Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

[11:55:35] <xhfvcueiovhrt>

Le 31 mai 2024 à 11:52:54 :
Le truc avec les gauchiasses spé merluche c'est qu'ils soutiennent pas la Palestine pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent la Palestine parce qu'ils détestent les j, et actuellement la Palestine en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les fachos ne détestent pas la Palestine pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. Le massacre des civils israeliens et les actes terroristes.

Tout à fait d'accord

Le 31 mai 2024 à 11:44:06 :

Le 31 mai 2024 à 11:43:02 :

Le 31 mai 2024 à 11:41:05 :
Ce topic prit en otage par le discord LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

chiale

Pour le coup c'est toi qui chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ouin ouin le conflit à 3000km https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci :rire:
C'est pas l'intelligence qui l'étouffe lui

Le 31 mai 2024 à 11:58:22 :
Sauf que t'as ce genre de manif dans le monde entier donc rien à voir avec les QLF :(

Non que chez les low iq prolo.
Dans mon secteur hormis avignon chez les jeunes branleurs personne manifeste pour ça.

Il n'y a qu'à Paris

Le 31 mai 2024 à 11:57:43 :

Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Les droitards spé-Zemmour aussi n'aime pas les QLF pour toutes les incivilités et fait divers qu'ils commettent. J'ai pas vu beaucoup de Zemmouristes se plaindre de la communauté asiatique

PS: j'euphémise mon message car toute critique à contre-sens de la doxa, on sait déjà comme ça se passe :o))

Ça c'est autre chose, mais y'a rien de plus bête que de transférer vos griefs contre les lacostes TN sur les palestiniens qui sont opprimés depuis bien avant que vos parents se soient rencontrés.

Le 31 mai 2024 à 11:57:50 :

Le 31 mai 2024 à 11:56:35 :

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

les blancs vous êtes des raleurs jamais content. Vous en voulez toujours plus et vous en branlez toujours moins. Toujours vous vous plaignez on est pas comme vous agneu vie trop chère agnegneu pas d'argent alors vos femmes savent même pas cuisiner vous aller à chaque fois au resto et en vacances.
Bref dsl d'avoir une conscience politique quand une population se fait massacrer :ok:

Par contre je ne comprends pas pourquoi sortir "les blancs" ? pourquoi généraliser sur tout une population ?
L'état d'esprit ne dépends pas de ta couleur de peau hein

Car la religion nous sépare. Vous êtes majoritairement athée et nous musulman.

[11:57:43] <Patatophobe_14>

Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Les droitards spé-Zemmour aussi n'aime pas les QLF pour toutes les incivilités et fait divers qu'ils commettent. J'ai pas vu beaucoup de Zemmouristes se plaindre de la communauté asiatique

PS: j'euphémise mon message car toute critique à contre-sens de la doxa, on sait déjà comme ça se passe :o))

Les droitards spe Zemmour ne s'intéressent au faits divers que lorsqu'un QLF ou apparenté est impliqué. C'est dire le merveilleux HASARD :)

Le conflit doit se conclure par la démission du Likoud, l'éradication des cadres du Hamas planqué à Dubai, la constitution d'un parti pro-paix Israélien qui jouera le rôle d'un vrai Etat occidental LAIQUE.

En restant à l'état de guerre, Netanyahou va pouvoir éviter les élections présidentielles qui l'évinceraient car avant l'attaque de ses amis islamistes les Israéliens étaient dans la rue en grève générale.

le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident, meme poutine l'a dis depuis des millénaires ca pille le monde entier pour s'enrichir et ca se prend pour des génie
Du moment que ça fait rager les 7% zéro tout de la droite casher comme l'auteur, ils peuvent militer pour ce qu'ils veulent :ok:

Le 31 mai 2024 à 11:59:42 :
Le conflit doit se conclure par la démission du Likoud, l'éradication des cadres du Hamas planqué à Dubai, la constitution d'un parti pro-paix Israélien qui jouera le rôle d'un vrai Etat occidental LAIQUE.

En restant à l'état de guerre, Netanyahou va pouvoir éviter les élections présidentielles qui l'évinceraient car avant l'attaque de ses amis islamistes les Israéliens étaient dans la rue en grève générale.

:rire: :rire:

C'est comme les manifs sur le génocide au Congo t'en as dans le monde entier

[12:01:08] <Lefariente>
le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident, meme poutine l'a dis depuis des millénaires ca pille le monde entier pour s'enrichir et ca se prend pour des génie

D'accord du coup vous pouvez partir ?

Le 31 mai 2024 à 11:59:34 HautKarabagh2 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 11:57:43 :

Ça c'est autre chose, mais y'a rien de plus bête que de transférer vos griefs contre les lacostes TN sur les palestiniens qui sont opprimés depuis bien avant que vos parents se soient rencontrés.

Aucun droitard n'en veut aux palestiniens
Mais les droitards ne sont pas des hippies a la recherche du premier peuple opprimé pour être validé socialement en donnant 10 balles dans une cagnotte
Oui les opérations de BTP ca provoque des dégats collateraux, oui c'est dramatique pour les palestiniens mais que les palestiniens passent le rubicon et deviennent citoyen israelien et qu'ils laissent le Hamas seul a Gaza sous les roquettes et y'aura plus de morts civiles

Le 31 mai 2024 à 12:01:08 :
le monde entier qui se rend compte de la supercherie qu'est l'occident,

La supercherie qu'est le combat contre les terroristes surtout.

Du temps d'Obama, ça tuait des Ben Laden au Pakistan. Aujourd'hui, ils font genre ils combattent le terrorisme islamiste alors que les cadres du Hamas se tapent du bon temps en envoyant des fois des millions sans que Israel soit disant un état occidental laique ne bouge le moindre petit doigt.

Ca se laisse piller et ça se prends pour des warriors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 mai 2024 à 11:59:38 :

[11:57:43] <Patatophobe_14>

Les droitards spe Zemmour ne s'intéressent au faits divers que lorsqu'un QLF ou apparenté est impliqué. C'est dire le merveilleux HASARD :)

Le merveilleux HASARD, c'est de se rendre compte que les 3/4 des faits divers sont fait par les "mêmes gens" et qu'il en est de même dans les prisons :)

Quand je parle de "fait divers", j'englobe aussi les "atenta ter0", là étonnament, on attend du 90% sans forcer, merveilleux HASARD

Et le pire c'est que nous on dois se sentir concernés :)
Alors qu'ils ne font jamais de manifs avec nous

D’accord et ton peuple de bédouins a part détruire les anciennes provinces de l’empire byzantin et stagner ensuite il a fait quoi. ?

Le 31 mai 2024 à 12:01:32 :
C'est comme les manifs sur le génocide au Congo t'en as dans le monde entier

Empathie sélective, que c'est beau d'être humaniste :)

Les palestiniens se sont réjouis et on fait la fête suite à l’attaque du Bataclan. À partir de la, en tant que français, je ne comprends pas comment on peut soutenir leur cause.

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC