Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

[11:48:57] <Anarcapisme2>
Désolé de condamner un génocide, oulà je suis un gauchiste

Il n'y a pas de génocide

C'est l'ONU et la cour internationale qui le disent

Pourquoi vous mentez ? Vous faites du mal a la cause

Déjà que l'on se divise de plus en plus avec l'arrivée de Twitter, LFI, George Floyd, Nael mais alors là, la Palestine, c'est la cerise sur le gateau

Et on te parle de vivre-ensemble quand on voit à quel point la société est hétérogène sur un sujet aussi clivant?

Le 31 mai 2024 à 11:46:50 :

Le 31 mai 2024 à 11:39:32 :

Le 31 mai 2024 à 11:34:29 :

Le 31 mai 2024 à 11:28:05 :
ceux qui soutienne pas la palestine alors qu'un génocide de masse est en court iront bruler en enfer pour l'éternité

J'avoue que cet argument faire réfléchir. :rire:

Et ceux qui ont soutenu une organisation terroriste qui tue, viole, démembre et brûle des civils, ils vont aller où alors ?

Soutenir la Palestine =/= soutenir un groupuscules terroriste islamiste financé par Israël et le Qatar

https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/

Israël autorise depuis 2018 des valises contenant des millions en argent qatari à entrer à Gaza par ses points de passage, afin de maintenir son fragile cessez-le-feu avec les dirigeants du Hamas dans la Bande de Gaza.

Pendant des années, les différents gouvernements dirigés par Benjamin Netanyahu ont adopté une approche qui divisait le pouvoir entre la Bande de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à genoux le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, tout en prenant des mesures qui renforçaient le groupe terroriste palestinien du Hamas

NETANYAHU pendant des années a préféré s'allier aux terroristes ennemi de l'occident plutôt que d'aider le président palestinien à créer un état laïcisé proche des valeurs occidentales

Il n'y a pas plus CORROMPU que les dirigeants de l'Autorité Palestinienne, khey, tout le monde sait ça. Ils ont amassé des millions sur le dos de leur peuple.

L'ordre des priorités c'est de se débarasser des gropuscules terroristes du Hamas. Ensuite, de s'occuper de la corruption de l'Etat Palestinien.

Et Israel empêche le premier but de se réaliser.

Le 31 mai 2024 à 11:53:53 :

[11:48:57] <Anarcapisme2>
Désolé de condamner un génocide, oulà je suis un gauchiste

Il n'y a pas de génocide

C'est l'ONU et la cour internationale qui le disent

Pourquoi vous mentez ? Vous faites du mal a la cause

La CPI a subi des pressions de la part d'Israël, donc je fais pas confiance

Le 31 mai 2024 à 11:53:39 :

Le 31 mai 2024 à 11:52:54 HautKarabagh2 a écrit :
Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Disons qu'on a pas envie de devoir gérer la banlieue 13 dans 10 et de devoir subir ce que vis Israel dans 20 ans

Mais c'est l'inverse zinzolin. :rire:

Ce que tu reproches aux arabes en France c'est ce que les israëliens ont fait et font aux palestiniens là bas. Immigration massive, remplacement, persécution.

Ya une pression sociale inexistante chez les plus de 30 ans vous en faites pas.

Dans tout mon entourage personne ne parle de la Palestine, à chaque fois qu'elle est mentionnée c'est ici sur ce forum ou à la télé au JT.

Bien content d'être dans un endroit hors grande ville et surtout pas entouré de jeunes décérebrés influençable.

Ici on est entre adulte et chacun fait sa petite vie tranquille sans boucler sur l'insécurité, blabla....
Sortez de chez vous et vos villes. Et grandissez

Le 31 mai 2024 à 11:50:02 :
Si vous vous intéressez vraiment au bien être des palestiniens, soyez pro israélien, demandez la fin de Gaza et que les palestiniens deviennent israélien
Là ils auront la paix et seront intégrés dans un pays moderne où ils pourront vivre une vraie vie

Soumission

Le 31 mai 2024 à 11:52:54 :
Le truc avec les gauchiasses spé merluche c'est qu'ils soutiennent pas la Palestine pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent la Palestine parce qu'ils détestent les j, et actuellement la Palestine en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les fachos ne détestent pas la Palestine pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. Le massacre des civils israeliens et les actes terroristes.

Tout à fait d'accord

Le 31 mai 2024 à 11:53:39 :

Le 31 mai 2024 à 11:52:54 HautKarabagh2 a écrit :
Le truc avec les droitards spé zemmour c'est qu'ils soutiennent pas Israël pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent Israël parce qu'ils détestent les arabo-musulmans, et actuellement Israël en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les QLF ne détestent pas Israël pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. La spoliation de la terre et le massacre des palestiniens.

Disons qu'on a pas envie de devoir gérer la banlieue 13 dans 10 ans et de devoir subir ce que vis Israel dans 20 ans

Israel en finançant le terrorisme islamiste est complice d'eux. C'est à cause d'Etats complaisants comme Israel et le Qatar que les groupes terroristes ne sont plus des groupes locaux mais des confédérations à qui tous les petits groupes terroristes donnent allégeance, ce qui permet d'internationaliser le conflit pour commettre des attentats en Europe.

[11:55:35] <xhfvcueiovhrt>

Le truc avec les gauchiasses spé merluche c'est qu'ils soutiennent pas la Palestine pour quelconque conviction politique ou religieuse, ils soutiennent la Palestine parce qu'ils détestent les j, et actuellement la Palestine en tue à tour de bras donc ça les fait bander.

À l'inverse les fachos ne détestent pas la Palestine pour ce qu'ils sont mais d'abord pour ce qu'ils font. Le massacre des civils israeliens et les actes terroristes.

Tout à fait d'accord

Tu te parles à toi-même ?

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

les blancs vous êtes des raleurs jamais content. Vous en voulez toujours plus et vous en branlez toujours moins. Toujours vous vous plaignez on est pas comme vous agneu vie trop chère agnegneu pas d'argent alors vos femmes savent même pas cuisiner vous aller à chaque fois au resto et en vacances.
Bref dsl d'avoir une conscience politique quand une population se fait massacrer :ok:

Ya une pression sociale inexistante chez les plus de 30 ans vous en faites pas.

Dans tout mon entourage personne ne parle de la Palestine, à chaque fois qu'elle est mentionnée c'est ici sur ce forum ou à la télé au JT.

Bien content d'être dans un endroit hors grande ville et surtout pas entouré de jeunes décérebrés influençable.

Ici on est entre adulte et chacun fait sa petite vie tranquille sans boucler sur l'insécurité, blabla....
Sortez de chez vous et vos villes. Et grandissez

Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

Ils ne sont ni français ni tes compatriotes. Pourquoi tu te laisses atteindre par ce que font et pensent des étrangers sur notre territoire ?

Le 31 mai 2024 à 11:56:19 :

[11:55:35] <xhfvcueiovhrt>

Tout à fait d'accord

Tu te parles à toi-même ?

La schizophrénie fait des ravages dans notre génération.

Y a pas assez de problèmes en France :hap:

Les droitards spé-Zemmour aussi n'aime pas les QLF pour toutes les incivilités et fait divers qu'ils commettent. J'ai pas vu beaucoup de Zemmouristes se plaindre de la communauté asiatique

PS: j'euphémise mon message car toute critique à contre-sens de la doxa, on sait déjà comme ça se passe :o))

Le 31 mai 2024 à 11:56:35 :

les blancs vous êtes des raleurs jamais content. Vous en voulez toujours plus et vous en branlez toujours moins. Toujours vous vous plaignez on est pas comme vous agneu vie trop chère agnegneu pas d'argent alors vos femmes savent même pas cuisiner vous aller à chaque fois au resto et en vacances.
Bref dsl d'avoir une conscience politique quand une population se fait massacrer :ok:

Par contre je ne comprends pas pourquoi sortir "les blancs" ? pourquoi généraliser sur tout une population ?
L'état d'esprit ne dépends pas de ta couleur de peau hein

Le 31 mai 2024 à 11:57:43 :
Y a pas assez de problèmes en France :hap:

Au contraire, il y en a beaucoup trop

Sauf que t'as ce genre de manif dans le monde entier donc rien à voir avec les QLF :(

À l’avenir ils manifesteront pour d’autres choses

Faut bien une première cause qui nous touche pour mettre le pied à l’étrier des manifs.

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC