

Un 6eme sens
Et rien a faire au taff pour le moment
+ J'étudie sérieusement l'histoire en ce moment

Si vous vous intéressez vraiment au bien être des palestiniens, soyez pro israélien, demandez la fin de Gaza et que les palestiniens deviennent israélien
Là ils auront la paix et seront intégrés dans un pays moderne où ils pourront vivre une vraie vie

[11:42:26] <HiverBranlotin>
Bon les golems CNEWS compatible je vais spit les facts, vous serez jamais crédibles si vous arrivez pas à reconnaitre des évidences comme le martyr absolu que souffre le peuple Palestinien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png
Et je dis ça en étant qqun que certains pourraient considérer comme chauffagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png
Je n'ai que du mépris pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

On te croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Vive bibi j'ai un poster dans ma chambre :bave:

Le 31 mai 2024 à 11:49:42 :

Le 31 mai 2024 à 11:48:18 :

Un 6eme sens
Et rien a faire au taff pour le moment
+ J'étudie sérieusement l'histoire en ce moment

c'est la Nausicaa du vocaroo de Malsain ?

Défendre l'existence de Gaza c'est défendre la main mise de l'islamo-communisme sur la souffrance du peuple palestinien

Le 31 mai 2024 à 11:47:30 :

Le 31 mai 2024 à 11:45:10 :

Le 31 mai 2024 à 11:44:16 :
Entièrement d'accord

Tu es un vrai russe de souche (slave) ? Je te demande ça car je le suis aussi

Non c'est gaulois qui fantasme sur un autre maître, comme d'habitude.

Je suis d'origine russe mais ça m'énerve ce genre de types (je ne vise pas GuerrieRusse personnellement hein, je ne le connait pas)
Mais il n'y a rien de plus énervant de voir des Gabriel et des François se faire passer pour des russes de souche sur internet ou même dans la vraie vie, je ne comprends pas ce délire

Le 31 mai 2024 à 11:50:02 :
Si vous vous intéressez vraiment au bien être des français, soyez pro musulman, demandez à ce qu'ils se convertissent et que les français deviennent musulman
Là ils auront la paix et seront intégrés dans un pays unis où ils pourront vivre une vraie vie

Le 31 mai 2024 à 11:46:50 :

Le 31 mai 2024 à 11:39:32 :

Le 31 mai 2024 à 11:34:29 :

Le 31 mai 2024 à 11:28:05 :
ceux qui soutienne pas la palestine alors qu'un génocide de masse est en court iront bruler en enfer pour l'éternité

J'avoue que cet argument faire réfléchir. :rire:

Et ceux qui ont soutenu une organisation terroriste qui tue, viole, démembre et brûle des civils, ils vont aller où alors ?

Soutenir la Palestine =/= soutenir un groupuscules terroriste islamiste financé par Israël et le Qatar

https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/

Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.

Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas

NETANYAHU pendant des années a préféré s'allier aux terroristes ennemi de l'occident plutôt que d'aider le président palestinien à créer un état laïcisé proche des valeurs occidentales

Il n'y a pas plus CORROMPU que les dirigeants de l'Autorité Palestinienne, khey, tout le monde sait ça. Ils ont amassé des millions sur le dos de leur peuple.

Franchement, dans cette affaire, personne n'est blanc - si je puis dire.

En face, niveau democratie ca se pose là : nethanyaou est au pouvoir depuis 1996, et l’assassinat du 1er ministre isaac rabin ( prix nobel de la paix) par un membre israelien du parti de nethanyaou, qui refusait toute paix.

Perso j'ai parié mon PEL sur Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Le 31 mai 2024 à 11:44:15 :

Le 31 mai 2024 à 11:42:20 :

Le 31 mai 2024 à 11:41:19 :

Le 31 mai 2024 à 11:40:09 :

Le 31 mai 2024 à 11:39:24 :

> Le 31 mai 2024 à 11:36:52 :

>Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.

>

> https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/

>

> Des millions depuis 2018

> Plus de 5 ans qu'ils arment le hamas groupuscules terroriste qui fait sa loi en Palestine

Si les palestiniens laissent faire, sont-ils complices du hamas du coup ? :(

T'es complice de Macron quand il commet de la haute trahison ?

J'ai pas voté pour lui, je ne partage pas son idéologie, contrairement aux palestiniens qui ont plus en commun avec le hamas sur le plan idéologique/religieux que Macron et moi.

Rarement vu un autofrag pareil.

Sort un dico alors :)
Les palos restent totalement ok avec le fait de tuer des civils israéliens pour faire avancer leur cause. Je mets de côté les enfants, mais le peuple palestinien est un peuple profondément islamisé

Et à cause de qui il est islamisé ? Du Hamas. Hamas financé par QUI ? Israel.
Et Israel le finance depuis quand le Hamas ? Depuis ses origines.

Le Hamas est né en 1987. Ca fait donc 37 ans que Israel fait ami ami avec des terroristes islamistes qui ont des valeurs anti-Occident.

Ce sont les mêmes au passage qui aiment dire des autres pays qu'ils ont de la culpabilité pour des crimes passés. Il serait peut-être tems de se regarder dans une glace non ?

Le 31 mai 2024 à 11:48:57 :
Désolé de condamner un génocide, oulà je suis un gauchiste

S'opposer à la neutralisation des terroristes c'est un truc de gauche :oui:

Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Le 31 mai 2024 à 11:52:54 HautKarabagh2 a écrit :
Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Disons qu'on a pas envie de devoir gérer la banlieue 13 dans 10 ans et de devoir subir ce que vis Israel dans 20 ans

Le 31 mai 2024 à 11:51:59 :
Perso j'ai parié mon PEL sur Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Tu prends pas de risque khey c'est comme parier le Real contre Dortmund samedi

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651