J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.
SuppriméLe 31 mai 2024 à 11:39:24 :
Le 31 mai 2024 à 11:36:52 :
Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.Des millions depuis 2018
Plus de 5 ans qu'ils arment le hamas groupuscules terroriste qui fait sa loi en PalestineSi les palestiniens laissent faire,
Si les israéliens et qataris financaient pas le Hamas ce groupe islamiste se battrait avec des bâtons pas des kalashnikovs
Et les Palestiniens ne se laisseraient plus faire
Encore une preuve qu'Israel est fautive
Le 31 mai 2024 à 11:40:09 :
Le 31 mai 2024 à 11:39:24 :
Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.Des millions depuis 2018
Plus de 5 ans qu'ils arment le hamas groupuscules terroriste qui fait sa loi en PalestineSi les palestiniens laissent faire, sont-ils complices du hamas du coup ?
T'es complice de Macron quand il commet de la haute trahison ?
J'ai pas voté pour lui, je ne partage pas son idéologie, contrairement aux palestiniens qui ont plus en commun avec le hamas sur le plan idéologique/religieux que Macron et moi.
Le 31 mai 2024 à 11:41:19 :
Plus de 5 ans qu'ils arment le hamas groupuscules terroriste qui fait sa loi en PalestineSi les palestiniens laissent faire, sont-ils complices du hamas du coup ?
J'ai pas voté pour lui, je ne partage pas son idéologie, contrairement aux palestiniens qui ont plus en commun avec le hamas sur le plan idéologique/religieux que Macron et moi.
Rarement vu un autofrag pareil.
Et je dis ça en étant qqun que certains pourraient considérer comme chauffagiste
Je n'ai que du mépris pour vous
Le 31 mai 2024 à 11:36:42 semence69 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 11:34:29 :
Le 31 mai 2024 à 11:28:05 :
ceux qui soutienne pas la palestine alors qu'un génocide de masse est en court iront bruler en enfer pour l'éternitéJ'avoue que cet argument faire réfléchir.
Et ceux qui ont soutenu une organisation terroriste qui tue, viole, démembre et brûle des civils, ils vont aller où alors ?
[11:40:09] <HautKarabagh2>
Imagine tu est descendant de gaulois et tu te défini comme "français".
Ce niveau de cuckerie/20 ?
Le 31 mai 2024 à 11:39:32 :
ceux qui soutienne pas la palestine alors qu'un génocide de masse est en court iront bruler en enfer pour l'éternitéJ'avoue que cet argument faire réfléchir.
Et ceux qui ont soutenu une organisation terroriste qui tue, viole, démembre et brûle des civils, ils vont aller où alors ?
Soutenir la Palestine =/= soutenir un groupuscules terroriste islamiste financé par Israël et le Qatar
Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.
Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas
NETANYAHU pendant des années a préféré s'allier aux terroristes ennemi de l'occident plutôt que d'aider le président palestinien à créer un état laïcisé proche des valeurs occidentales
C’est véridique.
Israël massacre des palestiniens.
Le Hamas massacre des palestiniens.
Hamas financer par des qataris. Qataris qui possède des terres en France.
Tout va bien.
Le 31 mai 2024 à 11:42:20 :
Sort un dico alors
Les palos restent totalement ok avec le fait de tuer des civils israéliens pour faire avancer leur cause. Je mets de côté les enfants, mais le peuple palestinien est un peuple profondément islamisé qui revendique fièrement les côtés les plus brutaux de leur religion. C'est un fait, nonobstant le camp d'en face
[11:41:19] <RandomMyst3re10>
Ils n'ont pas tous voté pour le Hamas
Mais tu fais une généralité. Du coup c'est bien de faire une généralité aussi en France en disant : "les Francais ont voté pour Macron. Ils sont complices vu qu'ils ne font rien face à lui"
Le 31 mai 2024 à 11:44:16 :
Entièrement d'accord
Tu es un vrai russe de souche (slave) ? Je te demande ça car je le suis aussi
Le 31 mai 2024 à 11:44:15 :
Le 31 mai 2024 à 11:42:20 :
> Le 31 mai 2024 à 11:36:52 :
>Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.
>
>
> Des millions depuis 2018
> Plus de 5 ans qu'ils arment le hamas groupuscules terroriste qui fait sa loi en Palestine
Si les palestiniens laissent faire, sont-ils complices du hamas du coup ?
Sort un dico alors
Les palos restent totalement ok avec le fait de tuer des civils israéliens pour faire avancer leur cause. Je mets de côté les enfants, mais le peuple palestinien est un peuple profondément islamisé qui revendique fièrement les côtés les plus brutaux de leur religion. C'est un fait, nonobstant le camp d'en face
Pour l'instant les seuls faits sur la table c'est que t'as voté pour Macron y'a 2 ans et que personne n'a voté pour le Hamas depuis 20 ans.
Le 31 mai 2024 à 11:39:32 :
Soutenir la Palestine =/= soutenir un groupuscules terroriste islamiste financé par Israël et le Qatar
Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.
Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas
NETANYAHU pendant des années a préféré s'allier aux terroristes ennemi de l'occident plutôt que d'aider le président palestinien à créer un état laïcisé proche des valeurs occidentales
Il n'y a pas plus CORROMPU que les dirigeants de l'Autorité Palestinienne, khey, tout le monde sait ça. Ils ont amassé des millions sur le dos de leur peuple.
Franchement, dans cette affaire, personne n'est blanc - si je puis dire.
Données du topic
- Auteur
- jeanblaguin1983
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:53:26
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC